en seconde mi-temps avant de se faire rejoindre en fin du match
SHARE
Rechercher
Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs du mois
Ceux qui commencent le plus de sujets
Site d’infos
Match amical Burkina Mali 1-1

Yonli soumaïla- Etalon

- Message n°1
Match amical Burkina Mali 1-1
en seconde mi-temps avant de se faire rejoindre en fin du match

tarnam- Poulain confirmé

- Message n°2
Re: Match amical Burkina Mali 1-1

jey- Poulain

- Message n°3
Il y'a erreur sur l'information:certes le score est de 1-1 partout mais c'est le Mali qui ouvre la marque à la première Mi-temps sur un beau coup -franc de Seydou keita.
Les Burkinabé egalise à la seconde par Bance Aristide sur Penalty provoque sur Dagano.
J'ai eu la feuille de Match entre les mains mais je ne me souviens plus de la composition coté Malien.
En gardien je ne suis plus sure mais:Germain Sanou
Coté burkinabé il y'avait en defense:
Bakary Kone,et Paul Koulibaly dans l'axe
Herve Zingue et Bambara en latéraux.
Au milieu:
Charles Kaboré
Djakaridja Koné
Mahamoudou Kere
et Alain Traoré
En attaque il y'avait:Bance et Dagano
La premiére mi-temps a été plus ou moins équilibré avec une occasion pour les maliens, ce qui est a peu prés normale car ils avaient plus de possesion du ballon.
A la deuxième mi-temps, on effectué les changements suivants:
Entré:Pitroipa,Madi,Abdoul razack et rouambava la place de kere, bambara,bance et l'autre j'ai oublié.
A noté que Pitroipa était bien la ce qui n'était pas le cas de Bertrand Traoré

jey- Poulain

- Message n°4
l
Bambara, :
a eu du mal a trouver sa place et devra musclé un peu plus son jeu.
Aristide Bance:
Pour moi il n'a aucune technique.Il a gâché des ballons, il ne sait pas faire de bons appels de balle et je sais pas ce qu'il fait ici, il doit libérer une place pour le moment.
Alain Traoré:
bon joueur mais il doit plus s'appliquer sinon il est en baisse.C'était pas du grand Alain
Herve Zingue:
Peut mieux faire.
Charles kaboré:
Malgré que je trouve parfois qu'il ne sait pas bien transmettre le ballon, il c'est bien défendu malgré une première mi-temps approximative.
Dagano :
Pour moi ça n'a jamais été un grand attaquant mais il est toujours présent sauf qu'il décroche trop laissant son poste parfois vacant:
Pitroipa:
On sent qu'il a déjà beaucoup joué mais il reste de loin le joueur burkinabé le plus dangereux chaque touche de balle est une......il est trop bon
Bakari Kone:
On sent que ce mec joue à Lyon maintenant c'est un gars sure qui défend debout face à l'adversaire il a certainement franchi un pallier même si il lui manque de la vitesse.
Kere:
Je crois que Duarte doit prendre ces responsabilité il a été volontaire mais je crois c'est bon.La preuve quand il sort l'équipe tourne mieux.
Djakaridja Kone:
Ma grande satisfaction il a débuté comme un diesel mais il a été trés fort devant la défense par sa technique et son assurance,quelqu'un au milieu va perdre sa place normalement
aujourd'hui pour moi ça été le meilleur milieu
Bon je vous laisse si vous avez des questions ne pas hésiter.Je vais peut etre voir aussi le match contre la Guinnée je vous ferez à ce moment un compte rendu

lemarseillais- Poulain confirmé

- Message n°5
Quel était le système de jeu utilisé.
Si Bancé et Dagano ont joué en même temps je suppose que c'est du 4-4-2. Dans ce cas que fait trois milieux défensifs (Kaboré, Djakaridja, Kéré) et Alain au milieu du terrain. C'est dire que l'on a joué en 4-4-2 sans aucun ailier de métier (Pitroipa, Abdou razack). Si c'est du 4-4-2 je pense que le duo Kaboré-Djakaridja par exemple aurait suffit au milieu du terrain.
Même si c'était du 4-3-3 je pense que (Kaboré, Djakaridija et Alain) ou (Kaboré, Kéré et Alain) auraient suffit au milieu du terrain. Il y a un milieu défensif de trop.
Je ne comprend plus rien au système de Duarté.
Par ailleurs je pense que Duarté s'évertue à construire une équipe B sans au préalable s'être assuré que l'équipe A fonctionne bien. Sinon tout le monde peut déviner l'équipe type du Burkina. Il faut d'abord la tester avant de passer à autre chose.
Nous risquons d'avoir des désillusions.

foster- Poulain confirmé

- Message n°6
tester des joueurs surtout pour remplacer certains ex titulaires. En défense
central qui joue à côté de Koné? Qui remplace
Kéré et qui remplace Madi? Je crois que c’est cela qui l’amène à tester plusieurs
combinaisons. Si non je ne crois pas que Duarté va associer Dagano et Bancé en
attaque, ce sera comme jouer à 9 parce que les deux ont les mêmes caractéristiques,
limités techniquement qui ne participent pas trop aux jeux. Notre effectif est très
limité malheureusement notre championnat ne produit aucun joueur de qualité.

jey- Poulain

- Message n°7
deux attaquants
deux milieux (gauche et droit)
Une milieu défensif et un milieu offensif.
Il ne faut pas oublier que sur un 442 tu peux avoir plusieurs variantes mais tout dépends en faite des joueurs que tu as sous la main.
A mon avis, il nous de très bon milieux parce que nos joueurs offensif comme Pitroipa et Alain font des efforts mais ils sont nuls sur le travail défensif.C'est pas encore joué mais on a bien bougé les maliens.

Yonli soumaïla- Etalon

- Message n°8

jey- Poulain

- Message n°9

Niggazam- Nouveau poulain

- Message n°10
juste pour apporter quelques petites précisions
En première période je pense que nous avons été dominé par le Mali plus en jambe
Le sélectionneur a profité testé le nouveau Joueur germano-burkinabé Moise Bambara sur le coté droit.
je trouve qu il a tiré son épingle du jeu malgré les assauts répétés des maliens sur son côté.
Dagano a aussi décoché une superbe frappe cadrée en premiere mi temps (la seule véritable action burkinabé)
Ensuite
le Mali a ouvert le score certes mais c est en début de deuxième mi-temps sur une faute de Zingué je pense.
Seydou Keita a en effet marqué le but d un coup franc magistral pleine lucarne (chapeau l artiste, faut reconnaitre son talent)
et notre égalisation est intervenue peut apres avec le penalty provoqué par Dagano et transformé par Bancé qui a pris le gardien a contre pied
On a failli rajouter un deuxième but juste apres le penalty n eut été une claquette exceptionnelle du gardien malien
nos joueurs avaient combinés a merveille!
Voila les quelques commentaires que je voulais rajouter
je serai au match de mardi contre la guinée sans aucun doute

john- Nouveau poulain

- Message n°11

kadiogo- Nouveau poulain

- Message n°12
Je souhaiterai ce qui partent assister au match contre la Guinée nous apportent beaucoup d'infos sur les joueurs poste par poste.Étant au pays ,aucun commentaire digne de ce nom ne nous est apporté.
Merci d'avance.

» NEWS DE QUELQUES PROS BURKINABE
» FBF: Un peu de respect pour les supporteurs
» CAN 2013 : Le programme des éliminatoires connu
» Maillot Puma des Etalons
» Maillot des Etalons
» CA SE CONFIRME POUR DALHATA SORO ET BARRY IBRAHIM
» DE RETOURS
» NIME et ISSOUF OUATTARRA en LIGUE 2
» Etalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso
» Etalons version Paul Put : Des nouveautés en perspectives
» Alain Traoré probablement à Lille la saison prochaine
» QUE FAIT PUT ET NAPON?
» issaika ouedrago titulaire indicutable aveec son claub admira vient de decrocher son billet pour l'europa league
» MATCH MALI VS ALGERIE CM 2014
» Steeve Yago et Cheich Omar Bangré deux jeunes footballeurs burkinabè du Toulouse FC
» VISITE DE COURTOISIE DE NOTRE PSDT DE FBF àLA CAF
» Les Etoiles de LIGUE 1
» Quid du tournoi de la diaspora?????
» Charles kaboré, l'atout polyvalent.