Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ahmed Toure, Le Simba de l'asec
Hier à 10:37 par megamonous

» Crystal Palace et West Bromwich Albion visent Charles Kaboré
Ven 15 Déc 2017, 11:05 par LENANTAIS

» États-Unis: Déjà 28 buts pour Alimata RABO avec Oklahoma
Mer 06 Déc 2017, 09:37 par nablasco

» Ajax : la révélation Hassane Bandé a signé ! l
Mar 05 Déc 2017, 11:33 par nablasco

» Hassane Bande: L'Ajax propose 9,5 millions d'€ pour le recruter
Lun 04 Déc 2017, 16:35 par nablasco

» Fenêtre des pros : Bandé à Malines jusqu’en 2021 mais…
Lun 04 Déc 2017, 10:38 par Ismo Zeba

» TOP TEN CLASSEMENT FIFA ZONE AFRIQUE 23/11/2017
Jeu 23 Nov 2017, 15:08 par LENANTAIS

» Aristide Bancé : « Je ne suis pas votre esclave, je rentre chez moi »
Mar 21 Nov 2017, 18:37 par mazer

» TOUTE L'EUROPE VEUT BANDE
Lun 20 Nov 2017, 10:18 par princedelco

» CHAN 2018/ LE BURKINA DANS LE GROUPE D
Dim 19 Nov 2017, 12:54 par mazer

» Le onze de demain
Dim 19 Nov 2017, 11:11 par mazer

» Charles Kaboré : « Valorisons nos jeunes, c’est important »
Ven 17 Nov 2017, 08:30 par princedelco

» Mondial 2018 : Les Etalons n’iront finalement pas en Russie
Ven 17 Nov 2017, 08:30 par flow73

» Charles Kaboré à propos de sa retraite : « On verra après ce match »
Ven 17 Nov 2017, 03:28 par mazer

» Paulo Duarte : «La décision du TAS ne nous intéresse plus »
Ven 17 Nov 2017, 03:25 par mazer

» Notations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT
Ven 17 Nov 2017, 01:40 par mazer

» Le ridicule de la FBF
Lun 13 Nov 2017, 10:38 par princedelco

» Bilan des 25 sélectionnés
Dim 12 Nov 2017, 18:03 par yabre

» Paulo Duarte à propos de Patrick Malo : « J’ai mis mon orgueil de côté »
Mar 07 Nov 2017, 08:34 par princedelco

» Fenêtre des pros : Balima, nouvelle légende du FC Sheriff Tiraspol
Sam 04 Nov 2017, 10:10 par mazer

Meilleurs posteurs
mazer (2886)
 
LENANTAIS (2721)
 
okasapro (2666)
 
princedelco (1328)
 
nandok (1217)
 
ElMagnifico (1193)
 
megamonous (1131)
 
kango (1015)
 
NABIL (977)
 
Eliséo (929)
 

Les posteurs les plus actifs du mois
nablasco
 
mazer
 
LENANTAIS
 
Ismo Zeba
 
flow73
 
lapampa
 
megamonous
 
tarnam
 

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer
 
okasapro
 
LENANTAIS
 
kango
 
soum
 
princedelco
 
nandok
 
Dona
 
Eliséo
 
Crystal
 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Bilan des sélectionnés pour la CAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh Bilan des sélectionnés pour la CAN

Message par flow73 le Mer 04 Jan 2017, 13:56

A quelques jours du début de la tant attendue CAN, Fasotalents vous propose de faire un petit bilan pour les 25 joueurs sélectionnés. En cette période hivernale en Europe, la plupart des championnats arrive à mi-course et observe une trêve. C’est l’occasion pour nous de revenir sur les performances de nos Étalons qui sont actuellement en stage de préparation au Maroc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les gardiens :


Hervé Kouakou Koffi (ASEC Mimosas / Côte d'Ivoire) :
Après sa très belle saison du côté de la Côte d’Ivoire, Hervé a décidé de rester un an de plus à l’ASEC Mimosas. Bien lui en a pris, puisqu’il réalise un début de saison idéal dans le plus burkinabé des clubs ivoiriens. Titulaire incontestable, il n’a manqué qu’une petite rencontre, suite à un violent choc à la tête survenu lors de la cinquième journée. Heureusement il n’y a eu plus de peur que de mal pour le portier numéro 1 des Étalons qui a repris la compétition.
La stat : 2 comme le nombre de buts encaissés depuis le début de la saison par Hervé Kouakou Koffi, en déjà six rencontres disputées.
 
Germain Sanou (AS Beauvais / France) :
S’il a tardé pour renouveler son contrat avec le club de CFA2 de l’AS Beauvais, c’était pour mieux revenir. En effet, Germain profite de la blessure du gardien habituellement titulaire, pour débuter chaque rencontre entre les perches. Il n’a manqué que deux parties depuis son retour, une parce qu’il était en sélection et l’autre pour une blessure à la main. De bonne augure pour celui qui sera probablement la doublure d’Hervé Koffi.
La stat : 5 c’est le nombre de Clean Sheet (match sans encaissé de but) réalisé par Germain Sanou sur ses 7 rencontres disputés. Une performance de haut vol…
 
Aboubacar Sawadogo (RCK / Burkina Faso) :
Un des deux représentants du Fasofoot dans cette sélection n’est autre que le gardien titulaire du RCK. Après avoir tout gagné la saison dernière au Burkina, il a rempilé pour un nouvel exercice avec en point de mire la ligue des champions de la CAF. Le meilleur portier du championnat burkinabé sera probablement le numéro trois dans la hiérarchie.
La stat : 4 c’est le nombre de trophées obtenus par Adama Sawadogo durant l’année 2016. En plus du championnat, de la coupe et de la coupe AJSB gagné en club, il a remporté le Sabot d’or de meilleur gardien.


La défense :


Bakary Koné (Malaga / Espagne):
La saison avait bien débuté pour Bakary. Il retrouvait enfin une place de titulaire dans son nouveau club de Malaga. Mais le défenseur central enchaînait les matchs, pas les bonnes performances. De trop nombreuse erreurs le fragilisent, finalement, à la suite d’un match totalement raté conte l’Atlético Madrid, il perd sa place dans le onze et finit l’année sur le banc. Depuis cette fameuse partie fin octobre, il n’aura pas rejoué la moindre minute. Les années se suivent et malheureusement se ressemble pour la général Bako. Néanmoins, la sélection devra s’appuyer sur son vice-capitaine, qui reste un des joueurs les plus expérimenté en sélection.
La stat : 990 c’est le nombre de minutes qu’a passé Bakary Koné à regarder jouer ses coéquipiers (soit 11 matchs). C’est plus que le temps qu’il a passé sur la pelouse (630 minutes).
 
Issouf Dayo (RS Berkane / Maroc) :
Pour la deuxième année consécutive, Issouf Dayo dispute la saison avec le club marocain du Renaissance Berkane. Toujours indispensable à la défense, il ne manque que très peu de rencontres. Titulaire incontestable dans son club, il l’est aussi devenu en sélection nationale, avec laquelle il n’a pas raté un seul match officiel depuis la CAN 2015 (pour laquelle il n’était pas retenu).
La stat : 895 c’est le nombre de minutes jouées par Issouf Dayo en équipe nationale sur les 900 possible depuis la dernière CAN (10 matchs hors rencontres amicales).
 
Ernest Aboubacar Congo (IZK / Maroc) :
Sociétaire de l’IZK en deuxième division marocaine, Ernest Aboubacar Congo réalise un très bon début de saison avec son club. Indispensable à la défense, l’Étalon n’aura manqué que trois rencontres toutes compétition confondue, toute en raison de sa présence en équipe nationale. Une belle performance qui lui aura valu d’être appelé par Paulo Duarte.
La stat : 1 c’est le nombre de point inscrit par son équipe, durant les trois matchs qu’elle a disputé sans son international burkinabé.
 
Souleymane Kouanda (ASEC Mimosas / Côte d'Ivoire) :
L’ancien défenseur de l’EFO s’est envolé cette saison pour l’ASEC d’Abidjan où il a rejoint de nombreux compatriotes. Après un court temps d’adaptation, il s’est imposé comme titulaire dans la défense du club ivoirien, si bien que Paulo Duarte le convoque sur le tard pour la préparation de la CAN. En effet, Souleymane profite de la blessure d’Abdoul Aziz Kaboré pour intégrer le groupe.
La stat : 0 c’est le nombre de fois que Souleymane Kouanda a joué avec les étalons. Si il avait déjà joué avec les locaux, c’est un novice dans le groupe des A.
 
Steeve Yago (Toulouse / France) :
Dans la ligné de sa fin de saison dernière, Steeve est devenu un titulaire incontestable sur le flanc droit de la défense de Toulouse. Il réussit une première partie de saison de bonne facture ne manquant seulement deux matchs pour cause de suspension. En effet, cela souligne un point noir de sa saison puisqu’il a déjà cumulé 8 cartons jaunes en Ligue 1 (9 au total). Si l’engagement physique est son point fort, il ne faut pas dépasser les limites, sous peine de pénalisé son équipe. L’étalons doit tout même aussi améliorer sa technique notamment en phase offensive où il pêche encore beaucoup. Suspendu, le latéral droit manquera les deux premières rencontres.
La stat : 8 c’est le nombre de cartons jaunes reçus par Steeve Yago, ce qui en fait le deuxième joueur le plus sanctionné de L1.
 
Patrick Malo (Samouha SC / Égypte) :
Fraichement arrivé d’Algérie, Patrick Malo s’est tout de suite intégré au onze de départ de son club égyptien, Smouha. Repositionné au centre de la défense alors qu’il évoluait plutôt latéral gauche à la JSK, cela ne l’a pas perturbé et il a enchainé les bonnes performances, au point de devenir indispensable à son équipe. Néanmoins, deux exclusions obtenues récemment viennent noircir le tableau. Il sera probablement le latéral gauche titulaire de la sélection.
La stat : 2 c’est le nombre de cartons rouges reçût par l’Étalon, à chaque fois suite à un deuxième carton jaune. Un certain manque de sang froid qui pourrait le pénaliser si le problème n’est pas réglé.
 
Issouf Paro (FC Santos / Afrique du Sud) :
Nouveau venu dans la sélection, Issouf est récompensé de sa très belle saison en deuxième division sud-africaine. Le défenseur n’a non seulement manqué aucune rencontre (15 matchs en championnats et 1 en coupe) mais il n’est sorti du terrain qu’a une seule reprise. Au total, le jeune joueur de 22 ans n’aura raté que 12 minutes de jeu avec son club du FC Santos, un record chez nos étalons. Lui qui peut jouer latéral, a incontestablement un atout à jouer dans sélection, d’autant plus que Steeve Yago manquera les deux premières rencontres de la CAN.
La stat : 12, c’est le nombre de minute manqué par Issouf Paro depuis le début de la saison et ce toutes compétitions confondues.
 
Yacouba Coulibaly (RCB / Burkina Faso) :
Le fidèle défenseur latéral du RCB, Yacouba Coulibaly, est le deuxième représentant du Fasofoot. Auteur d’un début de saison plutôt réussit avec son club, Yacouba devra convaincre Paulo Duarte durant le stage de préparation si il veut jouer durant la CAN. Le nombre limité de défenseurs latéraux lui offre une chance que le Tigre de Diarradougou devra saisir.
La stat : 45 c’est le nombre de minutes qu’a joué Yacouba avec les Étalons. Plus habitué a évolué avec les locaux, il a honoré sa première sélection avec les A lors de la dernière sortie de ceux-ci en novembre, durant laquelle il a joué toute la deuxième période.

Le milieu :


Charles Kaboré (FK Krasnodar / Russie) :
Le capitaine des Étalons reste fidèle à lui-même et enchaîne les matchs en Russie. Titulaire indiscutable dans son club de Krasnodar, le milieu défensif joue aussi bien en championnat qu’en ligue Europa. Une petite blessure et quelques suspensions lui ont tout de même fait louper quelques rencontres, ce qui lui aura permis de souffler. Attention tout de même à ne pas perdre le rythme puisqu’il est à l’arrêt depuis le 5 décembre et la fin de la phase aller du championnat de Russie. A part cela, tous les voyants sont au vert pour le vice-champion d’Afrique 2013.
La stat : 1678 c’est le nombre de minutes que Charles a passé sur le terrain avec son club depuis le début de la saison (le tout en 20 rencontres). C’est le plus gros total de la sélection burkinabé.
 
Adama Guira (RC Lens / France) :
Depuis son arrivé surprise au RC Lens, Adama Guira doit refaire ses preuves et retrouver la place de titulaire qu’il avait au Danemark. Et cette première partie de championnat ne lui aura pas suffit. Pourtant il aura eu une chance lors de la neuvième journée, où il est titularisé pour la première fois. Malheureusement le milieu défensif va se faire exclure en début de rencontre, auteur d’un tacle dangereux mais plus maladroit que méchant. Il n’aura plus l’occasion de débuter un match en championnat (il joue tout de même un match entier en coupe), devant se contenter des fins de rencontres. Adama devra redoubler d’effort pour garder sa place dans le onze burkinabé.
La stat : 7 minutes c’est le temps qu’il aura fallu à Adama pour se faire exclure lors de sa première titularisation avec les sang et or. Une triste performance peut qui expliquer en partie son manque de temps de jeu durant la première moitié de la saison.
 
Bakary Sare (Moreirense / Portugal) :
Longtemps sans club, Baraky Saré a rejoint la formation de l’élite portugaise, Moreirense, courant octobre. Depuis il n’a pris part à aucune des rencontres de championnat, n’étant même pas convoqué pour celles-ci. Et s’il n’y avait pas eu la coupe de la ligue pour le voir entrer en jeu une fois, Bouba arriverait à la CAN sans la moindre minute de jeu dans les jambes. Le néo-étalons, auteur de bonnes performances lors de ses deux apparitions sous le maillot burkinabé, devra réitérer ses prestations afin de prouver que Paul Duarte a eu raison de l’appelé.
La stat : 19 c’est le temps de jeu de Bakary Saré depuis la reprise du championnat, autant dire presque rien.
 
Blati Touré (Omonia Nicosie / Chypre) :
Arrivé durant l’été sur l’île de Chypre après avoir passé une saison difficile en Ligue 2, Blati Touré se refait une petite santé avec son club de l’Omonia Nicosie. Titulaire incontestable, il ne manque aucune rencontre depuis le début de la saison. Tant et si bien, que le sélectionneur national l’a convoqué et convaincu de faire partie de l’équipe du Burkina, lui qui a la double nationalité burkinabé et ivoirienne.
La stat : 0 c’est le nombre match manqué par Blati depuis son arrivé à Nicosie.
 
Issoumaila Lingane (Hapoel Ashkelon / Israël) :
Autre binational à avoir récemment rejoint les Étalons, Issoumaïla Lingane réalise un bon début de saison. Le joueur de l’Hapoel Ashkelon en Israël, a su se rendre indépassable dès son arrivé.  Avec ses quatre buts et deux passes décisives il est un des rares à réussir sa saison dans cette équipe, lanterne rouge au classement. Une petite blessure et une suspension dut à un excès de carton jaune (il en a déjà accumulé six) lui auront fait tout de même manquer quelques rencontres. S’il a déjà été appelé par Paulo Duarte, il n’a pour l’instant pas disputé la moindre minute avec le Burkina Faso.
La stat : 3 c’est le nombre de but inscrit lors de son premier match de championnat avec son nouveau club. Il est le seul de la sélection à avoir inscrit un triplé.

Le mileu offensif :


Abdou Razak Traoré (Karabükspor / Turquie) :
De retour au club de Karbükspor après une saison passée en prêt, Abdou confirme son bon niveau de jeu. Le meilleur buteur de son club enchaine les performances de haut niveau. Titulaire incontestable au poste de second attaquant, il n’a manqué que trois rencontres de championnats. Utilisé a de multiple poste en sélection, le couteau suisse burkinabé arrive en forme. Mais les performances sportives sont dérisoires devant le drame de la perte de son enfant qu’a malheureusement vécu Abdou et sa famille au cours du mois de décembre.
La stat : 7 c’est le nombre de but marqué par l’attaquant soit autant que toute la saison dernière. Il est l’Étalon qui a inscrit le plus de but depuis le début de la saison.
 
Jonathan Pitroipa (Al Nasr / Émirats Arabes Unis) :
Resté du côté des Émirats Arabes Unis pour cette saison, l’ailier droit de la sélection est en grande forme en ce moment. Toujours indéboulonnable dans le onze de départ d’Al Nasr, Jonathan enchaîne les performances et les buts depuis quelques matchs. Si son début de saison avait été un peu timoré, à l’image de celui de son équipe, le meilleur buteur du club a inscrit quatre buts lors de ses quatre dernières sorties et est en grande partie responsable de la belle remontée au classement de son équipe.
La stat : 107 c’est le nombre de minutes qui s’écoulent entre deux actions décisives (but et passes décisives) de Jonathan. Soit près d’une par match, le meilleur ratio des joueurs burkinabé. Il totalise 6 buts et deux passes décisives depuis le début de la saison.
 
Préjuce Nakoulma (Kayserispor / Turquie) :
Coéquipier d’Alain Traoré au Kayserispor, Préjuce Nakoulma est lui un roulement essentiel de l’équipe. Titulaire indiscutable en championnat, il profite de la coupe pour souffler un peu. Seule une blessure l’a éloigné des terrains pendant trois matchs. Avec deux petits buts et une seul passe décisive, l’apport de l’ailier gauche se fait plus dans l’impact au cours du jeu que dans la décision finale. Pourtant, le Burkinabé va devoir se retrouver un nouveau club dès son retour de la CAN, puisque qu’il aurait mis un terme à son contrat en raison de différence salarial. Espérons que celui qui occupera probablement le flanc gauche de l’attaque n’aura pas trop la tête ailleurs durant la CAN.
La stat : 3 c’est le nombre de minutes qu’il a manqué en championnat, hormis les trois rencontres durant lesquelles il était blessé. Costaud physiquement, il use les défenses et tient la totalité des matchs, ce qui est assez rare chez un ailier.
 
Alain Traoré (Kayserispor / Turquie) :
Après plusieurs saisons de galère, Alain Traoré retrouve enfin un peu de temps de jeu dans son nouveau club turc de Kayserispor. Rarement titulaire (mis à part en coupe), l’ainé de la fratrie Traoré rentre régulièrement en jeu et a ainsi prit part à onze rencontres de championnat sur les seize possibles. Avec un but et autant de passe décisive, son bilan n’est pas extraordinaire, mais l’essentiel est qu’il retrouve sa confiance et celle de son coach.
La stat : 566 minutes c’est le temps de jeu d’Alain durant cette première partie de championnat. Ce n’est pas énorme mais c’est déjà plus que lors des deux dernières saisons réunies.
 
Jonathan Zongo (Almeria / Espagne) :
Les saisons galères à Almeria s’enchaîne pour Jonathan. Après les blessures vécu l’an passé, cette année le Burkinabé ne rentre plus dans les plans de jeux de son entraîneur. La plupart du temps exclu du groupe, il ne rentre même pas sur les feuilles de matchs. Si bien que le milieu offensif n’a plus foulé les pelouses depuis le 11 septembre dernier. Ce manque de compétition va lui être grandement préjudiciable au moment de débuter la CAN. Espérons que l’Étalon retrouve son niveau avec l’équipe nationale.
La stat : 3 minutes, c’est le temps de jeu de Jonathan depuis le début du mois de septembre. Un total famélique qui va être dur à compenser.
 
Cyrille Bayala (Shériff Tiraspol / Moldavie) :
Fort de sa belle saison en Égypte, Cyrille a choisi de rejoindre l’Europe par la petite porte et le championnat moldave. Arrivé au club champion du Shériff Tiraspol, il y fait son trou petit à petit, sans pour autant devenir un titulaire incontestable de son équipe. Dix matchs disputé dont cinq en tant que titulaire, les performances sont mitigées. S’il n’a pas trouvé le chemin des filets en championnat, il a tout de même marqué un but en coupe lors d’une écrasante victoire 13-0. A 20 ans seulement le talentueux joueur a encore du temps devant lui. Et une bonne performance à la CAN pourrait le révéler aux yeux du plus grand nombre.
La stat : 20 c’est l’âge de Cyrille, ce qui en fait le deuxième plus jeune joueur de la sélection derrière Hervé Kouakou Koffi qui est né quelques mois après.


L'attaque :


Bertrand Traoré (Ajax Amsterdam / Pays-Bas):
Le jeune prodige burkinabé continu d’éclabousser le football mondial par son talent. Jugé trop juste pour disputé la saison avec Chelsea, c’est donc avec le club hollandais de l’Ajax d’Amsterdam qu’il officie. Titulaire incontestable, il est sur tous les fronts, aussi bien en Europa League qu’en championnat. Seuls les quelques matchs de coupe lui ont permis de respirer un peu. Auteur de quatre buts et d’une passe décisive en championnat, l’Étalons n’est pas le plus prolifique de son club mais reste un élément clé. Pour preuve, depuis sa blessure à la cuisse contracté fin novembre, son club a enchaîné deux nul et une défaite. Cette blessure est la seule ombre au tableau, mais le burkinabé est correctement remis pour débuter la CAN.
La stat : 9 c’est le nombre de fois où Bertrand a été impliqué dans un but cette saison toutes compétitions confondues. Avec 5 buts et 4 passes décisives, il est le joueur de la sélection le plus décisif.
 
Aristide Bance (ASEC Mimosas / Côte d'Ivoire) :
Après avoir fini le championnat Letton avec son club de Riga courant novembre, Aristide a débarqué en Côte d’Ivoire (son pays d’origine) pour prendre part au début de la compétition ivoirienne et afin de garder la forme dans l’objectif de la CAN. Ses débuts avec l’ASEC Mimosas ont été tonitruant. Titulaire indiscutable, le géant burkinabé régale par ses frappes de mules qui ont déjà fait mouche à deux reprises. Idéal pour que le globe-trotteur se mette dans de bonnes conditions avant de débuter la CAN.
La stat : 7 c’est le nombre de match qu’a disputé Aristide avec l’ASEC Mimosa en… 7 journée de championnat. Il n’a pas manqué une seule minute de jeu.
 
Banou Diawara (Smouha / Égypte) :
Après une saison magnifique en Algérie, il a été un peu difficile de confirmer pour Banou Diawara en Égypte. Le coéquipier de Patrick Malo au Smouha SC a connu un début de saison difficile plus souvent sur le banc de touche que sur le terrain. Mais le jeune Étalons a su réagir et a, petit à petit, grappillé du temps de jeu jusqu’à glaner des places dans le onze de départ. Pas encore titulaire incontestable, il a néanmoins pris part au sept dernières rencontres de son équipe. Auteur de deux buts, la concrétisation et encore à venir mais Banou est sur la bonne voie.
La stat : 3 c’est nombre de but inscrit par Banou Diawarra lors des trois dernières rencontres du Burkina. Le joueur c’est transformé en sauveur providentiel des Étalons.




avatar
flow73
Etalon
Etalon

Messages : 242
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : chambery

http://www.fasotalents.hebergratuit.net/

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Bilan des sélectionnés pour la CAN

Message par LENANTAIS le Mer 04 Jan 2017, 15:37

Excellent job mon cher Flow73. Toi et Okasapro vous êtes devenus incontournables sur le GFE et franchement s'il y avait des distinctions à donner, vous seriez sélectionnés d'office.
Encore grandement merci pour ce tour d'horizon de nos 25 ambassadeurs présélectionnés pour la CAN 2017.
avatar
LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Messages : 2721
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : BOBO DIOULASSO

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Bilan des sélectionnés pour la CAN

Message par nablasco le Jeu 05 Jan 2017, 14:12

merci beaucoup
avatar
nablasco
Grand Etalon
Grand Etalon

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Ouaga

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Bilan des sélectionnés pour la CAN

Message par princedelco le Ven 06 Jan 2017, 10:16

Flow73, en entendant qu'on vous trouve une distinction, pour ma part, tu es une maison d'édition pour le GFE.
avatar
princedelco
GF-Etalons VIP

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ouagadougou

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Bilan des sélectionnés pour la CAN

Message par flow73 le Ven 06 Jan 2017, 10:34

Merci, de vos compliments.
avatar
flow73
Etalon
Etalon

Messages : 242
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : chambery

http://www.fasotalents.hebergratuit.net/

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Bilan des sélectionnés pour la CAN

Message par LENANTAIS le Ven 06 Jan 2017, 10:52

Bien dit Princedelco! Ce Flow73 est hors catégorie! Encore merci à lui pour maintenir la flamme du GFE allumée comme toujours pour le bonheur du football burkinabè.
avatar
LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Messages : 2721
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : BOBO DIOULASSO

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Bilan des sélectionnés pour la CAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

Statistiques
Nous avons 1073 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo Zeba

Nos membres ont posté un total de 33803 messages dans 6475 sujets