Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fasofoot J2
Hier à 17:21 par flow73

» Tournoi de l'UMEOA
Ven 02 Déc 2016, 21:30 par nandok

» Fasofoot - J1
Lun 28 Nov 2016, 11:07 par la_methode

» CLASSEMENT FIFA: LE BURKINA FASO GAGNE 17 PLACES
Lun 28 Nov 2016, 10:49 par la_methode

» LIGUE 1 ORANGE CI
Mar 22 Nov 2016, 15:46 par LENANTAIS

» L’ASEC démarre en fanfare (avec un Bancé de gala)
Mar 22 Nov 2016, 11:16 par LENANTAIS

» Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien
Mar 22 Nov 2016, 09:13 par flow73

» I have done a dream
Mar 22 Nov 2016, 00:33 par mazer

» Que devient Djakis?
Mar 22 Nov 2016, 00:23 par mazer

» LE PROGRAMME COMPLET DE LA CAN 2017
Sam 19 Nov 2016, 08:35 par LENANTAIS

» Plus de peur que de mal pour la FBF
Jeu 17 Nov 2016, 12:42 par LENANTAIS

» Le Burkina s'empare de la tête du groupe D
Mer 16 Nov 2016, 13:46 par LENANTAIS

» Tournoi UEMOA 2016: Tout le calendrier de la compétition
Mer 16 Nov 2016, 10:00 par LENANTAIS

» un membre du Gf en deuil
Lun 14 Nov 2016, 08:49 par la_methode

» FC king realise le grand coup du mercato d'hiver
Ven 11 Nov 2016, 12:00 par LENANTAIS

» Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS
Jeu 10 Nov 2016, 20:36 par ElMagnifico

» Le début de saison des internationaux
Mer 09 Nov 2016, 13:17 par LENANTAIS

» Quelle équipe des étalons en 2022?
Mar 08 Nov 2016, 12:02 par okasapro

» La liste des 24 pour le Cap Vert
Ven 04 Nov 2016, 20:50 par ElMagnifico

» un match nul qui sonne comme une défaite
Mer 02 Nov 2016, 10:09 par LENANTAIS

Meilleurs posteurs
mazer (2757)

okasapro (2601)

LENANTAIS (2575)

nandok (1214)

ElMagnifico (1174)

princedelco (1145)

megamonous (1109)

kango (1015)

NABIL (934)

Dona (904)

Les posteurs les plus actifs du mois
flow73

fasoboy

LENANTAIS

nandok

megamonous

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

nandok

princedelco

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

CAN : Desailly baffe un journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh CAN : Desailly baffe un journaliste

Message par LENANTAIS le Mar 05 Fév 2013, 09:17

Par SoFoot

Présent hier samedi au stade de Durban pour commenter le quart de finale de la CAN 2012 entre l'Afrique du Sud et le Mali (1-1, 1 tab 3), Marcel Desailly, consultant pour Canal Plus, a connu un après-match mouvementé.

Interpellé par un journaliste algérien qui souhaitait avoir un commentaire de l'ancien champion du monde 1998 et d'Europe 2000 sur le match auquel il venait d'assister, Marcel Desailly lui aurait offert une fin de non-recevoir assez sèche.

Vexé, le gratte-papier lui aurait, selon plusieurs sources parmi les journalistes suivant la CAN, alors rétorqué : « T'as pas la classe Marcel, c'est Zizou qui a la classe. » Le ton est donc monté et l'ancien défenseur central français lui aurait alors asséné une gifle, avant de lui lancer : « Viens te battre... »

Après s'être mis le Togo à dos pour avoir déclaré en décembre dernier lors de l'émission En route pour la CAN qu'il ne voyait pas les Éperviers « aller au second tour » - « Le plus important est qu'ils se fassent plaisir. C'est déjà bien de les retrouver à la CAN après tout ce qui s'est passé (Cabinda, ndlr). Mais ce groupe est relevé et, malgré Adebayor, ils ne passeront pas » -, Marcel passe une Coupe d'Afrique des nations plutôt chahutée.

Pas étonnant de ce monsieur qui en son temps avait prédit la même chose sur le BURKINA FASO et voilà que l'histoire le rattrape.
Pas vraiment digne d'un consultant et de surcroix un ancien professinonnel de haut niveau et ayant quasiment tout gagné dans sa carrière de footballeur.
Il aura appris à ses dépends le Sieur Marcel ADONKOR
.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: CAN : Desailly baffe un journaliste

Message par reboka le Mar 05 Fév 2013, 09:27

Une leçon qu'il n'oubliera pas! Bien fait!

reboka
Etalon
Etalon

Message par soum le Mar 05 Fév 2013, 09:44

Merci LENANTAIS pour avoir posté texte. DESSAILLY pour qui j'avais de l'estime ma déçu. Il se croit connaisseur de notre fooball au point de nous qualifier incapable de franchir la phase des poules. Bien fait pour lui et en plus cet homme se comporte comme un vulgaire voyou au point de gifler un journaliste. Quel dommage.

soum
Super Membre
Super Membre

Message par smatkind le Mar 05 Fév 2013, 09:58

Lui là, Il est comme cela non!!!!!! (Lool) j'excuse les amis pour l'expression mais ça m’étonne bcp de lui. je l'estimais bcp.

smatkind
Super Etalon
Super Etalon

Message par megamonous le Mar 05 Fév 2013, 10:11

J'ai déjà débriefé les pronostics de Désailly sur GFE mon cher journaliste. Désailly ne mesure pas l'impact de certaines déclarations surtout quand il s'agit d'équipes nationales, il faut qu'il comprenne que ça prend une autre tournure. Quoi qu'on dise, le foot c'est la nouvelle forme de guerre. Et l'équipe nationale est perçue comme l'étendard de la nation. Même si l'intention de Désailly n'est pas de minimiser ou sous-estimer qui que ce soit, il faut qu'il comprenne à présent que tout ce qui touche la fierté nationale est passionnelle et le foot lui même est une passion. Les maliens se sont moqués de lui, les togolais aussi. Les burkinabè lui ont démontré qu'ils ne s'écrouleront pas après un grand coup contre le Nigeria. il n'a pas fait du bien aux zambiens, au x tunisiens et aux algériens en les rendant beaux plus que ce qu'ils étaient. La RDC de Claude Leroy malgré ses mots doux n'a pas enregistré de victoires. C'est la loi du foot. Désailly a fondé ses analyses sur les statistiques et les qualités de quelques personnalités du ballon rond. Mais les stats sont faites pour être démenties, car sans exception , pas de règle. et mal lui en a pris!

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par okasapro le Mar 05 Fév 2013, 12:13

Je pense qu'un connaisseur du foot n'est pas forcement un bon pronostiqueur;MARCEL a fait son boulot de consultant,c'est vrai que ça mis en mal des personnes qui n'avaient pas la faveur des pronostics de DESSAILLY. Donc lui même sait qu'il sait troué sur ses pronostics,par conséquent n'en faisons pas de Dessailly notre ennemi,il n'a fait que son boulot et son coeur n'avait pas choisit le Burkina comme véritable Outsider de cette can 2013.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par zico le Mar 05 Fév 2013, 13:07

un grand joueur ne fait pas forcément un grand consultant. Je suis dçu de certains de ces soi disants consultants qui au lieu de juger le collectif, juge uniquement des individualités. pour eux, il suffit d'avoir Drogba, eto ou Adebayor au sein d'une équipe et l'on parle de favori. je pense que Dessailly est frustré.il n'arrive pas à la cheville de Madi de BF1.
par ailleurs si vous avez eu la chance de suivre la couverture de l'avant match burkina-togo par certains médias français vous saurez. Un reportage sur le Togo de "didier six" de "adebayo" de "romao le néo marseillais" sans une image de nos braves etalons.l'histoire s'écrit d'elle m^me on ne l'écrit pas. Courage à nous et dejouons les prononstics en remportant au soir du 10 février 2013 le trophée

zico
Super Etalon
Super Etalon

Message par lynx le Mar 05 Fév 2013, 13:43

Celui-là manque énormement de courtoisie dans ses agissements. Ne pouvait-il pas décliner l'offre sans pourtant frustrer ou agacer ses vis à vis?... C'est cela qu'on appelle de l'"intelligence".

lynx
Poulain
Poulain

Message par megamonous le Mar 05 Fév 2013, 15:33

Je partage le point de vue d'Okasapro. Les pronostics n'ont rien à voir avec connaître le foot. Et ce sont les règles de l'émission "en route pour la CAN" du groupe canal+. Moi c'est le pugilat qu'il envisageait qui ne l'honore pas.
Zico, tu sais les média français, suivent les entraineurs français et les joueurs de Ligue1, le reste ne t'attends pas à voir les autres à la même enseigne. il appartient à chacun de se forger son image. Tu as vu comment ils ont insisté l'absence d'Alain Traoré pour les 1/4 de finales.

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par mazer le Mar 05 Fév 2013, 16:56

Moi je souhaite finalement pour lui clouer le bec que nos ETALONS battent les black stars en demi finale comme ça il aura honte il a traité le BURKINA de pays qui ne dépasse jamais le premier tour.

mazer
GF-Etalons VIP

Message par megamonous le Mar 05 Fév 2013, 17:20

Mon frère mazer, les blacks stars goutteront au terrain sablonneux de Nelsprit. Le Mbombela est notre antre et qui s'y frotte, s'y pique. C'est vrai que dans ces déclarations il avait un penchant pour son pays, mais tout sera fait demain pour qu'il n'ait plus rien à dire. Pit devant Philippe Doucet a montré qu'il ne s'intéresse pas à ces genres de déclarations. Demain c'est notre jour. On va gagner, gagner, match aller-retour.

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par okasapro le Mar 05 Fév 2013, 17:29

Inchallah,la victoire sera de notre coté demain;Prions tous pour que ça arrive.Je pari un but de Charles kaboré demain.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par LENANTAIS le Mar 05 Fév 2013, 17:39

"2013 sera l'année de notre année" Bon vent à nos vaillants ETALONS pour demain.
Les mânes de nos ancaitres et les bénédictions de tout le faso vous accompagnent.
Inchalla le sieur Marcel ADONKOR Dessally se taira pour de bon.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par Dona le Mar 05 Fév 2013, 17:44

Je rejoins megamonous sur le comportement des médias français qui se focalisent sur les entraîneurs français et joueurs évoluant en L1.
Les pronostics nous n'étant pas favorables,comprenez Mister ADONKOR car il défend son "mangement" au détriment de sa loyauté.
Son agissement envers le journaliste est a condamner avec la dernière énergie.Lui (en tant que consultant comme moi Very Happy Laughing Laughing )doit comprendre que le mot fair-play concerne et les acteurs sur le terrain et les spectateurs.
Toute forme de hooliganisme est éradiquée.

Dona
Consultant
Consultant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 02:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut