Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les effectifs du fasofoot
Hier à 09:40 par flow73

» Fasofoot J2
Dim 04 Déc 2016, 17:21 par flow73

» Tournoi de l'UMEOA
Ven 02 Déc 2016, 21:30 par nandok

» Fasofoot - J1
Lun 28 Nov 2016, 11:07 par la_methode

» CLASSEMENT FIFA: LE BURKINA FASO GAGNE 17 PLACES
Lun 28 Nov 2016, 10:49 par la_methode

» LIGUE 1 ORANGE CI
Mar 22 Nov 2016, 15:46 par LENANTAIS

» L’ASEC démarre en fanfare (avec un Bancé de gala)
Mar 22 Nov 2016, 11:16 par LENANTAIS

» Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien
Mar 22 Nov 2016, 09:13 par flow73

» I have done a dream
Mar 22 Nov 2016, 00:33 par mazer

» Que devient Djakis?
Mar 22 Nov 2016, 00:23 par mazer

» LE PROGRAMME COMPLET DE LA CAN 2017
Sam 19 Nov 2016, 08:35 par LENANTAIS

» Plus de peur que de mal pour la FBF
Jeu 17 Nov 2016, 12:42 par LENANTAIS

» Le Burkina s'empare de la tête du groupe D
Mer 16 Nov 2016, 13:46 par LENANTAIS

» Tournoi UEMOA 2016: Tout le calendrier de la compétition
Mer 16 Nov 2016, 10:00 par LENANTAIS

» un membre du Gf en deuil
Lun 14 Nov 2016, 08:49 par la_methode

» FC king realise le grand coup du mercato d'hiver
Ven 11 Nov 2016, 12:00 par LENANTAIS

» Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS
Jeu 10 Nov 2016, 20:36 par ElMagnifico

» Le début de saison des internationaux
Mer 09 Nov 2016, 13:17 par LENANTAIS

» Quelle équipe des étalons en 2022?
Mar 08 Nov 2016, 12:02 par okasapro

» La liste des 24 pour le Cap Vert
Ven 04 Nov 2016, 20:50 par ElMagnifico

Meilleurs posteurs
mazer (2757)

okasapro (2601)

LENANTAIS (2575)

nandok (1214)

ElMagnifico (1174)

princedelco (1145)

megamonous (1109)

kango (1015)

NABIL (934)

Dona (904)

Les posteurs les plus actifs du mois
flow73

fasoboy

LENANTAIS

nandok

megamonous

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

nandok

princedelco

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Put et son « gros gibier »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh Put et son « gros gibier »

Message par soum le Lun 16 Sep 2013, 15:31

Le sélectionneur du Burkina Faso, Paul Put, a livré son sentiment sur l'Algérie, adversaire désigné des Etalons en barrages de la Coupe du monde 2014. Pour le technicien belge, il s'agit d'un gros morceau.  
« C'est un tirage équilibré  face à une grande nation de football comme l'Algérie. Nous devons maintenant ne rien négliger pour affronter ce que j’appelle un gros gibier. Faites-nous confiance, nous partons avec la ferme intention à disputer pour la première fois la Coupe du monde », a déclaré Paul Put via [i]cafonline.com[/i]. Les Algériens sont prévenus.

[b]P.J (Rédaction Football365/FootSud)[/b]

soum
Super Membre
Super Membre

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Put et son « gros gibier »

Message par megamonous le Lun 16 Sep 2013, 15:49

voila qui est bien dit. Nous partons avec la ferme intention de disputer une première coupe du monde. J'ai aimé cette déclaration et cela devrait trotter dans la tête de la bande à KABORE. C'est maintenant que ça commence. Nous ne pouvions pas espérer mieux je vous assure. Les chaudes empoignades CI#Sénégal et Ghana#Égypte me font croire qu'on pouvait avoir un plus gros gibier qu'un fennec. Éléphant et lion lutteront pour contrôler la forêt. Les Dieux rois égyptiens ont un combat céleste. Humm Cameroun#Tunisie c'est chaud! Le Champion d'Afrique semble avoir la maigre proie. Mais ce duel d'anciens amis ne sera pas de tout repos. Étalons tous les ingrédients sont réunis pour Brésil2014.

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par Zak le Lun 16 Sep 2013, 16:00

Pas d'accord mon frere les Algeriens sont plus fort que les camerounais ou encore senegalais, tirage dificile :/

Zak
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par LENANTAIS le Lun 16 Sep 2013, 16:03

Merci bien Soum pour cette trouvaille! C'est normal la réaction du coach Paul PUT.Il faut savoir respecter l'adversaire tout en ayant confiance en soi même.
Chaque équipe aura sa chance dans cette double confrontation mais nous pensons qu'en fin de compte nos ETALONS prendront le dessus pour 1ere qualification historique pour une coupe du monde qui plus je jouera au pays du roi PELE.

Alors wait and see afin de voir notre pays rentrer définitibement dans l'histoire du football mondial.

ETALONS YAAAAAAAAAAA MONDIAL, ETALONS YAAAAAAAAAAA BRESIL 2014.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par megamonous le Lun 16 Sep 2013, 17:30

Bienvenu Zak213 sur GFétalons. Vous pouvez ne pas partager notre point de vue, mais la constitution des deux chapeaux, je ne vois pas quelle proie était facile que l'Algérie pour le Burkina. Vous me direz probablement la Tunisie? Le Ghana avec retour des frères Ayew, des expérimentés boating et autres me parait dur à cuire. La Côte d'ivoire malgré les difficultés internes montera sur ses grands chevaux quand il s'agira du Burkina. Le Nigéria a un ascendant psychologique sur nous depuis sa finale. Je crois sans sous-estimer l'Algérie que c'est la meilleure proie qu'on pouvait espérer et cela humblement! Etalon c'est la victoire, Etalon y a Brésil 2014§

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par Zak le Lun 16 Sep 2013, 17:52

Merci a toi Megamonous Smile
Mais je pense que les meilleures proie aurait été la Tunisie moins bonne equipe du chapeau 1 ou encore le Nigéria qui m'a paru tres abordables apres ses match contre le Malawi qui ont été tres decevant.
En ce qui me concerne j'ai regarder l'Algerie jouer pas mal de fois et c'est une bonne equipe que je craignais car ils ont de tres bon joueur devant mais bon on verra bien Smile
Etaaaaaaalon -------------> Brazil2014:cheers:

Zak
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par megamonous le Lun 16 Sep 2013, 18:24

Ok mon frère tu as raison, le point fort de l'Algérie c'est le mental et cela c'est contre ses grands rivaux. Le Nigeria s'est rehausser son niveau quand il est face à de grands adversaires. Tu as vu contre la Côte-d'Ivoire? L'Algérie je l'ai vu contre le Mali au 4 Aout. Il cède vite à la provocation car très nerveux et imbus d'eux mêmes. Et des hommes pour les harceler nous les avons: Pitroipa, Nacoulma et Bertrand. Je suis sûr qu'il peuvent craquer. Ils nous provoqueront au retour mais si Pit et les autres sont dans leur beau jour, nous vaincrons!

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par Zak le Lun 16 Sep 2013, 18:26

Avec l'aide de dieu cheers

Zak
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par mazer le Mar 17 Sep 2013, 18:47

En tout cas on est prêt pour cette double confrontation et même si c'est l'Algérie il faut les prendre au sérieux.notre bloc équipe fera à coup sur la différence INCH ALLAH.
Comme MEGAMONOUS l'a dit on pouvait tomber sur plus gros mais DIEU a voulu qu'on tombe sur l’Algérie c'est bon à prendre et l'essentiel c'est la préparation et il nous faut non seulement une victoire à OUAGADOUGOU et il ne faut pas prendre un but car c'est eux ce sont des tricheurs et surtout si l'arbitre est un arabe.
GOD IS GREAT.

mazer
GF-Etalons VIP

Message par smatkind le Mar 17 Sep 2013, 18:52

Oui megamonous quel beau dialogue entre vous deux. tu as dis quelque chose qui m 'a tiqué, le mental. <on doit être vraiment tres fort mentalement comme contre le Gha

smatkind
Super Etalon
Super Etalon

Message par okasapro le Mar 17 Sep 2013, 19:26

Cette année c'est l'année du Faso comme le dit un artiste ivoirien.bonne chance à nos pachydermes.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par smatkind le Mar 17 Sep 2013, 19:31

En tout moi je suis sûr que tout le monde sera contre nous car face à l'algérie on se fait pas le poids du point de vu mediatique et puissance.

smatkind
Super Etalon
Super Etalon

Message par Zak le Mar 17 Sep 2013, 20:56

À première vue, le tirage nous est très favorable, ce n'est pas pour autant qu'il faut s'enflammer, je pense qu'on peut faire quelque chose contre le Burkina Faso qui, faut-il le rappeler, a réalisé de grands progrès ces derniers temps ; la preuve, c'est le vice-champion d'Afrique, il faut donc s'en méfier. À ce stade de la compétition, les deux équipes se valent ; il n'y a pas une grande différence de niveau ; il faut toutefois respecter l'adversaire et non le craindre, car l’Algérie reste quand même une bonne équipe qui a son mot à dire lors de ce match. En principe, c'est le Burkina Faso qui doit nous craindre et non le contraire. Les joueurs doivent garder la même motivation pour aller en conquérants à Ouagadougou et se débarrasser du doute dès la première manche ; c'est très important, on doit impérativement faire un résultat au match aller, il ne faut pas attendre le retour pour être fixé. En conclusion, je dirais qu'on peut aisément se qualifier car nous sommes les favoris de cette manche. Je pense qu'on a 90% de chances de qualification ; la balle est dans notre camp ; on peut aller pour la seconde fois consécutive au mondial”

Mohamed Kaci Said ex joueur de l'algerie

Zak
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par mazer le Mar 17 Sep 2013, 22:58

merci Mr KACY SAID je t'ai vu en tant que joueur tu étais très bon tu nous a fais passer de bons moments avec les MADJER/BELLOUMI/MERZEKANE et autres .
nous ne négligeons pas les fennecs bien au contraire c'est du 50/50 le duel sera rude et DIEU SEUL sait qui passera .
l'année 2013 est INCH ALLAH notre année on vendra cher notre peau devant les frères algériens.
je te remercie pour ton intervention sur notre forum et VIVE L'AFRIQUE

mazer
GF-Etalons VIP

Message par megamonous le Mer 18 Sep 2013, 08:38

mazer, je pense pas que c'est le joueur qui a fait ce poste sur notre forum. C'est Zak qui a voulu partager avec nous la réaction des algériens notamment d'un ancien international du nom de Kacy said. Ils sont aussi confiants que nous et c'est là le piège. C'est ce que je voulais qu'il pense qu'ils sont favoris. La vérité c'est sur le rectangle vert.

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par Zak le Mer 18 Sep 2013, 09:14

Oui Mazel je ne suis pas Kacy Said Mdr j'ai juste montrer la reaction d'un des anciens joueur de l'Algerie face a ce tirage Wink

Zak
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par emilios le Mer 18 Sep 2013, 09:58

Ces algériens seront désagréablement surpris!

emilios
Grand Etalon
Grand Etalon

Message par mazer le Jeu 19 Sep 2013, 04:44

OK MERCI JE PENSAIS QUE SUITE CE DERNIER ROUND LES ALGÉRIENS GUETTENT PARTOUT POUR POUVOIR GLANER DES INFOS UTILES ET COMME QUI DIRAIT/ ILS SERONT SURPRIS PAR NOS ÉTALONS MERCI MEGAMONOUS ET ZAK POUR CETTE REMARQUE CAR CE JOUEUR M'A TELLEMENT MARQUE QUE JE NE PUIS L'OUBLIER

mazer
GF-Etalons VIP

Message par ElMagnifico le Jeu 19 Sep 2013, 06:41

L'Algerie est une grande nation de football qui a emerveille les amateurs du ballon rond au mondial 1982. Elle a toujours su tirer son epingle du jeu face aux grands defis notamment la CAN! Le Burkina Faso ne fait pas parti du Gotha africain pour ce qui est du football. Mais le Burkina Faso a surpris plus d'un a travers sa mutation lors de la derniere CAN. Cette mutation n'est pas le fruit du hasard mais le resultat d'un travail a la base (centres de formation de foot et insertion de la plupart des joueurs dans des ligues de haut niveau surtout en Europe). Les erreurs infantiles et le manque de concentration de la CAN 2012 ont ete revues et corrigees. En 2013 lors de la CAN on a vu une equipe des Etalons opiniatre et intraitable face a la Zambie, au Togo et au Ghana. Les matchs officiels ont toujours ete bien negocies par les Etalons. Des lors nous ne nous alarmons plus quel que soit le classement attribue au Burkina Faso. Nous ne sommes plus en apprentissage! Nous sommes en application! Ce tirage fait bien rire du cote des Fennecs et l'Algerie rit! Mais rira bien qui rira le dernier! Notre souci premier etait de connaitre notre adversaire. Maintenant qu'il est connu nous sommes libres et la route du Bresil se precise!

Bon vent aux Etalons! C'est Gombo!!!!!!!!!!!!!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par rascodame le Ven 20 Sep 2013, 16:53

C'est de bonne guerre de voire que cet ancien international est 'très très" confiant pour la qualification de son pays; mais je rêve de voir la tête de celui-ci quand on soir du 16 novembre, il verra les bras burkinabé très hauts pour célébrer leur 1ère qualification à ce mondial.
Tout ce que nous demandons aux étalons c'est de continuer à nous faire rêver et surtout d'être plus que jamais concentrés et appliqués dans leur jeu et Brésil nous tendra grandement les bras: l'Algérie n'est pas foudre de guerre. Allez les étalons!
On reste ensemble!

rascodame
Journaliste
Journaliste

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut