Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Malaga : ça se complique pour Bakary Koné
Aujourd'hui à 14:50 par fasoboy

» Les effectifs du fasofoot
Mer 07 Déc 2016, 09:40 par flow73

» Fasofoot J2
Dim 04 Déc 2016, 17:21 par flow73

» Tournoi de l'UMEOA
Ven 02 Déc 2016, 21:30 par nandok

» Fasofoot - J1
Lun 28 Nov 2016, 11:07 par la_methode

» CLASSEMENT FIFA: LE BURKINA FASO GAGNE 17 PLACES
Lun 28 Nov 2016, 10:49 par la_methode

» LIGUE 1 ORANGE CI
Mar 22 Nov 2016, 15:46 par LENANTAIS

» L’ASEC démarre en fanfare (avec un Bancé de gala)
Mar 22 Nov 2016, 11:16 par LENANTAIS

» Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien
Mar 22 Nov 2016, 09:13 par flow73

» I have done a dream
Mar 22 Nov 2016, 00:33 par mazer

» Que devient Djakis?
Mar 22 Nov 2016, 00:23 par mazer

» LE PROGRAMME COMPLET DE LA CAN 2017
Sam 19 Nov 2016, 08:35 par LENANTAIS

» Plus de peur que de mal pour la FBF
Jeu 17 Nov 2016, 12:42 par LENANTAIS

» Le Burkina s'empare de la tête du groupe D
Mer 16 Nov 2016, 13:46 par LENANTAIS

» Tournoi UEMOA 2016: Tout le calendrier de la compétition
Mer 16 Nov 2016, 10:00 par LENANTAIS

» un membre du Gf en deuil
Lun 14 Nov 2016, 08:49 par la_methode

» FC king realise le grand coup du mercato d'hiver
Ven 11 Nov 2016, 12:00 par LENANTAIS

» Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS
Jeu 10 Nov 2016, 20:36 par ElMagnifico

» Le début de saison des internationaux
Mer 09 Nov 2016, 13:17 par LENANTAIS

» Quelle équipe des étalons en 2022?
Mar 08 Nov 2016, 12:02 par okasapro

Meilleurs posteurs
mazer (2757)

okasapro (2601)

LENANTAIS (2575)

nandok (1214)

ElMagnifico (1174)

princedelco (1145)

megamonous (1109)

kango (1015)

NABIL (934)

Dona (904)

Les posteurs les plus actifs du mois
flow73

fasoboy

loptimist

mohamedkam

LENANTAIS

nandok

lapampa

megamonous

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

nandok

princedelco

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

WANTED sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEW WANTED sur le forum

Message par okasapro le Lun 23 Jan 2012, 22:59

LE NANTAIS est porté disparu sur le forum pendant la période ou a le plus besoin de lui.
what the problem

okasapro
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

NEW Re: WANTED sur le forum

Message par klogdrem1 le Lun 23 Jan 2012, 23:45

Effectivement LENANTAIS a disparu sur le forum.Ces 2 derniers jours il avait la santé fragile.Mais aujourd'hui ça va beaucoup il a meme repris service.Mais l'intensité du travail au service fait qu'il soit absent pour un bout de temps du forum.Je sais que dès demain il réagira.Merci OKASAPRO pour le constat.

klogdrem1

klogdrem1
Super Membre
Super Membre

Message par princedelco le Mar 24 Jan 2012, 08:25

Lenantais vient vite. meilleure santé à toi.

princedelco
GF-Etalons VIP

Message par okasapro le Mar 24 Jan 2012, 08:28

Tant mieux prompte rétablissement au NANTAIS.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par LENANTAIS le Mar 24 Jan 2012, 09:23

Bonjour chers forumistes et merci de vous préoccuper de ma modeste personne. Effectivement j'ai eu pas mal d'ennui de santé ces derniers temps mais DIEU merci ça va mieux.

Même le fameux match BURKINA FASO-ANGOLA jen'ai pas pu suivre. j'étais fièvreux et en plus la pression de la rencontre surtout que je voulais que nos ETALONS en finissent avec les PALANCAS NEGRAS fibre patriotique oblige,j'ai préféré faire l'impasse sur le match pour agraver mon mal.

J'ai tout simplement suivi les 5 1eres minutes et puis m'éclipser.Déjà le classement du 11 de départ ne m'a pas plus surtout avec 3 milieux récupérateurs d'entrée de jeu et l'absence de PANANDETIGUIRI sur le flanc gauche.

Bref,au regard des commentaires tout n'a pas été négatif lors du match.Ce sont des erreurs indivuduelles et de coaching qui nous ont valu cette amère défaite.

Pourtant c'était le match à ne pas perdre même si l'espoir est toujours permis.En réalité,notre poule n'est pas facile comme certains le croyent.Le réalisme angolais l'a emporté face à la naiveté Burkinabè.

Ne cherchons pas à désigner des coupables mais essayons de nous remobiliser afin de voir comme faire pour remporter les 2 matchs restants pour nous qualifier. La C.I n'est pas aussi sereine qu'on le pense et si DUARTE et ses poulains jouent cranement leur chance,ils pourront nous redonner le sourir jeudi.

Esperons que le coach pourra aligner la meilleure équipe possible lors de ce match couperet.

Nos prières et encouragements les accompagnent pour le reste de la compétition.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par okasapro le Mar 24 Jan 2012, 09:49

DIEU soit loué,mon cher grand le NANTAIS est de retour parmi nous.
Mais sache qu'à ton absence on essayé à notre manière d'animer le forum comme peut,surtout avec l'habilité à la quelle accompagne le grand EL MAGNIFICO dans ses dires,on a pu faire l'impasse sur le premier match et commencer à penser au derby ouest Africain entre nos pachydermes et nos voisins les éléphants.
Je sais et vous tous saviez que DIEU à a déjà choisi son cas pour la coupe et inchallah son camp cette année c'est le FASO.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par smatkind le Mar 24 Jan 2012, 09:59

Bon retour au Nantais.

smatkind
Super Etalon
Super Etalon

Message par LENANTAIS le Mar 24 Jan 2012, 10:38

Merci bien les gars et restons surtout mobilisés plus que jamais derrière nos chers ETALONS.

J'avais pensé que l'histoire allait se repeter pour le 22 janvier qui était devenu une date historique pour notre pays en ce sens que:

- Le 22 janvier 1995, nos vaillants ambassandeurs sous la houlette de Drissa TRAORE SABOTEUR étaient allés contraindre les ELEPHANTS 2-2 ( avec un doublé de Joel TIEHI aux 10e et 14e mn et surtout une remontée spectaculaire de nos ETALONS avec des buts de Sidi NAPON d'une frappe des 35 mn et un but en finesse de Seydou TRAORE qui a enrhumé toute la défense ivoirienne commandée par Aka KOUAME avant d'effacer Losseni KONATE et lui présenter ses hommages.).Notons que lors de ce match qualificatif de la CAN 96 où nos ETALONS ont terminé 1er dans une poule à 3 devant la C.I et le MAROC ont joué toute la 2e période à 10 après l'expulsion PROFESSEUR" avait même eu la balle de match mais hélas il a md'Hassan KAMAGATE.Brahima TRAORE "LE PROFESSEUR"a manqué de vista devant la cage de KONATE Losseni.

Quelle fierté ce jour là devant le FELICIA resté muet face à la tenacité Burkinabè!

-Le 22 janvier 2011, Bertrand Isidore TRAORE et ces coéquipiers des ETALONS CADETS le stade Hamahoro de Kigali plein comme un oeuf en remportant la CAN CADETTE 2-1 face aux petits Rwandais avec un second but venu d'ailleurs d'Abdoul Aziz KABORE le neo Valenciennois.

Mais hélas,le secret espoir que je caressait avant le match contre l'ANGOLA s'est envolé et a assombri la ville de Bobo dont la plupart des habitants ont regagné leurs lits avant 22h tant la déception fut grande. Même moi en tant que convalescant,j'ai pas pu mangé faute d'appetit dû à la défaite.

Ainsi va la vie et le sport. Il faut savoir gagner et savoir perdre. Espéront que cette déconvenue servira de leçon pour le restant de la compétition qui pensons nous sera plein de joie.

Merci à Klogdrem1 pour sa belle réaction par rapport à mon absence sur le GF-ETALONS. c'est très gentil de sa part.Merci aussi à OPR qui m'a envoyé un SMS pour son analyse sur le match et li voulais mon point de vu , et au frère YONLI qui a tenté de m'appeler.

EN AVANT!!!!!!! LES ETALONS!!!!!! POUR LA VICTOIRE!!!!!!!!!

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par soum le Mar 24 Jan 2012, 11:29

Suis heureux de te lire ce matin mon frère LENANTAIS. Je me posais effectivement des questions sur ton silence et le fait que j'ai tenté de te joindre en vain.

Je te souhaite un prompte retablissement mon cher. Porte toi bie

soum
Super Membre
Super Membre

Message par ElMagnifico le Mar 24 Jan 2012, 12:02

LENANTAIS, bon rétablissement à toi et heureux de te lire. Tu avais la fière, eh bien moi j'avais la diarrhée. Tu sais, une diarrhée dûe aux Etalons ça donne la santé car vous videz tous vos boyaux et après vous avez un appétit gargantuesque! Sacrés Etalons!
Pour ta fièvre, elle va passer Inch'Allah. Je me fais surtout des soucis pour les cardiaques. Que ceux qui sont cardiaques évitent de suivre les matchs des Etalons! Par contre tous les constipés qui ont encore une fibre patriotique sont invités à faire tout possible pour ne pas rater les 2 derniers matchs. Non seulement ils seront soulagés de leur mal mais en plus ils seront rajeunis à 95% car le Ditanyé sera chanté au Faso à chaque fin de match puisque nous allons gagné tous les 2 restants!
Vous allez me demander alors pourquoi la Diarrhée? Dites-moi qui ne chie pas à l'idée de rencontrer un éléphant? Seulement ceux-là sont assagis. Mais tout de même attention car depuis leur barrissement à Sénégal 92, ils sont aussi constipés. Et le fait de rencontrer des chevaux roux, gris, ocres et indigos du Faso leur donne des insomnies au point qu'ils ont perdu le goût de l'herbe fraîche de la baie des Ebriés et ils sont susceptibles d'arroser nos Etalons en défecquant. Etalons évitez les tâcles par derrière car ces Eléphants vont justement défecquer et vous risquez d'en recevoir sur vos naseaux!
Mais soyez tenaces car ces pachidermes sont maintenant fatigués, erreintés et seront bientôt acheminés au Zoo d'Abidjan!
Salut à tous! Allez les Etalons!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par mazer le Mar 24 Jan 2012, 12:41

BON RETOUR A TOI MAIS SURTOUT UNE TRES BONNE SANTE DE FER CAR ON CONNAIT TON IMPORTANCE DANS LE SYSTEME MERCI

mazer
GF-Etalons VIP

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut