Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Malaga : ça se complique pour Bakary Koné
Aujourd'hui à 14:50 par fasoboy

» Les effectifs du fasofoot
Mer 07 Déc 2016, 09:40 par flow73

» Fasofoot J2
Dim 04 Déc 2016, 17:21 par flow73

» Tournoi de l'UMEOA
Ven 02 Déc 2016, 21:30 par nandok

» Fasofoot - J1
Lun 28 Nov 2016, 11:07 par la_methode

» CLASSEMENT FIFA: LE BURKINA FASO GAGNE 17 PLACES
Lun 28 Nov 2016, 10:49 par la_methode

» LIGUE 1 ORANGE CI
Mar 22 Nov 2016, 15:46 par LENANTAIS

» L’ASEC démarre en fanfare (avec un Bancé de gala)
Mar 22 Nov 2016, 11:16 par LENANTAIS

» Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien
Mar 22 Nov 2016, 09:13 par flow73

» I have done a dream
Mar 22 Nov 2016, 00:33 par mazer

» Que devient Djakis?
Mar 22 Nov 2016, 00:23 par mazer

» LE PROGRAMME COMPLET DE LA CAN 2017
Sam 19 Nov 2016, 08:35 par LENANTAIS

» Plus de peur que de mal pour la FBF
Jeu 17 Nov 2016, 12:42 par LENANTAIS

» Le Burkina s'empare de la tête du groupe D
Mer 16 Nov 2016, 13:46 par LENANTAIS

» Tournoi UEMOA 2016: Tout le calendrier de la compétition
Mer 16 Nov 2016, 10:00 par LENANTAIS

» un membre du Gf en deuil
Lun 14 Nov 2016, 08:49 par la_methode

» FC king realise le grand coup du mercato d'hiver
Ven 11 Nov 2016, 12:00 par LENANTAIS

» Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS
Jeu 10 Nov 2016, 20:36 par ElMagnifico

» Le début de saison des internationaux
Mer 09 Nov 2016, 13:17 par LENANTAIS

» Quelle équipe des étalons en 2022?
Mar 08 Nov 2016, 12:02 par okasapro

Meilleurs posteurs
mazer (2757)

okasapro (2601)

LENANTAIS (2575)

nandok (1214)

ElMagnifico (1174)

princedelco (1145)

megamonous (1109)

kango (1015)

NABIL (934)

Dona (904)

Les posteurs les plus actifs du mois
flow73

fasoboy

loptimist

mohamedkam

LENANTAIS

nandok

lapampa

megamonous

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

nandok

princedelco

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

De retour mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

faché De retour mais...

Message par okasapro le Jeu 19 Avr 2012, 11:41

<P>Oui après une longue traversée de déssert,OKASAPRO est de retour parmis ses ainés et petits frères adorés.Mon absence était du à une bonne raison que j'ai pas envi de dévoiler sur le forum;mais j'ai été peiné de savoir que malgré une si longue absence de ma part ,personne,je dis bien personne ne sait souciée de cette absence;alors dans certains cas on s'empresse de poster des messages pour savoir ou un tel est passé.Cela m'ammeme à me poser une question:est-que à cause de mes interventions jugées souvent anormales ou bien suis-je pas le bien venu sur ce forum?</P>
<P>ça peut parraitre bizarre pour certains forumistes,mais sachiez que j'ai pas la grosse tete comme d'autres vont peut etre penser,mais c'est simplement parce que j'aime tout le monde sur ce forum que j'ai décidé de dire ce qui est dans mon coeur.</P>
<P>Bonne journée à tous</P>
<P>                                                   OKASAPRO</P>

okasapro
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

faché Re: De retour mais...

Message par The King le Jeu 19 Avr 2012, 12:02

Merci d'avoir dégagé ce qui est sur ton coeur. Pour moi, ce n'est pas la nature de vos messages , puisque chacun de sa manière,concourt à l'animation de ce forum.Cependant, quoiqu'on dise,il faut qu'on soit réaliste car il y a des persones qui sont parvenus à se faire plus remarquer . En guise d'exemples, El Magnifico s'est fait une réputation par ses faits divers, Le Nantais c'est le journalisme maison du forum. Combien d'entre nous se donne cette peine,comme le fait le Nantais, de faire le point l de chaque journée du fasofoot?Ces gens, s'ils font deux jours sans agir, on remarque vite leur absence et c'est le droit absolu pour un forumiste de s'enquerir de leurs nouvelles.

Personnelement, je n'ai jamais pris le soin de savoir si un tel ne se fait pas sentir, puisqu'il m'arrive,pour des obligations, de faire deux semaines sans agir. Je voudrais par là vous dire d'enlevre de votre tête l'idée qui consisterait à dire " je ne suis pas important".

Fraternellement,

The King
Etalon
Etalon

Message par princedelco le Jeu 19 Avr 2012, 12:08

t'es de retour mais quoi?
ce tu as dis ne sort pas vraiment de ton cœur mais je ne sais où!
excuse moi Okasapro car je m'amuse mais d'autres seront plus au sérieux et diront ce qui vient de leur cœur plus que toi.
un sos a été lancé mon frère et à plusieurs reprises surtout que tu avais promis de nous faire vivre le championnat de la lagune ébrié.
je m'arrête là un peu pour toi et en demande pardon aux forumistes pour toi.
je pense qu'ils réagiront dans le sens de la construction et non pour te dire la vraie vérité sinon tu regretteras.
un prince réagis toujours comme ça. je t'invite à la principauté pour un dîner ce soir.
très amicalement mais ne souffle pas à l'oreille de Megamonous.
"avec les étalons, on est ensemble"
excuse moi pour cette réaction à chaud pour que tu te confesse le plus vite possible.
un rappel, tu agis dans ce forum pour le bien de tous les burkinabè et non ni pour toi ni pour nous forumistes.
continu mais si tu es détesté.

princedelco
GF-Etalons VIP

Message par LENANTAIS le Jeu 19 Avr 2012, 12:11

Bon retour à toi Okasapro sur le GF-ETALONS. Ne penses surtout pas que personne ne s'est soucié de toi pendant ton absence et que sur ce forum il ya deux poids deux mésures.

Chacun de nous est important à sa manière su le GF-ETALONS et lorsque tu dis que personne ne s'est souciée de toi lors de ton absence n'est pas exact.

Pour te le prouver,du devrais lire attentivement mon article nommé: "ZOOM SUR UN ETALON: OCANSEY MANDELA LA STAR SEWEKE BUTEUR CONTRE LE STELLA CLUB D'ADJAME" surtout la dernière phrase.

Même si on n'a pas créé spécialement un article sur toi,on en a mentionné tout de même.

Nous l'avons toujours souligné que delà de tout,le forum démeure une famille. Ne penses pas que certains sont des privilégiés et que d'autres sont en arrière plan.

En plus depuis quelques jours,les interventions des uns et des autres sur notre joyau se font rares.

Alors pas de soucis mon frère,on t'aime bien et on ne peut pas t'oublier.

Surtout comme promis,nous attendons de ta part,les nouvelles de nos internationaux évoluant du côté de la lagune ébriée.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par princedelco le Jeu 19 Avr 2012, 12:14

T’es de retour mais quoi?
Ce que tu as dis ne sort pas vraiment de ton cœur mais je ne sais où!
Excuse moi Okasapro car je m'amuse mais d'autres seront plus au sérieux et te diront ce qui vient de leur cœur plus que toi.
Un sos a été lancé mon frère et à plusieurs reprises surtout que tu avais promis de nous faire vivre le championnat de la lagune ébrié.
Je m'arrête là un peu pour toi et en demandant pardon aux forumistes pour toi.
Je pense qu'ils réagiront dans le sens de la construction et non pour te dire la vraie vérité sinon tu regretteras.
Excuse-moi pour cette réaction à chaud pour que tu te confesse le plus vite possible.
Un rappel, tu agis dans ce forum pour le bien de tous les burkinabè et non ni pour toi ni pour nous forumistes.
Continu même si tu es détesté.
Tu es bien aimé frère
Un prince réagis toujours comme ça. Je t'invite à la principauté pour un dîner ce soir.
Très amicalement mais ne souffle pas à l'oreille de Megamonous.
"Avec les étalons, on est ensemble"

princedelco
GF-Etalons VIP

Message par Dona le Jeu 19 Avr 2012, 15:01

Merci d'avoir annonce ton retour sur le forum.
As-tu reellement pense au Forum et aux forumistes pendant ton absence?Si oui ,peux-tu le prouver?
As-tu lu tous les articles et sujets traites a ton absence?Je suis sur et certain que ta reponse sera la negation.La preuve?Eh ben la voici car un SOS a ete lance le 10 Avril 2012 par mazer te concertant (mais...en anglais):

BONNE LECTURE

LOOKING FOR OKASAPRO
par mazer le Mar 10 Avr - 22:14:30
WHERE ARE YOU MY FRIEND ? GIVE US YOUR NEWS PLSE .FEW MOMENTS I DON'T EAR YOU ET READ YOU ON OUR BIG BIG NATIONAL FORUM(inform chat room).I THINK YOU ARE VERY WELL IN ABIDJAN

TKS A LOT DEAR FRIEND

Dona
Consultant
Consultant

Message par klogdrem1 le Ven 20 Avr 2012, 08:47

Mon cher frère OKASAPRO l'importance est que tu soit revenu en très bonne santé parmi nous.Enlève dans ta tête ce que tu vient de dire.MAZER a réagi à ton absence en anglais,LENANTAIS et moi même avons réagi aussi à la fin de l'article sur OCANSEY MANDELA.Tu as raison d'agir ainsi il fallait qu'on n'écrive"WANTED TO OKASAPRO.Nous nous excusons ça ne se répétera plus jamais.
fraternellement!!!
ETALON Y A BUUUUT!!!!!!!!!

klogdrem1
Super Membre
Super Membre

Message par ElMagnifico le Ven 20 Avr 2012, 20:52

Okasapro! Princedelco, Kolgdrem1 et Dona t'ont dit tout! Moi je me suis absenté du Forum et j'étais loin de ma base pour accéder à internet. J'ai envoyé un sms à Lenantais afin que le forum sache le pourquoi de mon absence. Ce n'est qu'après que j'ai découvert le sos pour ElMagnifico.
Si tu avais parcouru les sujets sur le forum tu aurais trouvé un dans le quel tu aurais compris toute ton importance dans le coeur des autres. Nous avons tous quelque chose en commun : UN POUR TOUS, TOUS POUR UN ET ENSEMBLE POUR LES ETALONS!
Voilà que ta précipitation à la hyène charrie un goût d'inachevée dans le coeur des forumistes.Mais comme on est en famille sâche que tu es tout pardonné: BON RETOUR ET SOIS LE BIENVENU!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par mazer le Ven 20 Avr 2012, 23:02

mon frere OKASAPRO on est content de te revoir en chair et en os brefffffff en entier.
comme tous les forumistes l'ont attesté on oublie personne et tous on est uni comme les doigts de la main.
sommes tous heureux pour ton retour.

mazer
GF-Etalons VIP

Message par megamonous le Jeu 26 Avr 2012, 19:13

Voila plus d'une semaine que j'ai pas fait un tour sur le forum et je me rend compte que des choses se sont passées. Mon cher OKASAPRO ne t'en fais pas. Les gens ont eu le temps de tout dire. je n'en rajouterai pas cette fois-ci. Sinon effectivement un SOS a été lancé a ton succès en anglais. Pour le petit Elmagnifico, c'est moi qui m'inquiétait comme tout bon maitre doit toujours savoir où traine son esclave. N'étant pas affranchi, je ne lui donnerai pas aussi facilement la chance de s'en tirer à bon compte. il faut qu'il raconte au moins 100 histoires croustillantes sur lui, Prince et autres petits moose qui pullulent sur ce forum. Tous ensemble pour les étalons.

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par ElMagnifico le Ven 27 Avr 2012, 15:25

Je salue tous les forumistes. Quant à toi Megamonous tu t'es absenté pour bien de raisons. Je ne vais pas les étaler ici. Mais juste une : Semaine régionale de la bière locale samo accompagnée d'intestins de chiens!!!
Megamonous je te sais impatient de lire d'autres blagues de moi. Veuilles pourtant me pardonner juste un moment pour ce manque car je suis bousculé ces derniers temps. Si non ce ne sont les histoires qui manquent. Et pour te rassurer ce dont tu as déjà lu n'est que la mousse, la bière viendra! Je jure par la barbe éparpillée d'un samo!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut