par nablasco le Mer 13 Oct 2010, 14:56
Je viens avec un peu de retard répondre aux sollicitations de Lenantais et de dona.
Côté ambiance dans le stade c'était phénoménal. Tout d'abord pour un match prévu à 18h, certains supporteurs se trouvaient au stade dès 13h pour une attende de 5h cela traduit déjà l'esprit et la foi des populations à leur équipe nationale. A 17h30, les retardataires étaient obligés de repartir chez eux pour suivre le match devant le petit écran. Le stade du 04 août était en plein effervescence suite à l'apport des différents troupes d'animation et mention spéciale doit être faite aux élèves de l'École nationale de Police qui de tout bleu et occupant la porte 11 ont poussé les étalons pendant toute la durée du match. Et je vous affirme que tous les buts des étalons étaient ovationnés par le déploiement d'un drapeau du Burkina qui recouvrait toute la tribune de la porte 11.
Pour parler du jeu proprement , je peux dire que les étalons se sont battus et que des joueurs comme Willi Sanou a fait comprendre au public burkinabé qu'il peut toujours rêver et surtout qu'il peut compter sur eux.
Le jeu en lui même était plaisant même si à certains moments on a eu des frayeurs. C'est qu'à la première mi-temps il y a eu beaucoup de ratées mais la seconde mi-temps, les étalons ont démontré une maitrise parfaite du ballon.
C'est l'un des matches des étalons où j'ai personnellement trouvé le temps court même si vers la fin du match on était un peu inquiétant surtout après le but gambien.
Je demande un peu d'indulgence à Lenantais et à dona si ce que j'ai rendu ne comble pas leurs attentes. Mais je puis vous rassurer que c'est ce que j'ai ressenti et vécu au cours du match des étalons.
Pour ce qui est des délinquants, ils ont réussi leur coup mais le spectacle des étalons et la victoire m'a fait oublié cette situation et je me sens réconforté et prêt à me retrouver au stade pour les prochains matches car je suis toujours vivant et bon portant et que les étalons jouent au Burkina je ne suivrai jamais le match à la télé si je suis toujours à Ouagadougou
» NEWS DE QUELQUES PROS BURKINABE
» FBF: Un peu de respect pour les supporteurs
» CAN 2013 : Le programme des éliminatoires connu
» Maillot Puma des Etalons
» Maillot des Etalons
» CA SE CONFIRME POUR DALHATA SORO ET BARRY IBRAHIM
» DE RETOURS
» NIME et ISSOUF OUATTARRA en LIGUE 2
» Etalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso
» Etalons version Paul Put : Des nouveautés en perspectives
» Alain Traoré probablement à Lille la saison prochaine
» QUE FAIT PUT ET NAPON?
» issaika ouedrago titulaire indicutable aveec son claub admira vient de decrocher son billet pour l'europa league
» MATCH MALI VS ALGERIE CM 2014
» Steeve Yago et Cheich Omar Bangré deux jeunes footballeurs burkinabè du Toulouse FC
» VISITE DE COURTOISIE DE NOTRE PSDT DE FBF àLA CAF
» Les Etoiles de LIGUE 1
» Quid du tournoi de la diaspora?????
» Charles kaboré, l'atout polyvalent.