Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fasofoot J2
Hier à 17:21 par flow73

» Tournoi de l'UMEOA
Ven 02 Déc 2016, 21:30 par nandok

» Fasofoot - J1
Lun 28 Nov 2016, 11:07 par la_methode

» CLASSEMENT FIFA: LE BURKINA FASO GAGNE 17 PLACES
Lun 28 Nov 2016, 10:49 par la_methode

» LIGUE 1 ORANGE CI
Mar 22 Nov 2016, 15:46 par LENANTAIS

» L’ASEC démarre en fanfare (avec un Bancé de gala)
Mar 22 Nov 2016, 11:16 par LENANTAIS

» Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien
Mar 22 Nov 2016, 09:13 par flow73

» I have done a dream
Mar 22 Nov 2016, 00:33 par mazer

» Que devient Djakis?
Mar 22 Nov 2016, 00:23 par mazer

» LE PROGRAMME COMPLET DE LA CAN 2017
Sam 19 Nov 2016, 08:35 par LENANTAIS

» Plus de peur que de mal pour la FBF
Jeu 17 Nov 2016, 12:42 par LENANTAIS

» Le Burkina s'empare de la tête du groupe D
Mer 16 Nov 2016, 13:46 par LENANTAIS

» Tournoi UEMOA 2016: Tout le calendrier de la compétition
Mer 16 Nov 2016, 10:00 par LENANTAIS

» un membre du Gf en deuil
Lun 14 Nov 2016, 08:49 par la_methode

» FC king realise le grand coup du mercato d'hiver
Ven 11 Nov 2016, 12:00 par LENANTAIS

» Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS
Jeu 10 Nov 2016, 20:36 par ElMagnifico

» Le début de saison des internationaux
Mer 09 Nov 2016, 13:17 par LENANTAIS

» Quelle équipe des étalons en 2022?
Mar 08 Nov 2016, 12:02 par okasapro

» La liste des 24 pour le Cap Vert
Ven 04 Nov 2016, 20:50 par ElMagnifico

» un match nul qui sonne comme une défaite
Mer 02 Nov 2016, 10:09 par LENANTAIS

Meilleurs posteurs
mazer (2757)

okasapro (2601)

LENANTAIS (2575)

nandok (1214)

ElMagnifico (1174)

princedelco (1145)

megamonous (1109)

kango (1015)

NABIL (934)

Dona (904)

Les posteurs les plus actifs du mois
flow73

fasoboy

LENANTAIS

nandok

megamonous

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

nandok

princedelco

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

PAUL PUT devrait-il rester à la tête des étalons du Burkina?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh PAUL PUT devrait-il rester à la tête des étalons du Burkina?

Message par zoung le Lun 26 Jan 2015, 08:54

Après un bilan catastrophique à la CAN 2015 ( avec 2 défaites et un match nul et 1 but marqué contre 4 buts encaissés); les étalons ont montré deux visages en l'espace de 2 CAN Que s'est-il passé? PUT maitrise t-il toujours son groupe? ou bien les joueurs ont-ils manqués de chance? ou encore une mauvaise préparation ou un mauvais coaching? Les interrogations sont très nombreuses au lendemain d'une élimination prématurée à la CAN 2015. PUT devrait-il rester à la tête des étalons? Ce qui est sûr c'est ce qu'il faut absolument revoir beaucoup de choses au sein des étalons pour les écheances futures. 
Il faudrait penser aux jeunes, à la forme du moment de chaque joueur, et non à passer son temps à faire des choix de complaisance pour un meilleur niveau de football burkinabe. PUT s'il devrait rester doit commencer maintenant revoir sa manière de coacher les étalons.

zoung
Super Etalon
Super Etalon

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: PAUL PUT devrait-il rester à la tête des étalons du Burkina?

Message par nablasco le Lun 26 Jan 2015, 09:11

On ne demande pas s'il y a blancs en France, il doit partir

nablasco
Grand Etalon
Grand Etalon

Message par megamonous le Lun 26 Jan 2015, 09:19

Je crois que c'est le choix des hommes et le manque d'inspiration de Put. Il s'est entêté à faire confiance à des joueurs qui pensent être déjà rentrer dans l'histoire du foot burkinabè. Put ne maîtrise plus les étalons et il faut le dire. Je crois que Sita Sangaré et ses hommes sauront tirer les conséquences qui s'imposent.

megamonous
Modérateur
Modérateur

Message par NABIL le Lun 26 Jan 2015, 09:31

Put est un entraineur limitatif et limité et faut avoir le courage de le souligner. Si nous voulons se ressaisir il faut qu 'on se débarrasse de lui pendant qu 'il est temps. Ceux qui défendaient put et ses choix ont eu tort et je le dis à haute voix.

Dernière édition par NABIL le Lun 26 Jan 2015, 10:56, édité 1 fois

NABIL
Super Membre
Super Membre

http://www.yahoo.com

Message par loptimist le Lun 26 Jan 2015, 10:21

pour moi Put a seulement eu la chance de conduire un groupe que Duarté avait déjà ficelé sinon il n'a pas créer un groupe pour la CAN 2013, Duarté lui-même l'a dit après la CAN et après notre victoire sur le Gabon a Ouaga . si vous écoutez les analyses dans différentes chaines, on ne fait que dire que le Burkina n'a pas préparé la relève, qui devait préparé cette relève, c'est bien Put. nous même forumistes avons prédit ce qui arrive aux étalons dans les différents matches qu'ils ont livré cette année et la critique est allée vers Put: manque de confiance à certains joueurs, manque de renouvellement du groupe etc. 
vu tous les vus j'ose penser et proclamer que ses jours sont comptés à ouaga. Put doit partir "même si on aura un entraineur de transition"  lol

loptimist
Niveau PITROIPA
Niveau PITROIPA

Message par zoung le Lun 26 Jan 2015, 11:03

alors si PUT doit partir quel type d'entraineur le burkina a t-il besoin pour les écheances futures?

zoung
Super Etalon
Super Etalon

Message par 2013 le Lun 26 Jan 2015, 12:58

On a besoin d'un coach qui ose, qui detecte. Un monsieur comme saboteur par exemple

2013
Poulain
Poulain

Message par The King le Lun 26 Jan 2015, 14:18

Salut à tous, toutes les critiques développées sur le forum ont été confirmées pendant cette CAN. Paul PUT n'a jamais eu le courage d'essayer autre système que ce qui lui a permis de réaliser son ''miracle'' de 2013. Idem pour le choix de ses hommes. Le ''miracle'' ne se produisant pas fréquemment, il n'est pas surprenant que les étalons ne sont pas parvenus  à galoper comme en 2013.

Le grand frère megamonous avait prédit qu'à moins de doper KOFFI, il ne voyait pas comment celui-ci pourrait être à la hauteur en Guinée équatoriale. Au lieu d'un couloir hermétique,  KOFFI a réservé plutôt un boulevard à ses adversaires.

The King
Etalon
Etalon

Message par zico le Lun 26 Jan 2015, 14:36

il a tout d'abord échoué au niveau du choix des hoommes. balima, florent méritent quoi  mieux que Banou diawara. c'est une insulte même à notre championnat. lors de la signature de son  contrat, je crois savoir que il avait pour mission aussi de révolutionner la pratique du football au nivaue local? Mal inspiré, il est très mal entouré (je ne vais pas citer de nom mais suivez mon regard). je crois que c'est le prix de l'entêtement. Pour moi il peut rester mais à condition de rajeunir cette équipe à 90%. Mon objectif n'est pas la CAN 2017 mais celle de 2019. S'il a peur d'éssayer, s'il a peur de prendre des risques, s'il ya des passes droits pour certains joueurs, donc il n'a qu'à arrêter d'entraîner.lors des éliminatoires, j'ai attiré l'attention des forumistes sur le fait qu'après la défaite et le match nul contre le gabon, il a mis tout cela sur l'arbitrage. il faut être professionnel

zico
Super Etalon
Super Etalon

Message par mazer le Lun 26 Jan 2015, 14:58

Put a montré ses limites moi je conseille à la fbf de reconstruire une équipe nationalë à partir des joueurs du championnat national et insérer quelques joueurs pro dans l'effectif comme ça on aura une équipe pour le chan et can et comme coach François Zahui à défaut d'un coach local . On va se relever. Bon vent aux etalons

mazer
GF-Etalons VIP

Message par tiadola le Lun 26 Jan 2015, 15:55

Il faut tout remettre à plat. La fédération doit se séparer de PP même si c'est à l'amiable parce qu'il a eu au moins ce mérite d'avoir conduit les étalons là où aucun Burkinabé ne rêvait, cad la finale de la CAN 2013. Cependant, une équipe nationale est un système et quand le système est planté, grippé, il faut tout formaté et repartir à zero. Il faut tout remettre à zero, parce qu'effectivement il faut de jeunes joueurs, des joueurs aptes à mouiller le maillot, des joueurs qui peuvent joueur à égal égal sur le plan physique avec leurs adversaires, des joueurs combatifs comme ceux que nous avions vus en 2013, des joueurs qui jouent dans leurs clubs. Bref il faut reconstruire l'équipe nationale du Burkina.

tiadola
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par Aims le Lun 26 Jan 2015, 16:51

Bonsoir à tous je vous suis depuis près de deux maintenant et je suis bluffé par vos différents commentaires pertinents. J'espère apporter ma petite contribution d'amateur tout en espérant ne pas vous décevoir à travers mes commentaires

Aims
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par Aims le Lun 26 Jan 2015, 17:16

A la CAN 2013 nous avons vu une équipe burkinabé courageuse,combative et ambitieuse. A cette CAN c'est une tout autre équipe que nous avons perçu bien que ce fut le même effectif à 3-4 joueurs près. Qu'est ce qui n'a vraiment pas marché? Plusieurs facteurs doivent en principe expliquer cette débâcle piteuse des étalons.
Pour qu'il y'ait changement, il faut dans un premier temps connaitre le fond du problème parce qu'on ne peut pas construire une maison sans fondation. Pour bâtir une nouvelle équipe de haut niveau d'ici la prochaine CAN il faudra impérativement comprendre ce qui n'a pas fonctionner au sein de la communication du ministère des sports, de la fédération de football elle-mème, des joueurs et des choix tactiques de Paul Put. N'oublions pas non plus qu'avant l'actuelle CAN nous étions les vices champions d'Afrique et donc l'équipe à battre.Les joueurs n'auraient ils pas pu assumer ce costume de vices champions d'Afrique?? D'autant plus que nous étions connus de tous. A mon avis il faudra reformer en profondeur l'équipe nationale,le staff technique ainsi que la fédération elle même. Reformer ne veut pas forcement dire limoger les différents responsables tels que l’entraîneur ou le président de la fédération mais plutôt rendre plus compétitif leur environnement footballistique. 
Il y'a toujours des périodes de crises de ce genre en football. La meilleure façon d'y remédier c'est se mettre immédiatement au boulot et ne plus commettre les mêmes erreurs que ce soit sur le plan de la communication et du management de l'équipe nationale

Aims
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par oudra le Lun 26 Jan 2015, 18:22

PP a montré aux yeux de tous ses carences tactiques. On a tous vu d'une que offensivement lors des 2 premiers, notre meilleur élement était Bertrand Traoré, et d'autre part que son frère ainé Alain était loin d'être à son meilleur niveau. Pourtant ce M. PP a le culo de mettre Berto sur le banc. Alain à l'heure actuel il n'a pas les jambes pour jouer 90min. Franchement PP n'a plus rien a nous apporter a mon avis!

oudra
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par Dabas le Lun 02 Fév 2015, 14:44

Je choisirai un entraîneur local ex-pro en lui laissant 3ans pour bâtir une vrai équipe à base de joueurs locaux bien formés :

Mamadou Zongo
Sidi Napon
Firmin Sanou
Brahima Traoré
....

Dabas
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par mazer le Mar 03 Fév 2015, 00:36

Son contrat court jusqu'en 2016 je me demande comment le président de la FBF a pu signer un tel contrat.Maintenant si il faut le licencier il faudra débourser beaucoup d'argent.En tous cas il faut pour moi revenir avec des coachs  locaux et construire une équipe avec à la base des joueurs locaux complétés par des pros qui sont en jambe.

mazer
GF-Etalons VIP

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut