Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les effectifs du fasofoot
Aujourd'hui à 09:40 par flow73

» Fasofoot J2
Dim 04 Déc 2016, 17:21 par flow73

» Tournoi de l'UMEOA
Ven 02 Déc 2016, 21:30 par nandok

» Fasofoot - J1
Lun 28 Nov 2016, 11:07 par la_methode

» CLASSEMENT FIFA: LE BURKINA FASO GAGNE 17 PLACES
Lun 28 Nov 2016, 10:49 par la_methode

» LIGUE 1 ORANGE CI
Mar 22 Nov 2016, 15:46 par LENANTAIS

» L’ASEC démarre en fanfare (avec un Bancé de gala)
Mar 22 Nov 2016, 11:16 par LENANTAIS

» Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien
Mar 22 Nov 2016, 09:13 par flow73

» I have done a dream
Mar 22 Nov 2016, 00:33 par mazer

» Que devient Djakis?
Mar 22 Nov 2016, 00:23 par mazer

» LE PROGRAMME COMPLET DE LA CAN 2017
Sam 19 Nov 2016, 08:35 par LENANTAIS

» Plus de peur que de mal pour la FBF
Jeu 17 Nov 2016, 12:42 par LENANTAIS

» Le Burkina s'empare de la tête du groupe D
Mer 16 Nov 2016, 13:46 par LENANTAIS

» Tournoi UEMOA 2016: Tout le calendrier de la compétition
Mer 16 Nov 2016, 10:00 par LENANTAIS

» un membre du Gf en deuil
Lun 14 Nov 2016, 08:49 par la_methode

» FC king realise le grand coup du mercato d'hiver
Ven 11 Nov 2016, 12:00 par LENANTAIS

» Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS
Jeu 10 Nov 2016, 20:36 par ElMagnifico

» Le début de saison des internationaux
Mer 09 Nov 2016, 13:17 par LENANTAIS

» Quelle équipe des étalons en 2022?
Mar 08 Nov 2016, 12:02 par okasapro

» La liste des 24 pour le Cap Vert
Ven 04 Nov 2016, 20:50 par ElMagnifico

Meilleurs posteurs
mazer (2757)

okasapro (2601)

LENANTAIS (2575)

nandok (1214)

ElMagnifico (1174)

princedelco (1145)

megamonous (1109)

kango (1015)

NABIL (934)

Dona (904)

Les posteurs les plus actifs du mois
flow73

fasoboy

LENANTAIS

nandok

megamonous

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

nandok

princedelco

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Kaboré s'amuse des rumeurs de transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh Kaboré s'amuse des rumeurs de transfert

Message par The King le Mer 24 Aoû 2011, 15:34

Kaboré, manque d'ambitions ou excès de confiance de sa part ou toutes les révelations de la presse ne sont aucunement fondées? A chacun son analyse.

OM : Kaboré s’amuse des rumeurs de transfert

24/08/2011 - 14 h 18

</A>

Annoncé sur le départ durant plusieurs semaines, Charles Kaboré va rester à Marseille comme l’ont confirmé ces derniers jours Didier Deschamps et José Anigo.

Interrogé en conférence de presse le principal intéressé s’est amusé des nouvelles rumeurs de transfert à son égard et a confirmé une fois de plus son bonheur d’être à l’OM. « Je vois et j’entends des rumeurs, mais je suis toujours olympien et je suis content d’être là. Toutes les équipes sont respectables, mais je suis à l’OM. Stoke City vous a appelé pour moi ? (rires). Si j’écoute tout ce qu’on dit, alors je serai à Barcelone (rires). Souvent on écrit pour écrire et les rumeurs, je ne les prends pas en considération. »

Sébastien DENIS

The King
Etalon
Etalon

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Kaboré s'amuse des rumeurs de transfert

Message par soum le Mer 24 Aoû 2011, 15:57

même si tu ne les(rumeurs) prends pas au sérieux refléchis néanmoins un peu sur ta situation actuelle à l'OM. elle n'est pas alarmante certe mais préocupante pour nous autres qui t'aimons. Quand tu as été titularisé le weekend passé la presse phocéenne ta pas fait de cadeau; qualifiant même le choix de deschamp de "classement à la Domenech" avec deux milieux récupérateurs. ça veut dire ce que ça veut dire. Didier s'en fou pas mal de ta carrière,mais que l'OM puisse avoir des remplaçants en cas de blessure des Diarra,Cheroux, et autre aspilicueta ou autre pour te balancer dans tout les postes qui existent sur un terrain de football(sauf gardien bien sûr).
trois saisons aprés(tu es à ta quatrième) tu ne devais plus continuer à être le remplaçant de luxe de deschamp.
Même le petit Ayew semble avoir plus de valeur au yeux de deschamp que toi.

Moi ça me ronge quand je lis dans la presse française que tu es bien pour être un remplaçant de luxe que d'être un titulaire indiscutable car selon eux tu n'a pas encore ce talent( ce n'est que pure mensonge bien sûr). les français font la promotion des français( Diarra et cheroux). pense pas que ta soit disante nationalité française va changer beaucoup de chose dans la presse surtout quand tu es en concurrence direct avec un joueur de l'équipe de france.

je souhaite de tout mon coeur que d'ici le mercato prochain un club reconnaisse ta vrai valeur.Bonne chance mon petit

soum
Super Membre
Super Membre

Message par nablasco le Jeu 25 Aoû 2011, 14:13

Mon cher Yonli pourquoi plaindre qui ne se plaint juste pour dire comme un proverbe chinois que quand tu montres la lune du bout de doigt à un imbécile, il regarde le bout du doigt et non la lune. Cela résume la situation de charly, tout le monde lui parle et il croit dur comme fer qu'on est est contre lui ce qui est bien dommage. Qu'il reste remplaçant de luxe si ça le plaît, il deviendra un jour ramasseur de ballons de luxe

nablasco
Grand Etalon
Grand Etalon

Message par okasapro le Ven 26 Aoû 2011, 15:36

nablasco balle à terre;soit tu n'as pas compris ce que CHARLY a voulu dire dans son interview,soit tu es tout simplement contre lui. Charly a voulu tout simplement vous que le marché du transfert est plein de rumeur et que aucune offre concrète n'a été faite à son encontre.c'est juste des rumeurs de transfert. personnellement ni son agent ni lui même n'a été contacté pour parler de transfert. CHARLY est le mieux placé pour savoir ce qui est bon pour lui.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par soum le Ven 26 Aoû 2011, 16:37

oui mon frère okasapro , aristide bancé aussi était mieux placé pour savoir ce qui est bon pour lui en quittant mayence pour dubaï et actuellement de revenir pour chercher une D2 allemande.

Juste te dire que nos joueurs sont souvent mal conseillés par leurs agents ou eux mêmes prennent des mauvaises décisions.
Que tu soit d'accord ou pas, passer trois saisons dans un club sans être un cadre (titutaire incontesté) si tu ne récule pas ,sache que tu n'avance pas non plus.

Notre équipe nationale a besoin des joueurs compétitifs pour gaagner des match et non des remplaçants de carrière ds leurs club. Charly devait plus être celui qu'il faut balancer comme latéral, milieu défensil, ou milieu gauche quand le poste est confronté a une blessure.

S'il ne se stabilise pas à son poste de prédilection , il ne fera pas une grande carrière. comment peut-on progresser en jouant à tois ou quatre poste dans un club?

Nous aimons tous charles mais c'est pas le bon choix en voulant rester coute que coute à marseille.
S'il n'avait pas des contacts pourqu'oi Anigo pronne comme quoi que charles n'est plus transferable et que si une autre équipe le voulait sa valeur marchande qui était fixé à 4 millions d'euro va monté?
Si le cas de hilton et Abriel ne l'inspire pas qu'il reste.

Ben Arfa avait raison de rentrer en bras de fer contre deschamps avant de partir

soum
Super Membre
Super Membre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut