Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Tournoi de l'UMEOA
Ven 02 Déc 2016, 21:30 par nandok

» Fasofoot - J1
Lun 28 Nov 2016, 11:07 par la_methode

» CLASSEMENT FIFA: LE BURKINA FASO GAGNE 17 PLACES
Lun 28 Nov 2016, 10:49 par la_methode

» LIGUE 1 ORANGE CI
Mar 22 Nov 2016, 15:46 par LENANTAIS

» L’ASEC démarre en fanfare (avec un Bancé de gala)
Mar 22 Nov 2016, 11:16 par LENANTAIS

» Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien
Mar 22 Nov 2016, 09:13 par flow73

» I have done a dream
Mar 22 Nov 2016, 00:33 par mazer

» Que devient Djakis?
Mar 22 Nov 2016, 00:23 par mazer

» LE PROGRAMME COMPLET DE LA CAN 2017
Sam 19 Nov 2016, 08:35 par LENANTAIS

» Plus de peur que de mal pour la FBF
Jeu 17 Nov 2016, 12:42 par LENANTAIS

» Le Burkina s'empare de la tête du groupe D
Mer 16 Nov 2016, 13:46 par LENANTAIS

» Tournoi UEMOA 2016: Tout le calendrier de la compétition
Mer 16 Nov 2016, 10:00 par LENANTAIS

» un membre du Gf en deuil
Lun 14 Nov 2016, 08:49 par la_methode

» FC king realise le grand coup du mercato d'hiver
Ven 11 Nov 2016, 12:00 par LENANTAIS

» Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS
Jeu 10 Nov 2016, 20:36 par ElMagnifico

» Le début de saison des internationaux
Mer 09 Nov 2016, 13:17 par LENANTAIS

» Quelle équipe des étalons en 2022?
Mar 08 Nov 2016, 12:02 par okasapro

» La liste des 24 pour le Cap Vert
Ven 04 Nov 2016, 20:50 par ElMagnifico

» un match nul qui sonne comme une défaite
Mer 02 Nov 2016, 10:09 par LENANTAIS

» Ocansey Mandela et Dramane Nikiéma vainqueur de la coupe de Guinée
Sam 29 Oct 2016, 18:12 par mazer

Meilleurs posteurs
mazer (2757)

okasapro (2601)

LENANTAIS (2575)

nandok (1214)

ElMagnifico (1174)

princedelco (1145)

megamonous (1109)

kango (1015)

NABIL (934)

Dona (904)

Les posteurs les plus actifs du mois
flow73

fasoboy

LENANTAIS

nandok

megamonous

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

nandok

princedelco

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

ETALONS-SCORPIONS 3-1 .BRAVO A DUARTE ET SES POULAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh ETALONS-SCORPIONS 3-1 .BRAVO A DUARTE ET SES POULAINS

Message par LENANTAIS le Sam 09 Oct 2010, 20:19

Bonsoir chers forumistes! Le match tant attendu Burkina faso-Gambie vient de prendre fin sur une nette victoire mais au gout d'inachevé de 3-1. Les Buteurs burkinabè ont pour noms Moumouni DAGANO,Binjamin Wilfrid BALIMA et Charles KABORE. Le but Gambien inscrit en fin de match pourrait faire mal dans le décompte final.
Mais pour l'essentiel nos ETALONS on t assuré l'essentiel et prennent du même coup la tête du Groupe F avec 3 points +2 contre 3 points +0 pour la Gambie.
A noter la sortie prématurée d'Habib BAMOGO au bout d'une vingtaine de minutes sur blessure remplacé par le Moldave et buteur d'un soir Binjamin Wilfrid BALIMA.
La prochaine sortie se jouera en 2011 face à la Namibie toujours au stade du 4 août et une victoire s'avère impérative avec toujours la manière pourquoi pas de 3 ou 4-0.
Bravo donc à Paulo DUARTE et ses poulains pour cette belle victoire. Mention spécial au public sportif qui a effectué massivement le déplacement pour ce match capital.
En attendant de décripter ce match, nous disons mission accomplie à nos ETALONS mais le travail doit se poursuivre.

LENANTAIS.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: ETALONS-SCORPIONS 3-1 .BRAVO A DUARTE ET SES POULAINS

Message par Invité le Sam 09 Oct 2010, 22:16

félicitation aux étalons qui on bien jouer se soir

Invité
Invité

Message par KOKOLGO le Dim 10 Oct 2010, 00:39

Felicitations aux Etalons pour leur victoire. Inchalla on va se qualifier.

KOKOLGO
Super Etalon
Super Etalon

Message par Dona le Dim 10 Oct 2010, 14:39

Bravo et felicitations aux Etalons.
Suivre le match sur le net,a ete tres tres difficile pour moi; mes mains transpiraient (et tremblaient) j'avais la bougeote.
Ouf..pour ce premier match.
LeNantais te souviens-tu de mon pronostic ?...3 a 1
Sportivement a vous tous

Dona
Consultant
Consultant

Message par LENANTAIS le Lun 11 Oct 2010, 08:28

Bravo au grand frère Dona pour son excellent pronostic du match. Son score de 3-1 pour les ETALONS est d'autorité au grand bonheur de tous les forumistes et du peuple Burkinabé. Nous devons être fiers de DUARTE et ses poulains et c'est le moment de les exhorter à redoubler plus d'effort pour les batailles à venir.
Dorénavant,Dona sera notre Paul le Poulpe lors des prochains matchs de nos chers ETALONS.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par stam le Lun 11 Oct 2010, 09:40

Bonjour chers forumistes !! je viens vous soumettre ma préoccupation par rapport au match des étalons au soir du samedi tout d'abord je leur tire mon chapeau pour cette victoire cependant, force est de reconnaitre que bon nombre d'insuffisances ont été relevées (défense, milieu) lors de ce match comme par exemple l'absence d'un fond de jeu ce que nous devons éviter surtout pour une équipe de la trempe des étalons (8ème africain et 35ème mondial) et je pense humblement que notre entraineur gagnerait à revoir et à travailler a cet effet!

Il est temps que notre équipe se montre à la hauteur de son classement

vive les étalons!!
stam!

stam
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par cvrinho le Lun 11 Oct 2010, 10:12

bravo auxh etalons.mention special a wilfried sanou.il est tem kon nou ramène les anciens de planete champion comme aziz nikiema et ousseni zongo pour les tester grandeur natre car j pense que ces garcons si techniqueet talentueux ont tjr de bo reste.l'entraineur aurait pu tester adama guira au lieu de mettre mohamed koffi qui a été inexistant comme souvent.paul koulibaly est bon joueur mai il n'est pa lateral mai mluto libero et milieu recuperateur donc soyon indulgen

cvrinho
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par nablasco le Lun 11 Oct 2010, 14:53

bravo à tous les étalons, à l'entraîneur et à tous les burkinabé, le match était vraiment beau et plaisant à voir. je reste convaincu que nous pouvons aller loin. toutes mes féliciations à Willi.
c'est vrai que les petits délinquants ont voulu me décourager en me dépossédant de mon portable et de tous mes papiers administratifs mais ils ont raté. on se donne rendez-vous pour le prochain match au stade.
Vive les étalons!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le Burkina!!!!!!!!!!!!!!!!!

nablasco
Grand Etalon
Grand Etalon

Message par LENANTAIS le Lun 11 Oct 2010, 15:28

J'espère bien que ces délinquants ont raté leur coup mon cher nablasco. Si c'est le cas tant mieux. Sinon te déposseder de ton portable et surtout de tes papiers administratifs serait bien dommage pour quelqu'un qui est allé au stade du 4 août supporter nos vaillants ETALONS.
En tant que témoin oculaire de ce match, quels enseignements as tu pu tirer de ce ETALONS-SCORPIONS? Comment as tu trouvé l'ambiance que tu as vécu en live?
EN tant que forumiste,peux tu nous fournir un article sur ce match capital remporté haut les mains par Paulo DUARTE et ses coéquipiers.
Les ont été les espoirs et les déceptions côté Burkinabè?
Merci à toi d'avoir été les yeux et les oreilles des forumistes dans la cuvette du stade du 4 août surchauffée comme il se doit par nos supporters.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par Dona le Mar 12 Oct 2010, 17:56

Cest avec impatience que j'attends les ecrits de nablasco et omprendre ce que les Etalons ont produit comme fond de jeu.
J'ai pu voir le match NIGER vs EGYPTE.Quelle n'a pas ete ma joie au coup de sifflet final(mes voisins de residence sont des Egyptiens et predisaient un score fleuve pour ameliorer leur goal average).Personne n'aurait a se plaindre si le NIGER avait gagne par 4 a 2.Les joueurs Egyptiens etaient meconnaissables car lessives.
Je zappais sur le net pour suivre CENRAFRIQUE vs ALGERIE.Les Centrafricains pouvaient gagner avec un score de 5 a1.Encore un pays Arabe qui tombent devant les Africains(dixit mes voisins).

Dona
Consultant
Consultant

Message par nablasco le Mer 13 Oct 2010, 14:56

Je viens avec un peu de retard répondre aux sollicitations de Lenantais et de dona.
Côté ambiance dans le stade c'était phénoménal. Tout d'abord pour un match prévu à 18h, certains supporteurs se trouvaient au stade dès 13h pour une attende de 5h cela traduit déjà l'esprit et la foi des populations à leur équipe nationale. A 17h30, les retardataires étaient obligés de repartir chez eux pour suivre le match devant le petit écran. Le stade du 04 août était en plein effervescence suite à l'apport des différents troupes d'animation et mention spéciale doit être faite aux élèves de l'École nationale de Police qui de tout bleu et occupant la porte 11 ont poussé les étalons pendant toute la durée du match. Et je vous affirme que tous les buts des étalons étaient ovationnés par le déploiement d'un drapeau du Burkina qui recouvrait toute la tribune de la porte 11.
Pour parler du jeu proprement , je peux dire que les étalons se sont battus et que des joueurs comme Willi Sanou a fait comprendre au public burkinabé qu'il peut toujours rêver et surtout qu'il peut compter sur eux.
Le jeu en lui même était plaisant même si à certains moments on a eu des frayeurs. C'est qu'à la première mi-temps il y a eu beaucoup de ratées mais la seconde mi-temps, les étalons ont démontré une maitrise parfaite du ballon.
C'est l'un des matches des étalons où j'ai personnellement trouvé le temps court même si vers la fin du match on était un peu inquiétant surtout après le but gambien.
Je demande un peu d'indulgence à Lenantais et à dona si ce que j'ai rendu ne comble pas leurs attentes. Mais je puis vous rassurer que c'est ce que j'ai ressenti et vécu au cours du match des étalons.
Pour ce qui est des délinquants, ils ont réussi leur coup mais le spectacle des étalons et la victoire m'a fait oublié cette situation et je me sens réconforté et prêt à me retrouver au stade pour les prochains matches car je suis toujours vivant et bon portant et que les étalons jouent au Burkina je ne suivrai jamais le match à la télé si je suis toujours à Ouagadougou

nablasco
Grand Etalon
Grand Etalon

Message par Dona le Mer 13 Oct 2010, 16:17

Merci beaucoup mon cher nablasco et du courage suite au vol perpetre par les delinquants.Quelle ambiance vecue au stade du 04 Aout.
Hormis Wilfried SANOU quels sont les autres joueurs qui ont tire leur epingle du jeu et sans oubler l'attitude des Gambiens durant le match?(c'est trop te demander
Laughing )
Merci

Dona
Consultant
Consultant

Message par LENANTAIS le Mer 13 Oct 2010, 16:39

Grand merci à toi mon cher nablasco pour ton si bel article sur l'ambiance qui règnait au stade du 4 août samedi dernier. Nous ne pouvons pas t'en demander mieux.
Bravo comme tu l'as dit au public sportif qui a toujours été au rendez vous des matchs de nos ETALONS SENIORS. Plus de 27300 supporters au stade avec plus de 11 000 000f de recettes,cela prouve l'attachement des supporters à leur équipe nationale qui le leur rend si bien dans la mesure où nos ETALONS perdent très rarement à domicile.Se faire toujours respecter à domicile doit être le leit-motive de tous sportifs et DUARTE et ses poulains ont bien compris cela.
Merci surtout à toi pour ton élan patriotique car se faire cambrioler par des délinquants et avoir le courage d'assister malgré tout au match et être toujours prêt à aller supporter les ETALONS lors des prochaines batailles n'est pas donné à tout le monde.Chapeau bas mon cher nablasco.que ces délinquants sâchent qu'ils ont perdu leur temps et que rien ne pourra arrêter ton attachement à nos chers ETALONS.
Bravo tout court au peuple burkinabè pour sa mobilisation et nous espérons que le prochain ETALONS-WARRIORS de mars prochain sera plus étincelant et que là encore la victoire sera plus belle avec un 4-0.
Mais la prospection entamée pour dénicher les oiseaux rares doit se poursuivre afin que les différents compartiments des ETALONS soient plus performants.
Terminons en souhaitant prompt rétablissement à nos 3 ambassadeurs blessés que sont PITROIPA,BAMOGO et KABORE.
Vive les ETALONS pour que vive le peuple Burkinabé.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut