Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les effectifs du fasofoot
Aujourd'hui à 09:40 par flow73

» Fasofoot J2
Dim 04 Déc 2016, 17:21 par flow73

» Tournoi de l'UMEOA
Ven 02 Déc 2016, 21:30 par nandok

» Fasofoot - J1
Lun 28 Nov 2016, 11:07 par la_methode

» CLASSEMENT FIFA: LE BURKINA FASO GAGNE 17 PLACES
Lun 28 Nov 2016, 10:49 par la_methode

» LIGUE 1 ORANGE CI
Mar 22 Nov 2016, 15:46 par LENANTAIS

» L’ASEC démarre en fanfare (avec un Bancé de gala)
Mar 22 Nov 2016, 11:16 par LENANTAIS

» Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien
Mar 22 Nov 2016, 09:13 par flow73

» I have done a dream
Mar 22 Nov 2016, 00:33 par mazer

» Que devient Djakis?
Mar 22 Nov 2016, 00:23 par mazer

» LE PROGRAMME COMPLET DE LA CAN 2017
Sam 19 Nov 2016, 08:35 par LENANTAIS

» Plus de peur que de mal pour la FBF
Jeu 17 Nov 2016, 12:42 par LENANTAIS

» Le Burkina s'empare de la tête du groupe D
Mer 16 Nov 2016, 13:46 par LENANTAIS

» Tournoi UEMOA 2016: Tout le calendrier de la compétition
Mer 16 Nov 2016, 10:00 par LENANTAIS

» un membre du Gf en deuil
Lun 14 Nov 2016, 08:49 par la_methode

» FC king realise le grand coup du mercato d'hiver
Ven 11 Nov 2016, 12:00 par LENANTAIS

» Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS
Jeu 10 Nov 2016, 20:36 par ElMagnifico

» Le début de saison des internationaux
Mer 09 Nov 2016, 13:17 par LENANTAIS

» Quelle équipe des étalons en 2022?
Mar 08 Nov 2016, 12:02 par okasapro

» La liste des 24 pour le Cap Vert
Ven 04 Nov 2016, 20:50 par ElMagnifico

Meilleurs posteurs
mazer (2757)

okasapro (2601)

LENANTAIS (2575)

nandok (1214)

ElMagnifico (1174)

princedelco (1145)

megamonous (1109)

kango (1015)

NABIL (934)

Dona (904)

Les posteurs les plus actifs du mois
flow73

fasoboy

LENANTAIS

nandok

megamonous

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

nandok

princedelco

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

OU EST MEGAMONOUS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh OU EST MEGAMONOUS?

Message par mazer le Mar 08 Avr 2014, 04:44

Depuis quelques temps l'international MEGAMONOUS a disparu des écrans radars comme le vol MH370 qu'est ce qu'il y'a?
Est il en congés?
Le modérateur maison plse nous donner de tes news croustillantes.

mazer
GF-Etalons VIP

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: OU EST MEGAMONOUS?

Message par LENANTAIS le Mar 08 Avr 2014, 08:50

Bien dit grand frère MAZER.Notre consultant-modérateur a disparu des écrans radars.
Mais sâchez qu'il se porte bien car il est constamment connecté sur le GF-ETALONS même si le hic est qu'il est intervenu sur un article il ya bien longtemps.
Cela prouve qu'il est bel et bien là.Ce sont ses belles interventions pleines de conseils dignes d'un professionnel de la communication qui nous manquent.
Le connaissant bien,notre modérateur réagira d'ici là pour le bonheur du forum et de son complice et ami ELMAGNIFICO.

Alors MEGAMONOUS tu nous manques et nous attendons impatiemment ton retour!

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par okasapro le Mar 08 Avr 2014, 11:20

MEGAMONOUS allez!... reviens nous vite mon chef de classe. Même si on a pas toujours partagé les mêmes points de vues.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par ElMagnifico le Mar 08 Avr 2014, 11:37

Mazer le vol MH370 a sombré mais Megamonous lui il est bel et bien là! Tapis dans son coin je le sens comme un souffle tumultueux parcourant les sujets les plus croustillants du GF-Étalons. Il oublie qu'il est plus qu'un internaute, un bloguer, un modérateur. Il est un frère et comme tel il doit de temps à autre se manifester. Je vis son silence comme un calvaire et je me demande si ça va chez lui? Mais j'ai hésité de lancer le SOS car à l'image de Megamonous bien d'internautes ont disparu de l’écran GF-Etalons et pourraient se plaindre que l'on ne demande point de leurs nouvelles. Et le fait le plus marquant est le silence du Webmaster himself, Crystal! Vous comprenez donc combien c'est un dilemme de lancer un SOS? Puisse l'Eternel faire en sorte que ceux qui interviennent, de même que ceux qui analysent sans intervenir se portent très bien; qu'Il les accompagne dans leurs occupations et exhausse leurs prières quotidiennes! Et par-dessus tout qu'Il préserve le Burkina Faso de tout mal! Amen!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par okasapro le Mar 08 Avr 2014, 11:52

Amina et au pluriel amen lol.Merci pour cette prière mon cher ainé El magnifico.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par Dona le Mar 08 Avr 2014, 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mazer le vol MH370 a sombré mais Megamonous lui il est bel et bien là! Tapis dans son coin je le sens comme un souffle tumultueux parcourant les sujets les plus croustillants du GF-Étalons. Il oublie qu'il est plus qu'un internaute, un bloguer, un modérateur. Il est un frère et comme tel il doit de temps à autre se manifester. Je vis son silence comme un calvaire et je me demande si ça va chez lui? Mais j'ai hésité de lancer le SOS car à l'image de Megamonous bien d'internautes ont disparu de l’écran GF-Etalons et pourraient se plaindre que l'on ne demande point de leurs nouvelles. Et le fait le plus marquant est le silence du Webmaster himself, Crystal! Vous comprenez donc combien c'est un dilemme de lancer un SOS? Puisse l'Eternel faire en sorte que ceux qui interviennent, de même que ceux qui analysent sans intervenir se portent très bien; qu'Il les accompagne dans leurs occupations et exhausse leurs prières quotidiennes! Et par-dessus tout qu'Il préserve le Burkina Faso de tout mal! Amen!

En tout cas.....moi je suis laaa deeh!..(quoique).
Cher collegue et promotionnnaire (1ere promotion Consultant-Moderateur G-F... Very Happy  Very Happy  Very Happy ) Megamonous fais leur signe...

Dona
Consultant
Consultant

Message par megamonous le Mar 08 Avr 2014, 17:00

Eh bien mes chers frères de GFE, je suis bel et bien là. D'ailleurs, il ne se passe pas deux jours sans que je ne jette un coup d'oeil sur notre joyau à nous. Je suis la plupart de vos commentaires et je félicite au passage Okasapro pour son dévouement et sa constance. Quant à mon type elmagnifico, sache que je te suis et très bien. Lenantais, j'ai toutes les raisons de me cacher de fois à mes passages éclairs à Bobo. toi et ton acolyte de tous les jours Klogdrem vous ne manquez jamais de concocter des petits plans dont vous seuls détenez le secret. A tous je vous dis que je suis là. Grand Mazer, je me suis remis depuis cette sale soirée de novembre. Mon promotionnaire Dona, je vous rassure que ça va. Quelques obligations professionnelles ne me permettaient pas d'être assez lucide pour mener des débats objectifs sur le forum. Au risque de paraître ridicule, ou que certaines personnes ne comprennent certaines de mes analyses, je me suis abstenu parce que méconnaissant souvent les sujets. Merci à tous. Pour le webmaster, à tout moment je pourrai le dénicher.

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par okasapro le Mar 08 Avr 2014, 17:10

ça fait chaud au cœur de te lire mon cher megamonous.Ok si c'est pour des raisons professionnels tu es pardonné.Allez mais vient nous souvent avec des interventions .

okasapro
Animateur
Animateur

Message par LENANTAIS le Mar 08 Avr 2014, 17:13

Voilà qui est assez bien clair.ton ami d'ELMAGNIFICO peut enfin pousser un ouf de soulagement lui qui n'a jamais raté l'occasion de t'égratigner dans le bon sens avec humour biensur.
C'est ça aussi le forum et lorsqu'un de nous disparait pendant un certain temps,il est bien normal que les uns et les autres s'en inquiètent (famille-oblige).
En tout cas MEGAMONOUS on a de temps à autres besoin de tes croustillantes interventions souvent très brèves mais combien constructives.
Merci au grand frère MAZER (qui doit enfin être satisfait) et au plaisir de te lire souvent mo cher consultant-modérateur.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par ElMagnifico le Mar 08 Avr 2014, 20:54

Je suis présentement au Swaziland. C'est la fin de la saison des pluies ici et le froid prend place. J'ai intensément prié l'Eternel afin qu'Il donne un brin de fraicheur à mon pays qui a tant besoin en ce moment! Et comme par bonheur ma famille m'informe qu'il a goutté sur Ouagadougou. Gloire a Dieu! Ou que nous soyons et qui que nous soyons si nous sommes sincères, positifs et dévoués nos prières et nos vœux deviennent réalité! Ce n'est pas pour rien que Dieu nous a créé à son image! Mais nous sommes aussi des esprits faits de chair et beaucoup plus englués dans nos faiblesses humaines que nos forces spirituelles; c'est pourquoi donc nous brillons constamment par nos chutes spectaculaires!
Je ne veux pas prophétiser. Je veux juste dire que l'humain-spirituel-positif Mazer a commencé la prière. Nous avons tous communié intensément et sincèrement. Et Dieu a répondu par la voix et la signature de Megamonous! Alléluia! C'est aussi simple que cela! A travers cette belle image de famille unie dans un même destin (GF-E) je voudrais humblement convier mes frères internautes à prier et communier pour un Burkina Faso de Paix, d'Entente, de Pardon, de Partage, d'Union, de Sincérité et d'Amour! Ce n'est qu'a ce prix que nous serons à l'image de Dieu. Et ce Dieu-là répondra à la vitesse de l’éclair à nos petits besoins tout comme les grands! Évitons donc de flirter avec le diable car avec lui l'enfer n'est pas loin! Que Dieu Tout-Puissant fortifie et magnifie le GF-E, qu'Il unisse davantage les internautes et qu'Il agrée et exhausse nos prières!
Merci Megamonous, que la Paix de l'Eternel soit avec toi! Amen!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par megamonous le Mer 09 Avr 2014, 08:24

Elmagnifico, il n'a pas goutté à Ouagadougou, la dernière fois, il a bien plu et très miraculeusement car la chaleur était à la limite acceptable. Je suis d'avis avec toi qu'actuellement le tout Burkina retient son souffle à cause des tournures politiques des évènements. Nous prions afin que nos décideurs et nos leaders politiques aient toute la lucidité pour nous épargner de l'irréparable. Que le Tout Puissant ne permette pas à tous ceux qui sont animés de haine et d'injustice d'atteindre leur objectif. Vive les étalons

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par mazer le Mer 09 Avr 2014, 12:44

LENANTAIS je suis satisfait de voir le parent sur le forum merci à OKASAPRO/ELMAGNIFICO et aussi c'est une bénédiction d'avoir les pluies au mois d'avril et vivement que ça continue.Il faut qu'on prie beaucoup pour le pays parce que j'ai déjà vécu dans ma vie ces mêmes débuts d’événement au Congo le 05juin 1997 date que je n'oublierai jamais dans ma vie.
Pour parler football il faut la paix l'entente cordiale entre les filles et fils du pays.
mon frère MEGAMONOUS je suis content de te lire sur le forum il faudra aussi que DONA se connecte souvent car vous êtes des modérateurs.
j'aimerai aussi que CRYSTAL nous assiste de temps en temps même si on sent qu'il est là.
je terminerai en disant que tous doivent prier de près ou de loin et aussi j'espère que ELMAGNIFICO n'est pas devenu SWAZI?
Le jour ou tu seras du coté du CONGO BRAZZA FAIS MOI SIGNE.
VIVE LE FORUM VIVE LE BURKINA

mazer
GF-Etalons VIP

Message par ElMagnifico le Mer 09 Avr 2014, 13:06

Mazer Merci pour l’apostrophe! Je sens que tu t'y connais, mais sois rassuré. J'admire les us et coutumes partout en Afrique mais par-dessus tout  je préfère de loin les miens! Vive le GF-E! Dieu bénisse le Burkina Faso!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par LENANTAIS le Mer 09 Avr 2014, 15:36

Merci bien grand frère MAZER pour ta perspicacité car grâce à toi MEGAMONOUS a dû se résoudre bon an mal an à sortir de son silence.
Et juste après sa 1ere réaction,il nous a fait un bel article sur la nouvelle star du football local à savoir Zakaria SANOGO.
Comme quoi ce consultant-modérateur a plus d'un tour dans son sac avec ses interventions brèves mais véritablement propres et efficaces.
En tout cas merci d'avoir touché son point sensible afin de le faire réagir.
Idem pour DONA aussi avare en paroles mais qui est toujours allé à l'essentiel.
Alors chers consultants-modérateurs,à vous de jouer.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par LENANTAIS le Mer 09 Avr 2014, 16:22

Et notre cher Soum dans tout ça?Il est également porté disparu et intervient très rarement depuis un certain temps.
Que se passe-t-il mon cher Soum ? même si tu es souvent connecté? On ne lit plus tes scoops de dernières minutes.
L'homme qui a un faible pour l'OM est-il déçu de la prestation en dents de scie de son équipe?
Avec l'élimination du PSG d'Okasapro,notre Olympien doit être aux anges."Ici c'est PARIS non?"
Alors mon cher Soum,le GF-E attend avec impatience ta réaction.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par okasapro le Mer 09 Avr 2014, 17:14

Vraiment que d'amertume mon cher LeNantais pour moi hier soir. Moi qui croyais dur comme fer à cette qualif mais c'était sans compter avec ce Diable de Mourinhio. Mais ce n'est que partie remise. Paris forever. ICI C'EST PARIS.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par ElMagnifico le Jeu 10 Avr 2014, 10:09

Merci Lenantais! Je me joins à Soum, mon frère phocéen pour célébrer sportivement Chelsea! Okasapro, prend ton mal en patience! L’année prochaine n'est pas loin et peut être qu'en ce moment Cavanni sera beaucoup plus tranchant, lui qui a gâché 2 occasions nettes de but. Et l'ombre de Zlatan a plané sur le match!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par megamonous le Jeu 10 Avr 2014, 18:15

J'avoue que je suis triste pour Okasapro et les parisiens qui méritaient mieux. Comme quoi tout se passe dans la tête. Si vous répétez chaque fois j'ai confiance en moi, vous finirez par vous faire confiance. Et le contraire aussi est avéré. Courage cher animateur car même Shelsea est passé par là. Ridiculisé chaque fois aux porte de la finale, jusqu'en 2012.

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par ElMagnifico le Jeu 10 Avr 2014, 20:41

Si vous répétez chaque fois j'ai confiance en moi, vous finirez par vous faire confiance! Bien dit Megamonous et j’espère que cela tombera dans l'oreille de nos Étalons!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut