Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» CHARLY // ON EST TOUS RESPONSABLES
Aujourd'hui à 08:50 par princedelco

» INQUIETUDE SUR LA SITUATION DES ETALONS
Lun 09 Oct 2017, 19:04 par mazer

» Quel onze face à l'Afrique du Sud ?
Ven 06 Oct 2017, 13:03 par motto-motto

» DUARTE // CE GROUPE EST FORT
Jeu 05 Oct 2017, 09:54 par princedelco

» Le point sur les internationaux
Jeu 05 Oct 2017, 09:04 par flow73

» BAKO // PRENDRE CE MATCH AU SERIEUX
Mer 04 Oct 2017, 09:41 par mazer

» ALINO SE PRONONCE SUR LA QUALIF CM2018
Mer 04 Oct 2017, 07:55 par mazer

» QUI EST MOHAMED KONÉ, LA NOUVELLE ARME DÉFENSIVE DE PAULO DUARTE ?
Ven 29 Sep 2017, 10:38 par mazer

» Quel club pour Pitroipa?
Mar 26 Sep 2017, 16:29 par nablasco

» DUARTE// ON VA JOUER POUR GAGNER TOUS LES MATCHS
Lun 25 Sep 2017, 23:48 par mazer

» Lyon : B. Traoré, Genesio fait un premier bilan
Mer 20 Sep 2017, 17:30 par mazer

» FC Nantes: Des propositions concrètes pour Nakoulma
Mar 19 Sep 2017, 11:53 par LENANTAIS

» Le match Afrique du Sud-Sénégal rejoué après la triche d'un arbitre
Sam 09 Sep 2017, 11:59 par mazer

» Analyse de Bancé sur la décision de la FIFA
Ven 08 Sep 2017, 12:14 par loptimist

» Match retour Etalons-Lions de la Terranga: Quelles solutions ?
Mar 05 Sep 2017, 10:56 par flow73

» La version facebook du forum est né
Mar 05 Sep 2017, 10:16 par okasapro

» Le premier de la classe devenu dernier
Lun 04 Sep 2017, 11:54 par tarnam

» BF-Sénégal: Ou est le vrai problème
Ven 01 Sep 2017, 12:43 par fasoboy

» Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme
Ven 01 Sep 2017, 12:02 par mazer

» Cyrille Bayalla signe a Lens.
Ven 01 Sep 2017, 11:52 par fasoboy

Meilleurs posteurs
mazer (2865)
 
LENANTAIS (2715)
 
okasapro (2666)
 
princedelco (1307)
 
nandok (1217)
 
ElMagnifico (1193)
 
megamonous (1130)
 
kango (1015)
 
NABIL (974)
 
Eliséo (929)
 

Les posteurs les plus actifs du mois
mazer
 
princedelco
 
flow73
 
rascodame
 
LENANTAIS
 
yabre
 
motto-motto
 

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer
 
okasapro
 
LENANTAIS
 
kango
 
soum
 
princedelco
 
nandok
 
Dona
 
Eliséo
 
Crystal
 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Le week-end desétalons en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh Le week-end desétalons en Europe

Message par flow73 le Lun 04 Mai 2015, 12:32

Voici les resultats du week-end :
Pour voir l'article dans sa présentation d'origine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon une copie de celui-ci:
Le Top du week-end :
Au top cette semaine on retrouve Prejuce Nakoulma. L'international burkinabé a réalisé une très belle performance ce week-end dans le championnat turc avec le club de Mersin. Alors qu'il y avait 1-1 entre son équipe et Konyaspor, l'ailier droit a d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'avantage aux siens en reprenant un coup-franc mal renvoyé par le gardien, avant d'offrir une passe décisive sur le troisième but, qui scellera définitivement le score à 3-1. Auteur de cinq buts et autant de passes décisives, il est pour l'instant le deuxième joueur le plus décisive de son club. Malgré cette victoire Mersin septième est encore loin d'une place en coupe d'Europe.

Le Flop du week-end :

La contre performance de cette fin de semaine est celle du jeune Yaya Bamba. Le pensionnaire du club de Gondomar en troisième division portugaise ne s'est pas montré sous son meilleur jour. Lors de la réception de Cinfäes par son équipe, il a en effet, récolter deux cartons jaunes, tout en provoquant un penalty sur le deuxième. Le jeune milieu n'est pas un novice puisqu'il avait déjà été exclu de la rencontre il y a de cela une dizaine de match. Ce penalty permis a Cinfäes d'égalisé mais à dix durant toute la seconde période Gondomar réussit tout de même a conserver le point du nul.  Gondomar passe deuxième de son groupe de relégation. Régulièrement titulaire Yaya devra apprendre a tempéré son jeu si il veut continuer a progresser.

Les autres résultats :

En Ligue 1, dans le choc entre international burkinabé, Lyon recevait l'ETG. C'est les Gones, avec un Bako titulaire, qui l'emportent 2-0 contre les hauts-sayoards, avec unDjakis entré à la 66'. Au classement Evian reste relégable tandis que Lyon conserve sa deuxième place. Sur le rocher, Monaco étrille Toulouse 4-1. Alain Traoré n'était pas sur la feuille de match alors que Steeve Yago était titulaire en défense centrale. Monaco conforte son fauteuil de troisième alors que Toulouse n'est toujours pas sauver. Du côté de Montpellier, Bryan Dabo était, comme à son habitude, titulaire lors du match nul et vierge contre Rennes. Les Heraultais septième on encore une petite chance de disputer l'Euriope la saison prochaine.

En Ligue 2,  Abdoul Aziz Kaboré a participé à la défaite 3-0 de son club Valenciennes contre Châteauroux. Présent durant les 90 minutes il n'aura rien pu faire pour éviter la déroute. Les nordistes restes 16ème avec trois points d'avance sur le premier relégable. Nîmes prolonge sa série de défaite en enchaînant un sixième revers consécutif 2-1 contre Troyes. Antony Koura est rentré en jeu à la 62'. Souleymane Sawadogotoujours blessé n'a pas joué avec Clermont.
En National, Istres, déjà condamné à une descente en CFA, a tout de même battu Avranches sur le score de 2-1. Louckmane Ouedraogo a joué tout le match. Florent Rouamba n'est pas entré en jeu lors de la nouvelle défaite du CA Bastia 2-1 à Luçon. A trois journée de la fin du championnat, le maintient pour les Corses tiendrait du miracle, ils ont sept points de retard sur le premier non relégable.
Dans les championnats amateursGermain Sanou, qui était une fois de plus titulaire, et Beauvais remporte facilement leur match important pour le maintient contre Calais par 4-1. Beauvais reste relégable mais n'est plus qu'à un point du maintient. Cheick Bangré faisait partit de l'équipe de Pau lors de leur défaite 3-1 contre la réserve de Lorient. Moussa Doumbia était titulaire lors de la défaite 2-1 du Mans contre Bressuire. Faiçal Ouedraogo est resté sur le banc de touche de la réserve de Brest lors de leurs victoire 2-1 contre Locminé. Enfin, Fadil Sido a inscrit un but avec la réserve de Bastia qui l'emporte 4-2 au final contre Oissel.

En première divisionPlange Nii n'est pas entré en jeu lors de la victoire 2-0 de Guimaraes contre Estoril. En D2Stephane Dasse a quant à lui joué toute la rencontre opposant l'Union Madère à Leixoes. Madère qui l'emporte 3-1, se classe cinquième et peut encore croire à la montée. Lassina Touré n'est lui, pas entré en jeu avec la réserve de Maritmo.
Hormis Yaya Bamba, en troisième divisionOusseni Zongo est rentré a une demie-heure de la fin lors de la défaite 3-1 du Fabril Barreiro contre Cova de Piedade. Dernier de son groupe Barreiro est mathématiquement relégué. Jerôme Ouiya a joué toute la rencontre qui a vu son équipe Braganca perdre 2-0 contre Vilaverdense et Dalhata Soro a disputé les 90 minutes du match nul et vierge entre Torreense et U. Leiria.


En AutricheIssiaka Ouedraogo a joué tout le match de l'Admira contre Ried. Ils l'emportent 1-0 et laissent leur fauteuil de lanterne rouge du championnat. De son côté Hervé Oussalé n'est pas entré en jeu pour la victoire 2-0 de Wolfsberger contre Altch. Cinquième, le club de la ville de Wolfsberg peut encore croire a l'Europe.
En RussieCharles Kaboré était titulaire pour le FC Kuban. Son club ne parvient plus à gagner et enchaîne un sixième match sans victoire en championnat. Ils perdent à domicile 2-1 contre le Dynamo Moscou. Kuban est neuvième et végète dans le ventre mou du classement.
Au DanemarkAdama Guira a disputé les 90 minutes du match voyant son club Sonderjyske se déplacer sur le terrain de Silkeborg. Ils obtiennent le nul 2-2 et sont actuellement neuvième du championnat qui compte douze équipe.



En TurquieAbdou Traore n'a pas joué avec Karabukspor et Bakary Soro réalise une bonne performance avec Osmanlispor. Aligné d'entrée de jeu il a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les siens, son deuxième but de la saison en championnat pour le défenseur central. Son équipe l'emporte finalemnt 2-0 contre Adanaspor. Deuxième, le club d'Ankara est plus-que jamais un candidat à la montée en première division.
Au KazakhstanAritide Bance titulaire a ouvert le score pour Pavlodar avant de sortir juste avant le mi-temps visiblement blessé. Son club s'incline finalement 2-1 contre Aktobe. L'Irtysh dixième ne parvient pas à décoller dans ce championnat. Le FC Saxan est sixième.


En Roumanie, Narcisse Bambara a disputé l'intégralité de la rencontre entre U. Cluj et Gaz Metan. Les deux équipes se quittent sur un match nul 1-1, U Cluj est toujours relégable.
En MoldavieBoubacar Ouédraogo était titulaire lors de la défaite 3-0 du FC Saxan sur la pelouse du leader le Dacia Chisinau. De son côté Wilfried Balima n'est pas entré en jeu lors de la facile victoire du Sheriff Tiraspol contre le FC Tiraspol. Le Sheriff est qualifié pour l'Europa League et est toujours en course pour le titre.


En Serie B ItalienneSalif Dianda n'est pas entré en jeu lors du match nul 1-1 entre Ternana et Lanciano. En série CYves Bationo a joué toute la partie lors de la victoire 3-1 de son équipe San Marimo contre Forli. Malgrés cela San Marimo est toujours dernier du classement.Luidji Badji Djibo n'est pas entre en jeu lors nul 0-0 entre Paganese et Martina Franca. Enfin,Raouf Compaoré était titulaire lors de la victoire 2-1 de Pergolettese contre Lecco, en cinquième division.
Pour être complet Karim Yoda est toujours éloigné des terrains et n'a donc pas participé à la défaite 2-1 de Getafe contre Grenade dans le championnat espagnol.
avatar
flow73
Etalon
Etalon

Messages : 232
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : chambery

http://www.fasotalents.hebergratuit.net/

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Le week-end desétalons en Europe

Message par eldioss le Mar 05 Mai 2015, 06:44

Il faut aussi ajouter à cela que Jhonatan ZONGO a marqué le but égalisateur de son équipe, score final 2-2.
avatar
eldioss
Etalon
Etalon

Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : ouagadougou

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Le week-end desétalons en Europe

Message par flow73 le Mar 05 Mai 2015, 06:54

Tu m'a devancer j'allais le dire, voici la vidéo du but :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
flow73
Etalon
Etalon

Messages : 232
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : chambery

http://www.fasotalents.hebergratuit.net/

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Le week-end desétalons en Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

Statistiques
Nous avons 1073 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo Zeba

Nos membres ont posté un total de 33721 messages dans 6447 sujets