Le RC Lens devrait rajeunir son arrière-garde cet été. C’est du moins ce qu’affirme France Football : selon le bi-hebdomadaire, le club artésien souhaiterait s’attacher les services du défenseur central de Guingamp, Bakary Koné. Le club breton demanderait 2 millions d’euros pour l’international burkinabé de 22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012. Le vainqueur de la Coupe de France 2009 aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises. Sous le maillot sang et or, l’ancien de l’Etoile Filante de Ouagadougou pourrait remplacer Eric Chelle, annoncé en partance.
SHARE
Rechercher
Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs du mois
Ceux qui commencent le plus de sujets
Site d’infos
bakary kone convoitè par lens

kabross- Poulain confirmé

- Message n°1
bakary kone convoitè par lens
Le RC Lens devrait rajeunir son arrière-garde cet été. C’est du moins ce qu’affirme France Football : selon le bi-hebdomadaire, le club artésien souhaiterait s’attacher les services du défenseur central de Guingamp, Bakary Koné. Le club breton demanderait 2 millions d’euros pour l’international burkinabé de 22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012. Le vainqueur de la Coupe de France 2009 aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises. Sous le maillot sang et or, l’ancien de l’Etoile Filante de Ouagadougou pourrait remplacer Eric Chelle, annoncé en partance.

Crystal- Webmaster

- Message n°2
Re: bakary kone convoitè par lens

LENANTAIS- Journaliste

- Message n°3
Merci bien mon cher kabross.Wait and see ! BAKO mérite plus que de se morfondre en L2 dans un club qui risque de descentre en National.
Vivement donc que cette nouvelle se transforme en réalite pour le bonheur du football burkinabè notamment des ETALONS.

nablasco- Etalon

- Message n°4

AKENGUE- Poulain

- Message n°5

TRAORE- Poulain

- Message n°6

LENANTAIS- Journaliste

- Message n°7
Actuellement il sa place en ligue 1 et nous espérons qu'il trouvera un club à la hauteur de son talent.

gild- Poulain

- Message n°8

Madiogo- Nouveau poulain

- Message n°9
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour l'énorme travail que vous abattez pour nous vos lecteurs et visiteurs. Et je vous apprend que je suis un fidèle lecteur de sidwaya sport et il m'arrive souvent que je reste sur ma faim dans ce qu'il publie et depuis mon inscription sur votre site mes attentes se sont comblées au fil de vos différentes parutions.
si vous me permettez, j'aimerais savoir si vous pouvez faire un classement de fin de saison selon la forme de nos expatriés(Etalons)
afin qu'on aie une idée réelle sur notre onze national. De mon point de vue et par rapport à mes lectures je pense que les incontournables sont ente autres Bancé Aristide, Charles Kaboré, Jonathan pitroipa,Bakary Koné, Adama Guira(je discute souvent avec ce dernier),Paul KOULIBALY et j'en passe car les autres sont au second plan. A travers cette analyse je m'inquiete bien de l'arriere garde des etalons et je me demande ce que sera la composition de ce compartiment. Tout comme l'attaque il nous manque un genre Mamadou Zongo Bebeto que Alain tente de nous faire oublier en vain.
A VOS MARQUES POUR LES ANALYSES
BONNE LECTURE A TOUS ET J'ATTEND IMPATIEMENT VOS CRITIQUES

Eliséo- Etalon

- Message n°10
Baky koné convoité par Bordeaux

nablasco- Etalon

- Message n°11

LENANTAIS- Journaliste

- Message n°12
Vivement qu'il retrouve un club parmi l'élite du football français.

» NEWS DE QUELQUES PROS BURKINABE
» FBF: Un peu de respect pour les supporteurs
» CAN 2013 : Le programme des éliminatoires connu
» Maillot Puma des Etalons
» Maillot des Etalons
» CA SE CONFIRME POUR DALHATA SORO ET BARRY IBRAHIM
» DE RETOURS
» NIME et ISSOUF OUATTARRA en LIGUE 2
» Etalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso
» Etalons version Paul Put : Des nouveautés en perspectives
» Alain Traoré probablement à Lille la saison prochaine
» QUE FAIT PUT ET NAPON?
» issaika ouedrago titulaire indicutable aveec son claub admira vient de decrocher son billet pour l'europa league
» MATCH MALI VS ALGERIE CM 2014
» Steeve Yago et Cheich Omar Bangré deux jeunes footballeurs burkinabè du Toulouse FC
» VISITE DE COURTOISIE DE NOTRE PSDT DE FBF àLA CAF
» Les Etoiles de LIGUE 1
» Quid du tournoi de la diaspora?????
» Charles kaboré, l'atout polyvalent.