Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» L1 : Nantes-Dijon, les compos probables (NAKOULMA pourrait faire ses grands débuts ce soir avec les canaris)
Hier à 09:50 par mazer

» KI STEPHANE AZIZ "LE PETIT MAGICIEN"
Sam 25 Fév 2017, 12:16 par gdays

» Sergio Conceição:''Nakoulma offre de nouvelles solutions''
Ven 24 Fév 2017, 04:47 par mazer

» Aristide Bancé, international burkinabé de l’Asec mimosas : « J’ai des propositions mais pour l’heure, je me sens bien à l’As
Ven 24 Fév 2017, 04:44 par mazer

» Match amical: le Burkina affrontera le Nigeria le 27 mars à Londres.
Ven 24 Fév 2017, 04:38 par mazer

» LE PORTRAIT DE LA SEMAINE: BLATI TOURE, LA BELLE SURPRISE DES ETALONS
Ven 24 Fév 2017, 01:03 par mazer

» Fasofoot - J12
Lun 20 Fév 2017, 10:44 par flow73

» Fasofoot - J11
Ven 17 Fév 2017, 11:10 par LENANTAIS

»  Entrainement-Groupe Pro:J-2 avant FC Metz - FC Nantes
Jeu 16 Fév 2017, 13:54 par LENANTAIS

» Le Burkinabè Préjuce Nakoulma, un Etalon chez les Canaris
Jeu 16 Fév 2017, 11:40 par LENANTAIS

» Préjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi''
Mer 15 Fév 2017, 14:25 par LENANTAIS

» Préjuce Nakoulma présenté aux médias
Mar 14 Fév 2017, 14:59 par LENANTAIS

» Les résultats des coupes africaines
Lun 13 Fév 2017, 12:09 par princedelco

» Bertrand butteur avec l'ajax
Lun 13 Fév 2017, 09:04 par princedelco

» Felicitation aux ETALONS
Sam 11 Fév 2017, 19:32 par mazer

» Paulo Duarte sondé par la fédération algérienne de football ?
Sam 11 Fév 2017, 19:25 par mazer

» CLASSEMENT FIFA:BELLE PROGRESSION DU BURKINA FASO QUI PASSE DE 53E A LA 38E PLACE
Sam 11 Fév 2017, 19:21 par mazer

» Le bilan de nos Étalons à la CAN
Sam 11 Fév 2017, 09:50 par loptimist

» Le programmes des coupes africaines
Ven 10 Fév 2017, 12:51 par princedelco

» probleme Today Deal $50 Off : https://goo.gl/efW8Ef
Mer 08 Fév 2017, 13:56 par flow73

Meilleurs posteurs
mazer (2783)
 
LENANTAIS (2645)
 
okasapro (2641)
 
princedelco (1223)
 
nandok (1214)
 
ElMagnifico (1192)
 
megamonous (1126)
 
kango (1015)
 
NABIL (956)
 
Eliséo (906)
 

Les posteurs les plus actifs du mois
LENANTAIS
 
princedelco
 
loptimist
 
mazer
 
la_methode
 
flow73
 
okasapro
 
rascodame
 
The King
 
KAMBAK
 

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer
 
okasapro
 
LENANTAIS
 
kango
 
soum
 
nandok
 
princedelco
 
Dona
 
Eliséo
 
Crystal
 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Les résultats des étalons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh Les résultats des étalons.

Message par flow73 le Mar 19 Mai 2015, 08:17

Voici se qui c'est passé pour nos étalons ce week-end en europe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Top du week-end :
C'est une habitude maintenant, on retrouve encore Bertrand Traoré au top des performances du week-end. Auteur des deux premiers buts du match pour le Vitesse, il inscrit là ses douzième et treizième réalisations en championnat cette saison. Sur les tablettes de Dortmound, le jeune joueur continu à prouver sa grande valeur. Si il ne jouera probablement pas a Arnhem la saison prochaine, il aura certainement le choix dans sa destination, a condition que Chelsea le laisse partir. Malgré ses deux buts le Vitesse n'a pu faire mieux qu'obtenir le nul 3-3 contre Utrecht. Les jaunes et noirs devront disputer les barrages pour obtenir la dernière place qualificative pour l'Europa League.



Le Flop du week-end :

Déjà en flop la semaine dernière pour la performance collective de son équipe, Djakaridja Koné est encore passé a travers son match samedi soir. Titulaire au début de la rencontre de l'ETG, il est sortit au bout de seulement 26 minutes de jeu. Peut-être un peu blessé, il n'était en tout cas absolument pas rentré dans son match. Furieux,  le milieu défensif n'a pas caché son mécontentement lors de sa sortie. Les haut-savoyards perdent la rencontre 2-1 contre Saint-Étienne et joueront en deuxième division la saison prochaine. Reste à savoir si ce sera avec ou sans Djakis.



Les autres résultats :

En Ligue 1, Steeve Yago est toujours titulaire du côté de Toulouse. Malgré la défaite 2-1 à Guingamp, lui et ses coéquipiers sont officiellement maintenu en ligue1 suite au revers de l'ETG. Bakary Koné retrouvait sa place sur le banc lors du match nul 1-1 entre Lyon et Bordeaux. Lyon assuré de finir deuxième disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, probablement sans le général Bako. Bryan Dabo est entré à la 39' suite à la blessure de Saihi dans le match qui opposait Montpellier au PSG. Les heraultais perdent 2-1 et disent au-revoir a tout espoir d'Europe. Fadil Sido et Alain Traoré était laissé à la disposition de la réserve de Metz et Monaco.

En Ligue 2, Antony Koura a disputé l'intégralité de la rencontre entre Nîmes et Ajaccio. Les deux équipes se séparent sur un nul 1-1.  Abdul Aziz Kaboré était suspendu lors du nul 1-1 entre Valenciennes et Sochaux. Les nordistes ne sont pas encore maintenus et devront obtenir un bon résultat lors de la dernière journée. Toujours pas de match pour Souleymane Sawadogo avec son club de Clermont.
Pas de joueurs burkinabés sur les pelouse du championnat de National. A noter tout de même que le club deFlorent Rouamba, le CA Bastia, a remporté une victoire importante qui lui permet de maintenir un maigre espoir de maintient.
Enfin dans les divisions inférieur, l'équipe de Germain Sanou, Beauvais, a fait match nul 0-0 contre Amiens. Premiers relégable, ils devront remporter leur dernière rencontre pour se maintenir. Fadil Sido a inscrit un but avec la réserve de Metz. Metz B gagne 4-1 contre Aubervilliers. Ils devront eux aussi gagner lors de dernière journée pour espérer se maintenir. Moussa Doumbia et Le Mans remportent leur rencontre 3-1

Mersin perd 1-0 contre Fenerbahce. Prejuce Nakoulma a disputé les 90 minutes de ce match. Mersin est septième et jouera pour l'honneur lors de la dernière journée. Abdou Traoré, une nouvelle fois titulaire, et son club de Karabukspor perdent 4-2 une bataille importante pour le maintient contre Balikesirspor, un concurrent direct. Ils sont désormais avant dernier avec six points de retard sur le premier non-relégable. A deux journée de la fin le maintient devient une utopie. En D2, Omanlispor, avec un Bakari Soro titulaire, remporte une rencontre importante 4-3 contre Antalyaspor. Cette victoire leur permet d'assurer leur promotion en première division avant même la dernière journée.

En première division portugaise, Plange Nii était titulaire pour Guimaraes lors du match nul 0-0 contre le désormais champion, le Benfica. Guimaraes cinquième est assuré de disputé l'Europa League la saiosn prochaine.
En D2, Touré Lassina a joué toute la rencontre lors du match nul 1-1 entre le Sporting et la réserve de Maritimo. Les réservistes joueront une division plus bas la saison prochaine. Stephane Dasse était lui aussi tiutlaire pour l'Union Madère. Lui et ses coéquipiers obtiennent une victoire 1-0 contre Santa Clara. Tout se jouera durant la dernière journée pour l’obtention de la dernière place qualificative pour la D1.
En bref en D3, Jérôme Ouiya a offert la victoire 1-0 a Bragança contre Vieira. Yaya Bamba a joué tout le match lors de la victoire 2-0 de Gongomar contre Sobrado. Ousseni Zongo est entré pour le dernier quart d'heure de la défaite 2-1 de Barreiro à Pinhalnovense, le Barreiro jouera en division inférieur la saison prochaine. Enfin, Dalhata Soro était titulaire et buteur pour la victoire 3-1 de Torreense contre Ouriense.


En Belgique, Louvain, sans Kevin Tapoko, obtient le match nul et vierge contre Lierse et reste ainsi en tête des play-off pour la montée en D1.
En EspagneJonathan Zongo, titulaire et auteur d'une passe décisive, a réalisé une bonne performance pour Alméria. Malgré cela les andalous perdent 2-1 la rencontre contre le FC Séville (finaliste de l'Europa League) et se retrouvent avant-dernier à deux points du premier non-relégable alors qu'il ne reste plus qu'une journée à disputer. Karim Yoda lui se remet de sa blessure au genou et ne rejouera pas cette saison.


En Autriche, Issiaka Ouedraogo a disputé les 90 minutes du match opposant l'Admira à Neustadt dernier du championnat. Les deux équipes se quittent sur un match nul et vierge, l'Admira rate une occasion de se détaché et reste avant-dernier avec trois points d'avance sur la dernière place synonyme de descente en D2. Hervé Oussalé n'a lui pas joué lors de la victoire 1-0 de Wolfsberger sur Stum Graz. Wolfsberger peut toujours croire à l'Europe.
En RussieCharles Kaboré, qui était titulaire, et le FC Kuban continu leur mauvaise série et perdent 1-0 contre Amkar. Le maintient n'est pas encore acquis
Au DanemarkAdama Guira a disputé toute la rencontre entre Sonderjyske et Rangers. Ils obtiennent le match nul 1-1 et ont désormais cinq points d'avance sur la zone rouge. Le maintient n'est pas encore assuré.


En RoumanieNarcisse Bambara (titulaire) et U Cluj font un match nul et vierge contre Astra. Cluj a trois points de retards sur le premier non relégable à deux journées de la fin.
En MoldavieWilfried Balima n'est pas entré en jeu lors de la victoire du Shériff 2-1 contre Zimbru. Tiraspol, troisième, à encore une petite chance de décroché le titre. Même sort pourBoubacar Ouedraogo, qui a assisté à la défaite 3-1 du FC Saxan contre le FC Tiraspol depuis le banc de touche.


Pour être complet, Aristide Bance n'a joue lors pour Pavlodar (match nul 2-2 contre Astana), Salif Diandaest lui resté sur le banc de touche de Ternana en Série B italienne. Enfin, le club norvegien de Kongsvinger de François Yabré remporte sa cinquième victoire en cinq match de championnat.



Flo, le 18/05/2015



flow73
Poulain
Poulain

Messages : 197
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : chambery

http://www.fasotalents.hebergratuit.net/

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Les résultats des étalons.

Message par eldioss le Mer 20 Mai 2015, 10:19

Grand courage à nos vaillants étalons.

eldioss
Etalon
Etalon

Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : ouagadougou

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Les résultats des étalons.

Message par nandok le Mer 20 Mai 2015, 17:01

félicitations monsieur le journaliste pour la fouille

nandok
Animateur
Animateur

Messages : 1214
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ouagadougou

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Les résultats des étalons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

Statistiques
Nous avons 1071 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Delpi

Nos membres ont posté un total de 33240 messages dans 6297 sujets