Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Malaga : ça se complique pour Bakary Koné
Hier à 13:46 par mazer

» Les effectifs du fasofoot
Mer 07 Déc 2016, 09:40 par flow73

» Fasofoot J2
Dim 04 Déc 2016, 17:21 par flow73

» Tournoi de l'UMEOA
Ven 02 Déc 2016, 21:30 par nandok

» Fasofoot - J1
Lun 28 Nov 2016, 11:07 par la_methode

» CLASSEMENT FIFA: LE BURKINA FASO GAGNE 17 PLACES
Lun 28 Nov 2016, 10:49 par la_methode

» LIGUE 1 ORANGE CI
Mar 22 Nov 2016, 15:46 par LENANTAIS

» L’ASEC démarre en fanfare (avec un Bancé de gala)
Mar 22 Nov 2016, 11:16 par LENANTAIS

» Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien
Mar 22 Nov 2016, 09:13 par flow73

» I have done a dream
Mar 22 Nov 2016, 00:33 par mazer

» Que devient Djakis?
Mar 22 Nov 2016, 00:23 par mazer

» LE PROGRAMME COMPLET DE LA CAN 2017
Sam 19 Nov 2016, 08:35 par LENANTAIS

» Plus de peur que de mal pour la FBF
Jeu 17 Nov 2016, 12:42 par LENANTAIS

» Le Burkina s'empare de la tête du groupe D
Mer 16 Nov 2016, 13:46 par LENANTAIS

» Tournoi UEMOA 2016: Tout le calendrier de la compétition
Mer 16 Nov 2016, 10:00 par LENANTAIS

» un membre du Gf en deuil
Lun 14 Nov 2016, 08:49 par la_methode

» FC king realise le grand coup du mercato d'hiver
Ven 11 Nov 2016, 12:00 par LENANTAIS

» Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS
Jeu 10 Nov 2016, 20:36 par ElMagnifico

» Le début de saison des internationaux
Mer 09 Nov 2016, 13:17 par LENANTAIS

» Quelle équipe des étalons en 2022?
Mar 08 Nov 2016, 12:02 par okasapro

Meilleurs posteurs
mazer (2758)

okasapro (2601)

LENANTAIS (2575)

nandok (1214)

ElMagnifico (1174)

princedelco (1145)

megamonous (1109)

kango (1015)

NABIL (934)

Dona (904)

Les posteurs les plus actifs du mois
flow73

fasoboy

loptimist

mazer

mohamedkam

LENANTAIS

nandok

lapampa

megamonous

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

nandok

princedelco

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

LE CLIN D'OEIL SALUTAIRE DE LASSINA SAWADOGO AU GF-E LORS DU TIRAGE AU SORT DE LA PHASE FINALE DE LA CAN 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh LE CLIN D'OEIL SALUTAIRE DE LASSINA SAWADOGO AU GF-E LORS DU TIRAGE AU SORT DE LA PHASE FINALE DE LA CAN 2015

Message par LENANTAIS le Jeu 04 Déc 2014, 10:59

Alors qu'il s'apprêtait à conclure le plateau spécial qu'il a animé via la TNB sur le tirage au sort des phases de poules en compagnie de son confrère Antoine BATIONO,Lassina SAWADOGO alias Lass a adressé au passage un clin d'oeil à notre joyau à savoir le GF-E.
Un coup de pub qui nous va droit au coeur quand on sait que le grand forum fait la promotion de nos vaillants ETALONS.Cela fait vraiment plaisir de se rendre compte que la voix du forum compte et que nous sommes bien suivis plus que d'aucuns ne le pensent.
C'est une fierté pour tous les forumistes de voir que leurs contributions pour l'essor du football burkinabè ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd.
Continuons donc soutenir comme il se doit nos vaillants footballeurs afin de les booster à aller au delà de leurs performances.

Merci Lass pour ce clin d'oeil et bonne continuation à toi qui à mon humble avis reste le meilleur journaliste sportif du faso.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: LE CLIN D'OEIL SALUTAIRE DE LASSINA SAWADOGO AU GF-E LORS DU TIRAGE AU SORT DE LA PHASE FINALE DE LA CAN 2015

Message par megamonous le Jeu 04 Déc 2014, 11:35

Salut mon cher Lenantais et tous mes encouragements et remerciement à Lass. Je n'ai pas suivi le tirage sur la RTB mais je suis fort heureux de savoir que ce journaliste qui est l'espoir de nos hommes de média s'intéressé à ce que nous faisons. Je l'apprécie dans ces analyses sans complaisance et cela est à son honneur. Lass sachez que nous aussi nous vous suivons et appréciations votre travail à la hauteur de vos ambitions

megamonous
Modérateur
Modérateur

uujh Re: LE CLIN D'OEIL SALUTAIRE DE LASSINA SAWADOGO AU GF-E LORS DU TIRAGE AU SORT DE LA PHASE FINALE DE LA CAN 2015

Message par okasapro le Jeu 04 Déc 2014, 11:44

Du boom au cœur de savoir que la voix du forum commence a être prise au sérieux.Merci Lass.Si nos étalons et mieux l'encadrement technique pouvaient y faire un tour de temps à autre ,cela nous ferra plaisir.

Dernière édition par okasapro le Jeu 04 Déc 2014, 15:45, édité 1 fois

okasapro
Animateur
Animateur

Message par NABIL le Jeu 04 Déc 2014, 12:30

Lassina Sawadogo est l'émérite journaliste sportif au faso.c'est une personne modeste qui ne néglige personne et qui respecte toujours ses paroles.nul n'est parfait mais ce journaliste n'est pas loin d'être parfait.que Dieu le protège .je reclame mon grand frère de la ville de sya sinon il y a belle lurette qu'il est intervenu sur le gf.

NABIL
Super Membre
Super Membre

http://www.yahoo.com

Message par KAMBAK le Jeu 04 Déc 2014, 13:01

Cela fait la 2ème fois à ma connaissance merci  lui pour tout ce qu'il fait. On a souvent besoin d'un plus petit que soi, surtout de son œil extérieur

KAMBAK
Etalon
Etalon

Message par LENANTAIS le Jeu 04 Déc 2014, 15:52

Mon cher Nabil ton grand frère émerite est porté disparu du forum!Pas de soucis il reviendra incessement surtout après le tirage au sort des phases de poules de la CAN 2015.Hier nuit je t'ai appelé en vain sur ton 68 afin de pouvoir débattre sur la poule B,celle de nos vaillants ETALONS.

LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par NABIL le Jeu 04 Déc 2014, 18:39

Ah oui grand frère Lenantais effectivement vous avez raison .Ce numéro n'est fonctionnel que si je suis à ouahigouya pour faute de réseaux.cette année je ne rentre pas toutes les réposailles car je suis en examen qui prendra fin au plus tard en mai.c'est vraiment dommage.Actuellement je suis un villageois au carré néanmoins je suis les événements à travers le net et la radio .

NABIL
Super Membre
Super Membre

Message par ElMagnifico le Ven 05 Déc 2014, 18:05

Merci Lassina Sawadogo. C'est vraiment réconfortant de savoir qu'un homme des médias et pas le moindre jette un coup d’œil au GF-E. C'est le lieu d'attirer l'attention des uns et des autres sur un fait concernant nos journalistes du forum: ils sont sublimes dans leurs efforts de recherche et de traitement des sujets alléchants qu'ils nous proposent de façon continue. Si le GF-E commence à intéresser au plus haut niveau cela est la résultante de leur travail de titan et également de la contribution de l'ensemble des internautes à travers leurs points de vue. Je leur invite alors à plus de sérieux dans leur sérieux car c'est maintenant que le plus dur commence. Nous avons été habitués à une pluie de sujets dont certains aux temps forts des éliminatoires de la CAN s'apparentaient à du "comment poster en premier sur le GF-E mon sujet à l'issue de tel ou tel match?" Ce faisant, quoique le fond y soit, la légèreté de forme a pris le pas sur la qualité. De sorte que nous avons eu des sujets "SMS", téléphonés et véhiculant des coquilles indignes d'un élève de CM2. J'ose croire que les uns et les autres me comprendront et toléreront mon analyse car comme certains l'ont du reste reconnu, Lassina SAWADOGO est un monsieur qui fait des analyses de haut vol, tranchantes, sans complaisance et sans rancune et dont la voix de qualité porte au loin. Donc soyez certains qu’après le clin d’œil de ce monsieur des coups d’œil de sommités du monde du football et des Étalons vont darder le GF-E afin de jauger et juger de la qualité de nos sujets, analyses et commentaires. De-là viendront les appréciations ondoyantes et diverses. Préparons-nous donc à recevoir des bouquets de fleurs mais aussi à mériter et encaisser les remontrances.

Bon vent au GF-E!
Courage et encouragements aux internautes!

ElMagnifico
GF-Etalons VIP

Message par NABIL le Sam 06 Déc 2014, 10:57

L'erreur est humaine et nul n'est parfait.maintenant si certaines fautes sont sciemment commises , nous pouvons en parler.pour cela nous pouvons nous faire des messages privés pour corriger certaines fautes inapercues.il y a aussi les modérateurs qui doivent apaiser les tempéraments des uns et des autres en adoucissant les messages et aussi assurer la mise en forme.nonobstant, ces modérateurs sont souvent pris par leurs occupations et on ne peut pas les en vouloir.A nous de nous organiser et on doit d'abord accepter la correction d'autrui.LASSINA recommande les débats que les unanimités.c'est quand il s'agit d'une vérité absolue qu'on ne peut pas discuter. Mais moi,personnellement j'ai constaté que certains n'aiment pas les débats.quand-il s'agit d'un débat chacun se retient.Alors que c'est le suffrage qui amène une personne à la raison.Pendant ce temps certains interviennent en hors sujet qui n'a rien à voir avec le débat.

Dernière édition par NABIL le Sam 06 Déc 2014, 20:11, édité 1 fois

NABIL
Super Membre
Super Membre

Message par megamonous le Sam 06 Déc 2014, 11:16

D'avis avec Elmagnifico et Nabil. Seulement je tiens à préciser que le foot est un domaine de passion où l'adrénaline monte à tout bout de champ. Et quelques reprises j'ai essayé d'inviter les uns et les autres à la tempérances, ou respect des vues des autres. Maintenant au contenu short et d'abréviation de certains postes, c'est un mal du temps. Nous demanderons aux uns et aux autres de faire des efforts pour poster des textes complets et digestes. Que les gens précisent surtout les sources de leurs infos, au besoin les liens. Pour le reste les hors sujets, nous verrons comment les supprimer ou les classes dans les rubriques qui n'ont rien à voir avec le foot des étalons

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par princedelco le Ven 12 Déc 2014, 09:58

merci Lass

princedelco
GF-Etalons VIP

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 09:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut