Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fasofoot J2
Dim 04 Déc 2016, 17:21 par flow73

» Tournoi de l'UMEOA
Ven 02 Déc 2016, 21:30 par nandok

» Fasofoot - J1
Lun 28 Nov 2016, 11:07 par la_methode

» CLASSEMENT FIFA: LE BURKINA FASO GAGNE 17 PLACES
Lun 28 Nov 2016, 10:49 par la_methode

» LIGUE 1 ORANGE CI
Mar 22 Nov 2016, 15:46 par LENANTAIS

» L’ASEC démarre en fanfare (avec un Bancé de gala)
Mar 22 Nov 2016, 11:16 par LENANTAIS

» Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien
Mar 22 Nov 2016, 09:13 par flow73

» I have done a dream
Mar 22 Nov 2016, 00:33 par mazer

» Que devient Djakis?
Mar 22 Nov 2016, 00:23 par mazer

» LE PROGRAMME COMPLET DE LA CAN 2017
Sam 19 Nov 2016, 08:35 par LENANTAIS

» Plus de peur que de mal pour la FBF
Jeu 17 Nov 2016, 12:42 par LENANTAIS

» Le Burkina s'empare de la tête du groupe D
Mer 16 Nov 2016, 13:46 par LENANTAIS

» Tournoi UEMOA 2016: Tout le calendrier de la compétition
Mer 16 Nov 2016, 10:00 par LENANTAIS

» un membre du Gf en deuil
Lun 14 Nov 2016, 08:49 par la_methode

» FC king realise le grand coup du mercato d'hiver
Ven 11 Nov 2016, 12:00 par LENANTAIS

» Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS
Jeu 10 Nov 2016, 20:36 par ElMagnifico

» Le début de saison des internationaux
Mer 09 Nov 2016, 13:17 par LENANTAIS

» Quelle équipe des étalons en 2022?
Mar 08 Nov 2016, 12:02 par okasapro

» La liste des 24 pour le Cap Vert
Ven 04 Nov 2016, 20:50 par ElMagnifico

» un match nul qui sonne comme une défaite
Mer 02 Nov 2016, 10:09 par LENANTAIS

Meilleurs posteurs
mazer (2757)

okasapro (2601)

LENANTAIS (2575)

nandok (1214)

ElMagnifico (1174)

princedelco (1145)

megamonous (1109)

kango (1015)

NABIL (934)

Dona (904)

Les posteurs les plus actifs du mois
flow73

fasoboy

LENANTAIS

nandok

megamonous

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

nandok

princedelco

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Quelle est votre opinion sur les hommes d'affaires chinois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh Quelle est votre opinion sur les hommes d'affaires chinois?

Message par toafrica le Mer 31 Juil 2013, 08:43

Nous sommes Plate-forme Commerciale Chine-Afrique, nous voulons savoir si vous aimez les hommes d'affaires chinois et les prodcuts fabriqués en Chine.

Si vous aimez prodcuts chinois, je voudrais vous inviter à visiter toafrica.net, c'est un B2B Web site vaste, vous pouvez trouver nombreux d'appareils électroménagers de la marque LEADDER, comme lecteur DVD, haut-parleurs, climatiseur, système solaire, mobile, TV, PC, juste pour voir, peut-être, vous serez surprise par le produit de bas prix.

Des autres questions, vous pouvez me contacter: skype nathalie_251

toafrica
Nouveau poulain
Nouveau poulain

http://www.toafrica.net

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Quelle est votre opinion sur les hommes d'affaires chinois?

Message par okasapro le Mer 31 Juil 2013, 18:43

mon type,ici c'est pas une plate forme des hommes d'affaires mais de sport,si tu n'es pas apte à accepter nos critères dégage.ok.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par toafrica le Jeu 01 Aoû 2013, 01:13

désolé, je me trompé. Parton.

toafrica
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par ElMagnifico le Mer 07 Aoû 2013, 06:22

Okasapro, mon frere tu y vas trop fort! Il faut savoir saisir les opportunites! Moi je n'ai pas d'attache avec un homme d'affaires! Mais si des hommes d'affaires veulent faire du GF-Etalons leur affaire, ils sont les bienvenus! Ma modeste personne pense humblement qu'ils peuvent etre utiles si le GF-Etalons devenait un jour un relais entre eux et le sport roi au Faso a savoir le football.

Alors toafrica! Dans vos articles il n'y aurait pas de ballons, souliers et maillots a bas prix pour nos equipes? Si oui, presentez-les nous.

Au lieu de vous excusez et repartir sur la pointe des pieds vous devez frapper fort et etre convainquant! C'est cela la force des hommes d'affaires! Okasapro par maladresse vous a heureusement indique le chemin a suivre: Sport et surtout FOOTBALL!

Vous toafrica, vous n'allez quand meme pas nous dire que la Chine manque d'articles de sport notamment du football! A moins que reellement vous soyez des hommes d'affaires limites a la vente de matelas, casseroles, fourchettes, cuillerres, tv, dstv, etc. Si c'est le cas eh bien vous vous etes trompes de cible et alors desole!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par toafrica le Mer 07 Aoû 2013, 09:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Okasapro, mon frere tu y vas trop fort! Il faut savoir saisir les opportunites! Moi je n'ai pas d'attache avec un homme d'affaires! Mais si des hommes d'affaires veulent faire du GF-Etalons leur affaire, ils sont les bienvenus! Ma modeste personne pense humblement qu'ils peuvent etre utiles si le GF-Etalons devenait un jour un relais entre eux et le sport roi au Faso a savoir le football.

Alors toafrica! Dans vos articles il n'y aurait pas de ballons, souliers et maillots a bas prix pour nos equipes? Si oui, presentez-les nous.

Au lieu de vous excusez et repartir sur la pointe des pieds vous devez frapper fort et etre convainquant! C'est cela la force des hommes d'affaires! Okasapro par maladresse vous a heureusement indique le chemin a suivre: Sport et surtout FOOTBALL!

Vous toafrica, vous n'allez quand meme pas nous dire que la Chine manque d'articles de sport notamment du football! A moins que reellement vous soyez des hommes d'affaires limites a la vente de matelas, casseroles, fourchettes, cuillerres, tv, dstv, etc. Si c'est le cas eh bien vous vous etes trompes de cible et alors desole!

vous êtes correct. le Chine marque le sport du football. mais je suis une femme, je vais faire plus de attention sur le match en Chine. merci

toafrica
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par ElMagnifico le Mer 07 Aoû 2013, 09:40

Ah! Vous etes une femme! Soyez la bienvenue! Je constate cependant que j'ai du mal a saisir votre message.

Quelqu'un s'est plaint ici sur ce forum du manque d'interventions de la gente feminine. Alors, Madame soyez la bienvenue! Je suis sur et certain que ce n'est pas votre intention de nous perturber mais de proposer de bonnes choses! Alors comme vous connaissez maintenant les desirs du forum il vous appartient de saisir la balle au bond et de proposer des objets qui conviennent! Bonne journee Madame! Nous esperons tres sincerement vous revoir sur ce site car vous, comme toute autre personne, pourriez nous etre tres utile demain! Veuillez recevoir nos excuses pour la facon dont le premier intervenant vous a repondu! Ce n'est ni l'habitude ni la facon de faire de ce Forum. Convenez seulement avec moi que dans un monde il y a du tout! Et sachez avant tout que les abeilles ne piquent que les belles fleurs! Alors que Dieu vous donne un coeur de pardon afin que vous nous pardonniez! Et surtout que Dieu benisse vos pas et vos affaires!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par toafrica le Jeu 08 Aoû 2013, 01:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah! Vous etes une femme! Soyez la bienvenue! Je constate cependant que j'ai du mal a saisir votre message.

Quelqu'un s'est plaint ici sur ce forum du manque d'interventions de la gente feminine. Alors, Madame soyez la bienvenue! Je suis sur et certain que ce n'est pas votre intention de nous perturber mais de proposer de bonnes choses! Alors comme vous connaissez maintenant les desirs du forum il vous appartient de saisir la balle au bond et de proposer des objets qui conviennent! Bonne journee Madame! Nous esperons tres sincerement vous revoir sur ce site car vous, comme toute autre personne, pourriez nous etre tres utile demain! Veuillez recevoir nos excuses pour la facon dont le premier intervenant vous a repondu! Ce n'est ni l'habitude ni la facon de faire de ce Forum. Convenez seulement avec moi que dans un monde il y a du tout! Et sachez avant tout que les abeilles ne piquent que les belles fleurs! Alors que Dieu vous donne un coeur de pardon afin que vous nous pardonniez! Et surtout que Dieu benisse vos pas et vos affaires!

Merci de votre enthousiasme et votre bénédiction. Mon français n'est pas bien, je suis une chinoise, mais je vais étudier mon français sincèrement.

toafrica
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par ElMagnifico le Jeu 08 Aoû 2013, 06:13

Courage a vous toafrica et surtout bonne chance!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par klogdrem1 le Jeu 08 Aoû 2013, 12:23

Nous ne devrions pas nous dévier de l'objectif du forum.Parlons beaucoup du sport et surtout des étalons toutes catégories et toutes disciplines confondues et non la promotion des produits chinois et autres.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

klogdrem1
Super Membre
Super Membre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut