Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lille : le gardien Koffi signe 5 ans (officiel)
Hier à 23:34 par mazer

» Lyon : Traoré, son sélectionneur s'enflamme
Hier à 18:51 par mazer

» Bilan de la saison II : Les autres internationaux d'Europe
Mer 21 Juin 2017, 10:13 par flow73

» Abdoul Aziz kaboré rejoins Boulogne
Mer 21 Juin 2017, 08:43 par mazer

» Fasofoot - Jounée 26
Lun 19 Juin 2017, 07:30 par flow73

» Groupe Viber et WhatsApp
Sam 17 Juin 2017, 11:46 par Ismo Zeba

» Burkina Faso 3 # 1 Angola. Vos critiques.
Jeu 15 Juin 2017, 09:24 par princedelco

» CAF: Bertrand Traoré, Sow, Doumbia dans l’équipe-type de la J1
Jeu 15 Juin 2017, 09:19 par princedelco

» Lyon : ça avance pour Bertrand Traoré
Jeu 15 Juin 2017, 09:17 par princedelco

» Afrique CAN 2019: Résultats et classements après la 1ère journée
Lun 12 Juin 2017, 15:15 par princedelco

» Ajax:Le Burinabè Lassina Frank Traoré va bientot signer
Lun 12 Juin 2017, 13:45 par princedelco

» Le BNSE, une nouvelle association de supporters des Etalons est née
Sam 10 Juin 2017, 10:10 par mazer

» Le onze probable face a l'Angola
Sam 10 Juin 2017, 09:43 par mazer

» Burkina # Angola : Paulo Duarte donne les clés du match
Sam 10 Juin 2017, 09:07 par mazer

» MTN Ligue 1 : S’il veut être champion, Bancé cherche aussi le titre de meilleur buteur !
Ven 09 Juin 2017, 10:47 par LENANTAIS

» Bertrand Traoré sait où il va la saison prochaine, mais…
Jeu 08 Juin 2017, 16:43 par mazer

» Bilan de la saison - Les Étalons en France
Jeu 08 Juin 2017, 09:00 par LENANTAIS

» Dylan Ouédraogo : « Je me sens déjà très bien ici »
Mer 07 Juin 2017, 08:31 par LENANTAIS

» Chili # Burkina : Les Burkinabè perdent 3 à 0 en jouant à dix
Mar 06 Juin 2017, 02:07 par mazer

»  Arthur Zagré, l’équipe U17 de France et le Burkina
Mar 06 Juin 2017, 02:00 par mazer

Meilleurs posteurs
mazer (2839)

LENANTAIS (2709)

okasapro (2659)

princedelco (1282)

nandok (1217)

ElMagnifico (1193)

megamonous (1130)

kango (1015)

NABIL (969)

Eliséo (927)

Ceux qui commencent le plus de sujets
mazer

okasapro

LENANTAIS

kango

soum

princedelco

nandok

Dona

Eliséo

Crystal

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uujh Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

Message par Invité le Sam 13 Juin 2009, 17:57

Boubacar Barry (Copa)

Depuis leur retour de la Guinée, plusieurs membres de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire souffrent de gastro-entérite. C'est le cas de Copa Barry, Salomon Kalou et du sélectionneur Vahid Halilhodzic.

Pour affronter samedi le Cameroun en amicale, la Côte d'Ivoire sera privée de ces deux joueurs. Deux pièces essentielles de la machine de Vahid Halilhodzic. Le portier de Lokeren et l'attaquant de Chelsea sont malades et alités.

Ils souffrent tous deux de gastro-entérite. Une maladie qui rend fort improbable leur participation au match en faveur des victimes du drame survenu au stade Houphouët-Boigny le 29 mars dernier, opposant la Côte d'Ivoire au Cameroun. En plus de ces deux joueurs, Vahid Halilhodzic lui aussi souffre de la même maladie.

Cette " épidémie " a commencé depuis le retour des Eléphants de la Guinée. Et, depuis ce jour, Copa Barry et Salomon Kalunho ne se sont pas encore entrainés. Dans la nuit de mercredi, le sociétaire des Blues a même provoqué une grande frayeur en tombant dans les pommes à l'hôtel du Golf. Il est resté inconscient pendant de longues minutes avant que les médecins ne parviennent à le remettre sur pied.

Tous ces malades des Eléphants suivent actuellement des soins pour retrouver leur santé avant le périlleux voyage de Ouagadougou dans cinq jours. Pour le match humanitaire de samedi, Kafu Coulibaly sera lui aussi forfait. Le jeune milieu de terrain de l'OGC Nice souffre d'une déchirure à la cuisse. Il a cependant repris l'entrainement individuel. Pour le choc contre les Lions Indomptables, c'est donc Aristides Zogbo qui gardera la cage ivoirienne. Une première pour le gardien de Shorta (Ligue 2 égyptienne).

Source : Sport-ivoire
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

uujh Re: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

Message par Invité le Sam 13 Juin 2009, 17:59

De toute les fçons eux savent qu'ils ont déjà perdu le match ....
Tant pi pour eux

En avant les etalons on est devandougou

La victoire ou la mort on vaincra
Invité
Invité

Message par LENANTAIS le Sam 13 Juin 2009, 21:25

Merci à toi SUPER MODERATEUR! Qu'il en soit ainsi.
Les ELEPHANTS sont favoris sur papier mais c'est la réalité de la citadelle(le chaudron) du stade du 4 Août qui nous donnera le verdict le samedi 20 juin aux alentours de 20h.
J'ai bon espoir que les ELEPHANTS ne pourront pas barir ce soir là.
Tous nos voeux et les bénédictions du faso accompagneront PAULO DUARTE et ses poulains.
Ce sera un match indécis mais inchala nous l'emporterons.
LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS!
LENANTAIS
Journaliste
Journaliste

Message par KOKOLGO le Dim 14 Juin 2009, 00:06

Mon souhait est qu'un bon nombres de titulaires ivoiriens piquent la diarrhee le jour du match. Zambede l'homme de Boulsa parle moins mais tres poser wackologiquement et le connaissant je sais qu'il n'acceptera pas la honte sous sa presidence a la FBF. Je vous jure que vous croierez que c'est le nalambou fc qui joue contre les etalons, tellement ils vous rien comprendre de la situation. Pour ca je fais confiance a cet homme discret .

KOKOLGO
Super Etalon
Super Etalon

Message par djeko le Mar 16 Juin 2009, 08:39

Disons même que ça n'a pas fonctionné,car cela devrait se passer avant
éléphants-sily et pas après leur match.Comme ceux qui se sentaient pas trop ont qu'à même pu jouer le 13 contre le Cameroun,c'est sur que Vahid va vouloir sortir tout son arsenal de stars le 20,néanmoins qu'ils soient là tous ou pas,qu'ils soient favoris ou pas "Etalons YA BUT"
djeko
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par fringueur le Mar 16 Juin 2009, 08:46

Le match Burkina # CI va surprendre les observateurs. La C.I sera meconnaissable. Dagano pour bouffer la viande de singe faut pas regarder ses yeux (proverbe africain). Momo Momo Daga Daga je compte sur toi.
fringueur
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par rrodyz le Mar 16 Juin 2009, 09:39

Qu'ils soient au complet le 20 au stade du Aout, pour ne pas
après dire non par ce que un tels ne tes pas la. Nous voulons gagne l'équipe
ivoirienne au complet. On na pas peur d'eux.

rrodyz
Poulain confirmé
Poulain confirmé

Message par cheriffa le Mar 16 Juin 2009, 09:47

Il y a une épidemie de diarrhée au sein des éléphans ce n'est pa une blague c'est très serieux, avec ou sans cette maladie les étalons reprendrons la tête pour le mondial inch'Allah.
cheriffa
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par etalonsyabut le Mar 16 Juin 2009, 13:04

c'est faux!!!
ils n'ont rien,c'est le seul fait d'entedre dire "Etalons" qui les effraient!

le 20,on va les bouffer,soupe ou pas!!!
inchallah!
etalonsyabut
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par yuriken le Mer 17 Juin 2009, 17:14

@KOKOLGO a écrit:
Mon souhait est qu'un bon nombres de titulaires ivoiriens piquent la diarrhee le jour du match. Zambede l'homme de Boulsa parle moins mais tres poser wackologiquement et le connaissant je sais qu'il n'acceptera pas la honte sous sa presidence a la FBF. Je vous jure que vous croierez que c'est le nalambou fc qui joue contre les etalons, tellement ils vous rien comprendre de la situation. Pour ca je fais confiance a cet homme discret .

affaire de wackologiquement c'est vrai affaire.......bilaï.....

yuriken
Nouveau poulain
Nouveau poulain

Message par semic le Mer 17 Juin 2009, 19:09

les gars vous êtes chaud dèh !!!! soyez patients la séléfanto est déja sur place ça sera autre chose que la guinée soyez à pret à défendre et à courir parce que ça va aller très vite vous allez savoir ce que haut niveau veut dire .... Basketball
semic
Membre Banni
Membre Banni

Message par KOKOLGO le Mer 17 Juin 2009, 23:02

mr semic est ce que tu connais bien les Etalons, nous les Burkinabes nous sommes prets a mourir pour notre drapeau. nous aimons jouer au ignorant mais c'est quand tu a affaire avec nous que tu comprendra ta douleur, les Etalons vont montres a vos soit disant elephants que le football c'est pas le foutou ou l'attieke. vos elephants verrons l'enfer au stade du 4 Aout , un stade qu'ils vont d'ailleurs admirer pour sa beaute.

KOKOLGO
Super Etalon
Super Etalon

Message par guiso le Jeu 18 Juin 2009, 00:58

senic toi là tu cherche palabre Shocked dèh humm Arrow
laisse, les étalons vont avoir Embarassed
guiso
Membre Banni
Membre Banni

Message par semic le Jeu 18 Juin 2009, 06:34

@KOKOLGO a écrit:
mr semic est ce que tu connais bien les Etalons, nous les Burkinabes nous sommes prets a mourir pour notre drapeau. nous aimons jouer au ignorant mais c'est quand tu a affaire avec nous que tu comprendra ta douleur, les Etalons vont montres a vos soit disant elephants que le football c'est pas le foutou ou l'attieke. vos elephants verrons l'enfer au stade du 4 Aout , un stade qu'ils vont d'ailleurs admirer pour sa beaute.

non en effet le foot c'est le foutou ou l'attiéké d'ailleurs jevois ^pasdutout le rapport scratch

semic
Membre Banni
Membre Banni

Message par kango le Jeu 18 Juin 2009, 11:38

I love you les gars en vous lisant je vois que vs etes de vrai patriote et j'espere que y a le fair play ds vos coeurs. l'equipe ivoirienne qu'elle soit complete ou pas ns, on gagne ce match; je prefere qu'elle soit au complet, là, y aura de si....
je remercie bcp celui qui a eu l'idée de creer ce site, que le tout puissant allah le benisse.

je souhaiterai savoir le createur de ce site est à Ouaga ou a l'etranger? merci!
kango
Modérateur
Modérateur

Message par mystik93 le Jeu 18 Juin 2009, 13:53

Je voudrais savoir sur quoi vous basez pour croire que vous pouvez gagner. Paheu à part l' avantage du terrain franchement on est supérieurs sur tous les plans expliquez moi un peu , j' ai vu en totalité votre match contre la guinée et c' est vrai que vous avez un exellent ailier pitroipa j' spr que j' écris bien. Et un defenseur intéressant koné Bakary ainsi que Kaboré . mais faudra plus que sa pour venir à bout de l' éléphant. J' ai surtout remarqué que la guinée a fait trop d' érreurs défensives.
mystik93
Membre Banni
Membre Banni

Message par KOKOLGO le Jeu 18 Juin 2009, 14:06

c'est la pression qui vous amenerez a faire ces memes erreurs. votre victoire en guinee etait due a une erreur de la defense guineene c'est ce que tu doit savoir mon type. je t'apprend qu'on a des defenseurs capable de stopper Droba , Baky , Kalou , Sanogo et consors. tu connais absolument rien sur notre football donc focalise toi sur tes elephants en fin de carriere. a bon attendeur salut.

KOKOLGO
Super Etalon
Super Etalon

Message par mystik93 le Jeu 18 Juin 2009, 14:18

La pression non sa marchera pas avec la cote d' ivoire quand tu t' appel Drogba et que tu as jouer dans tous les plus grands stade sa marche pas du tout la famille, Kolo touré idem nous on est très expérimentés notre onze de départ joue dans les plus grands championnats en plus on a jouer tellemen à l' extérieur dernièrement on a fait 2-2 avec israel et surtout on es allé cherché un match nul contre les turcs 1-1 à izmir au mois de mars dans une ambiance de folie crois moi l' ambiance chez les turcs c' est impressionnat on a été costaud donc crois moi on tremblera pas on a l' habitude des matchs à enjeux. Bien au contraire poto je connais votre equipe je l'ai vu jouer . De toutes facon arrete de parler et argumente je suis là pour un débat constructif . L' une des dernière grosse équipe que vous avez rencontré à ouaga c' etait la tunisie et je pense que vous les avez pas batus. Dis moi les forces et les faiblesses et sur quoi vous aller réellement vous baser point de vue du jeu pour nous destabiliser.
mystik93
Membre Banni
Membre Banni

Message par Invité le Jeu 18 Juin 2009, 15:11

Mystick93 tu es vraiment un patriote , mais laisse moi te dire que le 20 Juin sera gravé dans ma memoire des ivoiriens , tu te souvien en 95 lors des eliminatoires , Qui a fini 1ier di groupe ? t as dejà oublié ou koi ?
à la fin du match tu compredras qu on peut avoir de grands joueurs mais pas une equipe , et qu on peut avoir moin de star avec une bonne équipe , tu seras supris parce que Vahid va faire ses bagages ...Les etalons vous atribueront l oppobre . defaite des elephants 3 à 1 c est ça le vrai prononstic...
Invité
Invité

Message par KOKOLGO le Jeu 18 Juin 2009, 15:23

Bien parler Badiel ils vont s'apprendre au pauvre vahid pour rien, c'est les etalons qui refusent la defaite au bercail . 2 a 1 notre faveur. bonne chance aux etalons

KOKOLGO
Super Etalon
Super Etalon

Message par leduc le Jeu 18 Juin 2009, 16:35

Mais lui la mm quoi!!!Cest ne pas Affaire dejouer ds les plus grands stades Mystick93 ce ne pas non plus avoir des stars ici il s'agit de battre les etalons sur leur terrain ce qui est impossible car tt simplement c'est impossible!!
leduc
Journaliste
Journaliste

Message par Crystal le Jeu 18 Juin 2009, 17:29

@kango a écrit:I love you les gars en vous lisant je vois que vs etes de vrai patriote et j'espere que y a le fair play ds vos coeurs. l'equipe ivoirienne qu'elle soit complete ou pas ns, on gagne ce match; je prefere qu'elle soit au complet, là, y aura de si....
je remercie bcp celui qui a eu l'idée de creer ce site, que le tout puissant allah le benisse.

je souhaiterai savoir le createur de ce site est à Ouaga ou a l'etranger? merci!

Kango suis à l'étranger !
Crystal
Webmaster
Webmaster

http://ouslewis.us.st

Message par Crystal le Jeu 18 Juin 2009, 17:31

@mystik93 a écrit:Je voudrais savoir sur quoi vous basez pour croire que vous pouvez gagner. Paheu à part l' avantage du terrain franchement on est supérieurs sur tous les plans expliquez moi un peu , j' ai vu en totalité votre match contre la guinée et c' est vrai que vous avez un exellent ailier pitroipa j' spr que j' écris bien. Et un defenseur intéressant koné Bakary ainsi que Kaboré . mais faudra plus que sa pour venir à bout de l' éléphant. J' ai surtout remarqué que la guinée a fait trop d' érreurs défensives.

Bcp d'eereur c'est pourquoi vos sois disant buteur n'ont marqué que 2 buts! lol!
nous a mis 4 et 4=2*2

c'est normal avec un maitre plongeur (Drogba) pluto qu'un buteur vous n'avez pas le choix !
Crystal
Webmaster
Webmaster

Message par Crystal le Jeu 18 Juin 2009, 17:39

@mystik93 a écrit:La pression non sa marchera pas avec la cote d' ivoire quand tu t' appel Drogba et que tu as jouer dans tous les plus grands stade sa marche pas du tout la famille, Kolo touré idem nous on est très expérimentés notre onze de départ joue dans les plus grands championnats en plus on a jouer tellemen à l' extérieur dernièrement on a fait 2-2 avec israel et surtout on es allé cherché un match nul contre les turcs 1-1 à izmir au mois de mars dans une ambiance de folie crois moi l' ambiance chez les turcs c' est impressionnat on a été costaud donc crois moi on tremblera pas on a l' habitude des matchs à enjeux. Bien au contraire poto je connais votre equipe je l'ai vu jouer . De toutes facon arrete de parler et argumente je suis là pour un débat constructif . L' une des dernière grosse équipe que vous avez rencontré à ouaga c' etait la tunisie et je pense que vous les avez pas batus. Dis moi les forces et les faiblesses et sur quoi vous aller réellement vous baser point de vue du jeu pour nous destabiliser.

Face a la tunisie y'avai pas d'enjeu! et sache que l'entraineur a fait tourner l'effectif !
On savai que la tunisie peut pas nous battre ! eux mm sont venu chercher nul! bon et d'ailleurs MD9 n'etait pas en forme sinon ahiii karamba! toi mm tu connais

hahaha nous on joue avec le cerveau !
Crystal
Webmaster
Webmaster

Message par Crystal le Jeu 18 Juin 2009, 17:47

@mystik93 a écrit:La pression non sa marchera pas avec la cote d' ivoire quand tu t' appel Drogba et que tu as jouer dans tous les plus grands stade sa marche pas du tout la famille, Kolo touré idem nous on est très expérimentés notre onze de départ joue dans les plus grands championnats en plus on a jouer tellemen à l' extérieur dernièrement on a fait 2-2 avec israel et surtout on es allé cherché un match nul contre les turcs 1-1 à izmir au mois de mars dans une ambiance de folie crois moi l' ambiance chez les turcs c' est impressionnat on a été costaud donc crois moi on tremblera pas on a l' habitude des matchs à enjeux. Bien au contraire poto je connais votre equipe je l'ai vu jouer . De toutes facon arrete de parler et argumente je suis là pour un débat constructif . L' une des dernière grosse équipe que vous avez rencontré à ouaga c' etait la tunisie et je pense que vous les avez pas batus. Dis moi les forces et les faiblesses et sur quoi vous aller réellement vous baser point de vue du pour nous destabiliser.

Mistik tu rempli bien ton profil sinon je te bani!!

ICI c'est pas votre forum ou tout est desordoné ou pas controlé ! je te donne deux jours
Crystal
Webmaster
Webmaster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut