Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les effectifs du fasofoot
Hier à 09:40 par flow73

» Fasofoot J2
Dim 04 Déc 2016, 17:21 par flow73

» Tournoi de l'UMEOA
Ven 02 Déc 2016, 21:30 par nandok

» Fasofoot - J1
Lun 28 Nov 2016, 11:07 par la_methode

» CLASSEMENT FIFA: LE BURKINA FASO GAGNE 17 PLACES
Lun 28 Nov 2016, 10:49 par la_methode

» LIGUE 1 ORANGE CI
Mar 22 Nov 2016, 15:46 par LENANTAIS

» L’ASEC démarre en fanfare (avec un Bancé de gala)
Mar 22 Nov 2016, 11:16 par LENANTAIS

» Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien
Mar 22 Nov 2016, 09:13 par flow73

» I have done a dream
Mar 22 Nov 2016, 00:33 par mazer

» Que devient Djakis?
Mar 22 Nov 2016, 00:23 par mazer

» LE PROGRAMME COMPLET DE LA CAN 2017
Sam 19 Nov 2016, 08:35 par LENANTAIS

» Plus de peur que de mal pour la FBF
Jeu 17 Nov 2016, 12:42 par LENANTAIS

» Le Burkina s'empare de la tête du groupe D
Mer 16 Nov 2016, 13:46 par LENANTAIS

» Tournoi UEMOA 2016: Tout le calendrier de la compétition
Mer 16 Nov 2016, 10:00 par LENANTAIS

» un membre du Gf en deuil
Lun 14 Nov 2016, 08:49 par la_methode

» FC king realise le grand coup du mercato d'hiver
Ven 11 Nov 2016, 12:00 par LENANTAIS

» Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS
Jeu 10 Nov 2016, 20:36 par ElMagnifico

» Le début de saison des internationaux
Mer 09 Nov 2016, 13:17 par LENANTAIS

» Quelle équipe des étalons en 2022?
Mar 08 Nov 2016, 12:02 par okasapro

» La liste des 24 pour le Cap Vert
Ven 04 Nov 2016, 20:50 par ElMagnifico

Meilleurs posteurs
mazer (2757)

okasapro (2601)

LENANTAIS (2575)

nandok (1214)

ElMagnifico (1174)

princedelco (1145)

megamonous (1109)

kango (1015)

NABIL (934)

Dona (904)

Les posteurs les plus actifs du mois
flow73

fasoboy

LENANTAIS

nandok

megamonous

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

nandok

princedelco

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

Message par okasapro le Lun 05 Mai 2014, 16:30

Nous sommes 958 formistes a postuler pour une place dans la liste de 23 que le Duo Crystal -Dona va communiquer pour les éliminatoires de Maroc 2015 qui démarrerai le 19 juin 2014.Donc chers membres à vos marques pour ne pas être frustré quand on divulguera la liste des 23.
Une manière de demander à certains qui dorment sur lauriers et qui se réveillent que si et si seulement les étalons jouent.Avant de venir défendre les couleurs nationales ,il faut être compétitif ou l'on jouent.

okasapro
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

Message par LENANTAIS le Lun 05 Mai 2014, 16:53

Absolument bien dit mon cher animateur! En tout cas les places coûteront très chères et alors chers forumistes à vos marques avant qu'il ne soit trop tard.
C'est vrai que certains joueurs semblent indéboulonables à l'image d'Okasapro,MAZER,Megamonous,KLOGDREM1,Gdays,Rascodame,GYPSSY ELMAGNIFICO,ZICO,Eliséo,Soum,le jeune forumiste émérite Nabil et j'en passe mais n'ul n'est indispensable et à chacun de nous de savoir saisir sa chance.
A bon entendeur,salut!

Dernière édition par LENANTAIS le Lun 05 Mai 2014, 17:17, édité 1 fois

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

uujh Re: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

Message par okasapro le Lun 05 Mai 2014, 17:02

Bien dit Mon cher Ainé LENANTAIS,mais il faut donner à césar ce qui est à César.tu en fait partie également de cette liste des indéboulonnables.
j'en profite pour lancé un appel à el magnifico,smakind et autres.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par ElMagnifico le Lun 05 Mai 2014, 19:50

Okasapro, regarde et constate la grande humilité de Lenantais! Il cite des noms et s'efface alors que, à l'image de Crystal (géniteur devant l'Eternel du GF-E) et les modérateurs (conseils invisibles mais dont les jugements rendent les interventions sur le forum civilisées), Lenantais et Okasapro marquent de leur empreinte la vie du forum! Quelle humilité!
En ce qui me concerne je préfère jouer au ramasseur de balles! De ce coté aussi j'ai des doutes quant à mes capacités de me courber et me redresser promptement avec un tel âge et une bedaine à faire fuir un hippopotame du Sourou.

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par megamonous le Lun 05 Mai 2014, 20:16

Elmagnifico, je te préfère à mes côtés pour ne pas que tu commettes des gaffes. C'est vrai que je suis en baisse de forme parce que j'ai changé de championnat mais un étalon reste un étalon. Je promets de mouiller le maillot dans ce nouveau pays pour mériter le choix de l'entraineur Dona assisté de main de maître de Lenantais. Toi vu ta forme tu joueras quand les matchs sont pliés et qu'il s'agira de gérer le score. Les vieux briscards sachant conserver la balle tu pourras la protéger avec ta bedaine digne à faire pâlir une femme en quête de grossesse.

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par ElMagnifico le Mar 06 Mai 2014, 07:26

"Toi vu ta forme tu joueras quand les matchs sont pliés et qu'il s'agira de gérer le score". Si tu comptes sur moi pour gérer le score c'est peine perdue! Comment un panier peut servir de récipient pour eau? Si tu ne souhaites pas que l'adversaire remette les pendules à l'heure en un temps record, oublie un passoire comme ElMagnifico. A moins que par magie les supporteurs voient une boule se démêler alors qu'en réalité c'est le Général Bako himself!

Voila! Avec Megamonous c'est toujours gagné! En tous cas je commence ma journée dans la bonne humeur grâce au forum. Merci Megamonous! Bon vent au GF-E!

Allez les Etalons!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par okasapro le Mar 06 Mai 2014, 09:17

Chouette la famille du grand forum des Etalons. El magnifico, partir à une compétition sans toi? c'est un peu comme la France qui a eu du tournis après l'annonce de la première retraite de Zizou avec les Bleus. Ne dit on pas que c'est les vieilles marmites qui font les bonnes sauces? Donc grand frère ton expérience sera utile à cette énième lutte.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par rascodame le Mar 06 Mai 2014, 11:03

Vous êtes très cool les gars pour cette ambiance que vous créer sur ce forum.
Je suis d'accord avec quelqu'un qui disait que le forum est notre deuxième famille. Longue vie au forum et aux forumistes.
On est ensemble et on reste ensemble!

rascodame
Journaliste
Journaliste

Message par Dona le Mar 06 Mai 2014, 15:28

Mon cher  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le nouveau systeme de jeu que Nous comptons mettre en place, je parie que ton apport sera d'une grande importance dans l'entre-jeu.
Sauf tremblement de terre, la defence sera tenue de main de maitre par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car ayant pris des conseils aupres de son idole...Le Gl BAKO.
Et le Gardien de but sera...a suivre.

Dona
Consultant
Consultant

Message par okasapro le Mar 06 Mai 2014, 15:32

suspense pour le classement.

okasapro
Animateur
Animateur

Message par LENANTAIS le Mar 06 Mai 2014, 15:46

Je n'en dirai pas plus mon cher coach.Avec le grand MAZER (grand idole du GL BAKO), et Megamonous derrière c'est l'assurance tout risque.
Aux attanquants de faire le reste du boulot et la victoire sera en poche.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par klogdrem1 le Mar 06 Mai 2014, 15:52

Notre kiné national MAZER a du pain sur la planche avec  blessés pas des moindres tels que:megamonouss,lenantais,gdays et okasapro tous aux adducteurs,klogdrem1,soum,zoung (ligament croisé du genou gauche),éliséo à l'aine,rascodame,kango et nandok eux à la cheville.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!

klogdrem1
Super Membre
Super Membre

Message par ElMagnifico le Mar 06 Mai 2014, 16:33

klogdrem1, merci pour ta vision-prédiction sur les futurs blessés; je n'y suis pas! Moi je suis ramasseur de balles, donc à 99,99% sûr de sortir sain et sauf. Si un ramasseur de balle est évacué par les sapeurs pompiers au cours d'un match c'est certain qu'il a plongé son groin dans du "Tosse", un breuvage à fort taux d'alcool; et une fois sur le terrain, le zèle aidant, conjugué avec la double vision, il embrasse un des poteaux du stade dans ses élans de ramassage de balles.
Et les 0,01% restant c'est juste l'ensemble de mes efforts: ramassage de balles, aide à l’évacuation des vrais et faux blessés!
Bon vent au forum!!!!!!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par klogdrem1 le Mar 06 Mai 2014, 16:45

Mon cher ELMAGNIFICO selon le grand frère et kiné avec l'appui des coachs DONA et CRYSTAL tu es le vice capitaine et le récupérateur de l'équipe à la manière DJAKI KONE tôle le guerrier (tôle c'est pas tôle).
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

klogdrem1
Super Membre
Super Membre

Message par ElMagnifico le Mar 06 Mai 2014, 17:15

klogdrem1! Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou alors tu me connais, ou bien une connaissance t'a filé le tuyau! Au fait dans les années 2000 il y avait une pub à la RTB devenue TNB qui faisait l’éloge de "CBTM Fougan". Cette pub avait pour slogan "tôle c'est pas tôle!" Et les vraies tôles vendues avaient 5 étoiles orangées gravées au bout de chaque feuille. Cette pub mettait en exergue la force et le zèle des marchands truands toujours prêts à écouler le faux mais aussi les ruses de l'acheteur connaisseur!

Mon amour pour cette pub était tel que je ne pouvais saluer quelqu'un sans ajouter l'expression-question "tôle c'est tôle?" Juste pour savoir si ça allait comme sur des roulettes!

Alors klogdrem1 "tôle c'est tôle?"

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par klogdrem1 le Mer 07 Mai 2014, 09:04

ELMAGNIFICO,pour mes propos c'est une intuition.
FRATERNELLEMENT
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

klogdrem1
Super Membre
Super Membre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut